Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycross the line. ( - levy) - Page 5
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


cross the line. ( - levy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
Cross the line.

   
charles river
    @Levy Ray-Fowler  
    RAS

   
  Tu t’attendais à ce qu’il te renvoie ta pique, il le fait bien d’ailleurs alors tu le félicites avec un joli doigt d’honneur   «  Connard. » Il faut bien que tu lui rappelles qu’il te tape sur les nerfs, même si au fond, ça a toujours été ton jeu préféré. Dans la salle de bain, tu ne restes pas non plus tranquille, exposant ta poitrine nue devant ses yeux par pure provocation, tu voudrais lui faire perdre ses moyens mais il est plus résistant que tu ne le pensais.  Tu t’approches de lui, le laisse humer ton parfum et ton cœur s’emballe quand sa main se pose  sur ton cou. Elle remonte dans tes cheveux et tu perds dans ses yeux, tu n’entends rien de ce qu’il dit si ce n’est les battements de ton coeur qui résonne dans tes tempes.   «  Exactement.  » Avec conviction, comme si t’avais tout écouté. T’as pas perdu le fil, il devait parler du pull. Tu secoues la tête quand il quitte la salle de bain.  Tu rôles alors que tu te retrouves dans le noir :  «  Tu crains ! » Tu le suis quand même, un peu en retard. Il a déjà repris sa place sur le canapé quand tu retournes dans le salon. Te dirigeant vers lui, tu prends place sur ses genoux, sourire machiavélique sur les lèvres  :      « Retire ce que t’as dit sinon je te laisse pas regarder la suite. » Et tu bascules la tête en arrière , ta crinière blonde volumineuse en arrière pour lui cacher la vue.  « T’abuses en plus je sens super bon, c’est ton sweat qui a un problème. »
(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : cross the line. ( - levy) - Page 5 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
cross the line. ( - levy) - Page 5 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


cross the line. ( - levy) - Page 5 Andrev12 cross the line. ( - levy) - Page 5 IFSkRv7w_o
cross the line. ( - levy) - Page 5 0KtVWanj_o cross the line. ( - levy) - Page 5 JHIg5tLg_o
cross the line. ( - levy) - Page 5 J5c2Z8IW_o cross the line. ( - levy) - Page 5 38pjvxr6
cross the line. ( - levy) - Page 5 Yevprw4u cross the line. ( - levy) - Page 5 Quipe-7
cross the line. ( - levy) - Page 5 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 525
Messages : 28081
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

 
Cross the line.

charles river
@Erika Siegel  
ras

petite scène terminée dans la salle de bain, tu la quittes pour rejoindre le salon. réaction bien assez marquée de sa part suite à ta réflexion sur son odeur, elle s'assoit sur tes genoux, venant mettre ses cheveux dans ton visage. — arrête ça ! dis-tu d'un ton pas très jovial, en dégageant ce qui pourrait s'apparenter à une crinière, tout en gardant la poignée de cheveux dans ta main droite. tu la tires contre ton, ton bras gauche venant sécuriser ta prise autour de sa taille. tout ce qui pourrait s'apparenter à un câlin, finalement. — tu peux rien m'faire là parce que tu me ferais mal au bras ouais tu joues sur la corde sensible, malin l'gars. ton visage s'approche de son cou, peu de centimètres à parcourir puisque son dos est collé à ton torse. tu humes de nouveau son parfum. — ok, tu sens bon. c'est quoi déjà ton parfum? et puis tu viens déposer du bout des lèvres un baiser dans son cou et dans un petit mouvement de bascule, l'installer un peu mieux sur toi. — on peut reprendre? le film évidemment. parce que cette position pourrait te donner bien trop d'idées auxquelles tu ne veux pas te laisser accéder, sous peine de dévier.
(Levy Fowler)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
Cross the line.

   
charles river
    @Levy Ray-Fowler  
    RAS

   
 
Même si tu l’étouffes derrière ta touffe de cheveux, tu ne peux t’empêcher de rire aux éclats face à la réaction de Levy. Tu tombes légèrement sur le côté, son bras gauche qui t’emprisonne. Tu ne peux faire aucun geste brusque de peur de lui faire mal c’est vrai alors tu soupires en l’écoutant : « T’as vraiment de la chance mais j’oublierai pas quand t’auras tes deux bras. »  Tu passes une main dans ses cheveux tandis qu’il niche de nouveau son visage dans ton cou pour humer ton parfum : « C’est mon parfum naturel. Le parfum de la réussite.  » Dis-tu dans un air faussement sérieux.  T’asseyant correctement, tu hôches la tête à sa question « Maintenant que tu sais, on peut.  » Déposant un bisou sur sa mâchoire, tu poses ta tête sur son épaule avant d’appuyer sur le bouton de lecture.

- FDS -

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)