Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPermission de minuit - Jelehad - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Permission de minuit - Jelehad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui adresse un léger sourire quand elle te laisse entendre ne pas s'attendre à ça. Sourire qui s'estompe quand elle poursuit en disant qu'elle pensait l'inverse de ce que tu ressens pour elle... La preuve encore une fois que t'es vraiment une bille pour exprimé ton intérêt pour les gens, que tu gardes trop pour toi tes envies, tes petites attentions... Tu glisses doucement ton index sous son menton pour lui faire redresser la tête et pouvoir croiser son regard. "C'est à moi de m'excuser... Je suis pas doué pour exprimer ce que je ressens et... c'est souvent ça qui pose problème." Tu avoues tes tords pour qu'elle sache que t'as l'air d'un type froid mais que tu ne l'es pas forcément, que c'est juste que t'as du mal à être démonstratif. "J'aurais pas du réagir comme ça, mais entre la surprise et le fait de galérer à bouger, j'ai pas su gérer." Et tu l'as blessé... Demoiselle qui t'as ensuite esquivée un moment, jusqu'à ce soir ou tu t'es imposé à elle. "Je t'apprécierais pas, on ne parlera plus depuis longtemps." Ce qui semble logique pour toi, mais pas pour elle.

(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
Permission de minuit - Jelehad - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Permission de minuit - Jelehad - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPermission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Permission de minuit - Jelehad - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Permission de minuit - Jelehad - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
permission de minuit - Jelehad
jelena's home
@Galahad Jackson ; @Jelena Rodrič
c'est étrange à quel point on pouvait se comprendre dans les capsules et à quel point tout est pourtant plus compliqué maintenant qu'on se voit. mais malgré ça, j'ai vraiment la sensation d'avoir encore et toujours l'aquali de mon aventure sous les yeux. le feeling est toujours là et je ne m'attendais pas du tout à ça. quand tu m'embrasses, j'ai des papillons dans le ventre, j'adore ça, je voudrais que ça ne s'arrête pas. c'est pas grave t'en fais pas je suis pas super à l'aise non plus dans cet exercice mais j'essaie de faire des efforts. t'as réagit comme tu pouvais. je t'ai pris par surprise, je t'ai pas demandé si t'en avais envie et en plus t'étais pas bien. j'aurais pas dû c'est à moi de m'excuser, pas à toi. je.. t'apprécie aussi que je réponds en souriant, mon regard qui se pose sur toi, capte tes iris dans les miennes et me mord doucement la lèvre. tu me fais craquer Gal.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout naturellement ta main vient se glisser sur sa joue, pour une caresse alors que vous vous regardez. Geste de tendresse de ta part alors qu'elle te présente des excuses. "J'en avais envie Jel. J'ai juste pas réagit comme il fallait." Parce que t'avais trop de truc en tête, t'avais ce sentiment de honte de lui apparaître aussi vulnérable. Tu lui souris alors doucement, "Et j'ai toujours envie de t'embrasser," Ajoutes-tu alors pour finir de la convaincre qu'elle te plait, que tu ne lui en veux pas au final d'avoir fait ce premier pas que toi, tu n'osais pas faire, parce que t'avais peur d'aller trop vite pour elle, pour cette demoiselle qui t'avais exprimé en être là dans sa vie pour la première fois. "Tu vas pas t'enfuir à nouveau ?" Questionnes-tu alors, une certaine peur de la voir à nouveau t'esquiver ensuite en réalisant le tournant que prend votre relation.

(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
Permission de minuit - Jelehad - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Permission de minuit - Jelehad - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPermission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Permission de minuit - Jelehad - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Permission de minuit - Jelehad - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
permission de minuit - Jelehad
jelena's home
@Galahad Jackson ; @Jelena Rodrič
la délicate caresse de ta main sur ma joue me fait doucement fermer les yeux, juste pour capturer ce moment. j'aime ta maladresse et en même temps ta douceur. d'accord .. tant mieux alors je voudrais pas être une prédatrice qui t'as forcé à faire quelque chose dont tu n'avais pas envie. c'était pas évident en même temps, t'étais pas au meilleur de ta forme mais t'as pas à avoir honte, y'avait rien de mal à avoir besoin d'aide. moi aussi. du coup je te propose un deal, on se demande plus la permission ce soir, on s'embrasse quand on en a envie ça me parait pas mal non ? bah je suis chez moi, tu veux que j'aille où ? ouais alors niveau expression je suis pas encore au point, alors si tu voulais dire autre chose, va falloir être plus clair.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Juste ce soir ?" La questionnes-tu alors, un peu surpris qu'elle donne juste une soirée à vos envies, que pour elle, ça pourrait ne pas s'étendre à demain ou même après. "Où y a des conditions pour les prochaines fois qu'on se voit?" Parce que clairement, toi tu comptes pas en rester là avec elle... Vous vous plaisez mutuellement non ? Y a un truc qui se passe entre vous, du moins, il te semble, même si toi, t'es pas le plus doué avec ça. Et elle te surprend alors, ne comprenant pas ton expression, la prenant au mot. T'en rigole trouvant cela mignon avant de l'attirer contre toi. "Je ne compte plus te laisser m'éviter si tu préfères." Ton regard se plonge alors dans le sien et tu viens alors l'embrasser une nouvelle fois. Il n'y a plus de permission à demander à-t-elle dit, alors tu comptes bien en profiter, pour tout ses baisers qu'elle vous à fait manquer en t'évitant ainsi.
(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
Permission de minuit - Jelehad - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Permission de minuit - Jelehad - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPermission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Permission de minuit - Jelehad - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Permission de minuit - Jelehad - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
permission de minuit - Jelehad
jelena's home
@Galahad Jackson ; @Jelena Rodrič
ta question m'arrache un sourire. je suis un peu perdue, je sais pas ce qu'on est, ce qu'on devrait être ou ce que tu veux qu'on soit. j'ai pas l'habitude de mettre des étiquettes parce que.. j'en ai jamais eu ? j'ai failli mais ça a échoué. je suis le genre de fille à qui il faut dire "on est ensemble" pour qu'elle comprenne. et le genre à qui il faut aussi laisser du temps. je pense que toi aussi alors j'aime l'idée qu'on se laisse juste aller. ce soir et pleins d'autres. des journées aussi si tu veux que je glisse avant de t'embrasser. j'aime beaucoup trop le goût de tes lèvres, faut vraiment que je pense à me calmer. aaaaaah je vois. ça me va tu m'embrasses à nouveau et je sens une vague de chaleur me submerger, noooooon Jelena, contrôle toi. je m'échappe donc de tes bras en te guidant dans l'appartement. tu veux une visite ?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'esquisse un petit sourire. "Tout ça m'intéresse beaucoup." T'es ravi au final d'être venu, même si tu redoutais un peu de l'évolution des choses, vu comment elle te fuyait depuis l'incident, t'étais pas certain que la discussion se ferait tranquillement. Et après un nouveau baiser, tu reprends la parole, pour faire suite à ses dires et confirmer que ouais, t'as envie de la revoir. "Mh, donc, si je te propose d'être ma cavalière pour le bal de fin d'année ?" Parce que t'avais ça aussi en tête et clairement, tu ne te voyais pas y aller avec quelqu'un d'autre qu'elle. A une époque t'aurais peut-être pu pensé le proposer à Joakim, mais depuis le spring break, vous ne vous parlez plus et de ce que tu vois sur les réseaux sociaux, il file le parfait amour avec sa copine. Tant mieux pour lui.

Pour lui permette de comprendre tes paroles, tu les tournes autrement, venant lui préciser les choses, le fait que t'as pas envie de la voir te fuir encore sans raison valable ou parce qu'elle a peur de quelque chose. Et comme pour confirmer tout ça, le fait qu'elle te plait et que tu veux continuer à la voir, tu l'embrasses encore une fois. Elle s'écarte alors de toi une fois le baisé fini, pour te proposer de visiter les lieux. "Ouais, sauf si t'es trop fatiguée, j'ai pas envie de te déranger." Parce que de base, elle avait pas envie de le voir, elle ne lui avait accordé que quelque minutes non ?

(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
Permission de minuit - Jelehad - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Permission de minuit - Jelehad - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPermission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Permission de minuit - Jelehad - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Permission de minuit - Jelehad - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
permission de minuit - Jelehad
jelena's home
@Galahad Jackson ; @Jelena Rodrič
ah oui ? j'suis pas étonnée que je dis en rigolant doucement. c'est fou comme tes lèvres m'appellent. j'ai envie de t'embrasser encore et encore maintenant que je sais que je peux, que t'en as envie toi aussi et que je n'abuse pas de toi. mais je me contrôle, je veux pas que penses que je suis une espèce d'obsédée qui ne sait pas se retenir de te sauter dessus. et je m'arrête d'un coup de sourire à ta proposition. je repense au bal de l'année dernière, avec Astra et Horace. je baisse la tête. apprendre de ses erreurs oui. mais arrêter de se retenir de vivre. sérieusement ? tu veux que je sois ta cavalière ? cette fois un immense sourire étire mes lèvres. je vais devoir porter une robe obligatoirement ? parce que je déteste ça. tu vas m'inviter à danser et on va pouvoir s'embrasser toute la soirée ? je me mords la lèvre. parce que si c'est le cas, moi je signe tout de suite je commence à me détendre en ta présence, je suis un peu plus moi à chaque fois, enfin la moi agréable et joviale. pas la bagarreuse, sauvage et parfois agressive. encore un baiser avant que je le sente une vague de chaleur dans le bas de mon ventre. que je décide de contrôler en éloignant mon corps du tien. je te propose une visite et attrape ta main pour te signifier que tu ne me déranges pas. je te montre les parties communes, le couloir des chambres et puis.. la mienne. et voilà ma chambre décorée avec des plantes, le mur en pierre bien mis en évidence, le grands lit fait au carré et .. les sous-vêtements qui trainent. oh putain que je lâche en courant partout pour les récupérer et les planquer.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observes, attendant sa réponse et surtout sa réaction à la question que tu viens de lui poser. Etre ta cavalière, elle te demande si t'es sérieux alors t'hoche la tête de bas en haut pour lui répondre silencieusement que oui, tu l'es. Tu proposes pas ça à tout le monde, t'es pas du genre à y aller avec quelqu'un par dépit et elle est ton premier choix, mais tu ne vas pas lui souligner, pas alors qu'elle a prit la fuite si rapidement après un baiser, pas alors qu'elle a peur trop facilement. Tu préfères clairement y aller en douceur, à son rythme, même si c'est foutrement lent. "Une robe, c'est mieux, mais tu portes ce que tu veux du moment que c'est dans le thème." Rétorque-tu simplement avant d'hocher à nouveau la tête à ses paroles petit à petit, pour confirmer chacune de ses questions. "C'est un peu le plan que j'avais en tête oui." Et peut-être finir la soirée chez toi ou dans une des tentes, que ça soit pour faire des folies ou simplement continuer de passer du temps avec elle.

Tu la laisses ensuite te faire visiter son appartement et finir dans sa chambre. Tu rigoles alors à sa réaction quand ton regard se pose sur l'un de ses sous-vêtement. Au moins, t'es rassuré, elle ne porte pas de culotte de grand-mère et elle semble avoir des goûts assez sexy. Tu pourrais plaisanter un peu sur ça, mais t'as clairement pas envie de la mettre mal à l'aise. "J'ai rien vu." Mens-tu alors pour tenter de faire genre, mais elle le sait que t'as vu. C'est juste ta façon à toi au final de tenter de continuer la conversation normalement, sans gêne de sa part.

(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
Permission de minuit - Jelehad - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Permission de minuit - Jelehad - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPermission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Permission de minuit - Jelehad - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Permission de minuit - Jelehad - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Permission de minuit - Jelehad - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
permission de minuit - Jelehad
jelena's home
@Galahad Jackson ; @Jelena Rodrič
j'ai été au bal l'année dernière, invité par Astra, avec Horace. on en a fait parler des gens, parce qu'on était à trois. c'était un temps où notre relation à trois était spéciale et en même temps elle a précipité la chute d'une dynamique qui me paraissait unique. mais cette année, je suis vraiment contente et honorée que tu m'aies proposé de t'accompagner. je souris, comme une enfant, fière d'être ton premier choix. j'aime pas vraiment les robes. je suis pas tellement à l'aise. un très jolie tailleur pantalon bien habillé c'est pas mal non ? j'ai petit à petit embrassé ma féminité, mais sans passer par les robes ou les jupes. il y a tellement de manière d'être féminine. j'aime beaucoup ton plan que je te dis, le sourire aux lèvres, les yeux planté dans les tiens. je contemple ton regard, doux et sauvage à la fois. te regarder ça me fait quelque chose. ton regard me happe, m'attire et j'ai du mal à le quitter. mais je veux te faire visiter l'appartement, je veux que tu vois la coloc dans laquelle je vis, là où est mon intimité parce que depuis qu'on a quitté les capsules, j'ai pas eu envie de trop m'éloigner de toi, je t'ai fait entrer dans ma vie, et c'est pas un truc que je fais facilement.

une fois la visite terminé, je te fais entrer dans ma chambre, comme une ado de 16 ans qui fait visiter son petit endroit pour faire des bisous caché à ses parents. mais j'ai jamais connu ça, j'ai perdu ma mère, j'ai jamais été proche des autres. je vis un peut des choses avec toi que j'avais jamais vécu auparavant. je percute que mes sous-vêtements propres sont éparpillés de partout et là je me tape une honte internationale. je cours de partout, range tout et rougis comme jamais. j'suis désolée, j'avais complètement oublié que j'avais fait une machine. je l'ai étendu et j'avais pas prévu à la base de te faire visiter ma chambre mais je me suis dis pourquoi pas ? et en fait c'était là et je veux pas que tu crois que je fais ça souvent. enfin les lessives si, mais inviter un mec dans ma chambre pour la première fois en laissant trainer ma lingerie non. je parle trop. quand je suis stressée, quand je suis impressionnée. parce que c'est le cas là. j'ai pas l'habitude de craquer pour quelqu'un.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)