Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBohème & Persie - Page 20
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Bohème & Persie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien... Ce sont des petits chimistes qui ne côtoient pas des personnes recommandables, en gros. Ils "s'amusent" à vendre de la came pure et de nombreuses personnes addict sont mortes à cause d'eux. Mia n'est pas sortie d'affaire... et je ne fais pas ça que pour elle, Persie. Mais aussi pour toutes les mères, les pères, les frères et soeurs de personnes qui sont tombées dans cette merde. C'est pour ça aussi que j'ai pris la robe...
Quant à la méthode... là non plus ça te plaira sûrement pas.

Tu sais que j'ai une très importante résistance aux provocations et à la montée de température ? Bohème & Persie - Page 20 3059750313 Tu cèderas peut-être avant moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Mais à quoi ils pensent à vouloir tuer des gens comme ça ?
Et ta soeur... elle est stable ? j'veux dire... son état de santé...

Je comprends ton choix. C'est une sacré motivation Bohème & Persie - Page 20 1365124802


hm... toi ? me résister ?
tu es au courant que demain, on passe la journée et la nuit ensemble ? J'pourrais tout faire pour te rendre fou. Comme ne pas te laisser me toucher alors que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment oui... Mais plusieurs arrêts cardiaques ont fatigué son coeur, il lui faudra peut-être une opération. Elle a 20 piges Persie... 20 piges !!!
Ils mériteraient que je fasse de même avec leurs proches. Oeil pour oeil dent pour dent. Mais je m'en prendrais jamais à des innocents par pure vengeance...

Oh mais crois-moi je le sais, je compte les heures Bohème & Persie - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... Je croise les doigts pour toi et tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin. même si je suis un peu inutile...
A ta place, je leur ferais goûter leur "cam" Bohème & Persie - Page 20 3619069448

Ah ouai ? Comme si tu passais ta soirée seul, hein... Bohème & Persie - Page 20 3619069448 le comptage doit sûrement passer en second plan par moment Bohème & Persie - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh crois moi c'est pas l'envie qui me manque de leur faire tester leur merde Bohème & Persie - Page 20 3619069448

C'est moi ou tu penses que je ne suis pas solo là, de suite ? Bohème & Persie - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que tu les trouves, why not Bohème & Persie - Page 20 3059750313 promis, je garde le secret Bohème & Persie - Page 20 2474380249


Bah ouai ? Après tout, tu n'es pas impopulaire. t'as sûrement des potes ou des conquêtes avec qui passer la soirée.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai confiance en toi Persie sans quoi je n'en n'aurais pas parlé Bohème & Persie - Page 20 1365124802

Il se trouve que pendant ces vacances je n'ai pas vraiment cherché non plus...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, ça me touche Bohème & Persie - Page 20 863241595


Tu penses à quoi quand tu dis "cherché" ? 👀
J'ai du mal à croire que tu as peu d'amis ou autres...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bohème & Persie - Page 20 1365124802
Oh je ne dis pas que je n'ai pas d'occasions ni d'amis proches mais je suis quelqu'un qui donne difficilement sa confiance. Je ne deviens pas intime comme ça. Je suis... compliqué Bohème & Persie - Page 20 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois.
J'me sens un peu privilégiée pour le coup 👀

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)