Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBohème & Persie - Page 27
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Bohème & Persie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que pas en discuter ça risque pas d'arranger les choses... mais comme tu veux, de toute façon quand tu as décidé un truc c'est impossible de ne serait-ce que te faire changer d'avis donc je lâche l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vasy. Dis ce que tu veux ouvertement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est si gentiment demandé Bohème & Persie - Page 27 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien mis en négatif.
J'ai juste dit de te lâcher ouvertement .

Sauf si tu veux qu'on se voit ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le souci c'est que je sens à peine à quel point ça te fait chier d'en parler... m'enfin bon.
Ouvertement ? Très bien. Tu me sors petit à petit de ta vie en jouant les gamines insupportables exprès pour me dégoûter parce que tu as peur que l'on s'attache à toi. Sauf que j'étais ton pote bien avant qu'on couche ensemble, que je suis un grand garçon et quand on me dit non, je n'insiste pas. Peut-être que tu n'es pas habituée à ce que l'on respecte ta volonté ou tes sentiments, mais ce n'est pas moi qui te chasse de ma vie. Tu en as toujours fait partie, et de mon côté, je n'ai aucune intention de t'en virer comme une malpropre. Après tu es aussi une grande fille, si tu veux fuir joyeusement comme tu as l'habitude de le faire... eh bien fais-le. Je suis fatigué et tu n'es pas la seule à avoir des soucis. Si tu ne veux plus de notre amitié, alors sache que ce serait TON CHOIX et que tu ne pourras pas dire que je t'ai abandonné. Parce que tu sais très bien que, dans le fond, ce n'est pas la vérité.

Et ce soir je suis à deux doigts de la crise donc non, navré, je vais rester allongé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bon anniv', princesse. Je tes fait livrer des fleurs dans ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Mais Gardes tes fleurs, ça ira.
Bonne soirée, Bohème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- vu -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)