Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBohème & Persie - Page 19
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Bohème & Persie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Serait-ce une façon détournée de dire que je t'épuise et que t'en as marre ? Bohème & Persie - Page 19 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord, c'est ce qui me manque beaucoup, j'aime ça avec toi 😏

Hm, je ne me lasse pas une seule seconde... J'attends patiemment que l'on se retrouve à chaque fois 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'apprécie énormément aussi. T'es une bouffée d'oxygène dans ma vie chaos en ce moment... et cette petite étincelle de folie que l'on a ensemble me rends aussi impatient Bohème & Persie - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ? Qu'est ce qui peut amener autant de chaos dans ta vie ?

Profitons en autant que tu veux de cette folie, d'ailleurs, y'a une activité que je veux faire avec toi 👀 (même si celles à l'horizontale sont très agréables Bohème & Persie - Page 19 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si tu savais... mais gardons la légèreté sans parler dudit chaos Bohème & Persie - Page 19 2868098356
Mais je suis toute ouïe Bohème & Persie - Page 19 152426858 Y compris si c'est pas à l'horizontale Bohème & Persie - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en rapport avec tes activités communes avec Priam ?

je voulais te demander si tu voulais bien passer la dernière nuit en Equateur avec moi... il y a une dégustation de produits locaux et je connais ton amour de la nourriture comme moi, ça pourrait être cool Bohème & Persie - Page 19 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non. Il s'agit surtout des pourris qui ont vendu de la dope pure à ma sœur et que je veux voir six pieds sous terre.
Considère que cette journée & nuit-là te sont réservées Bohème & Persie - Page 19 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... Tu sais où les retrouver au moins ?

Carrément ? Bohème & Persie - Page 19 863241595
Tu sais que je vais en profiter à fond ? Tu poseras pas souvent le pied au sol Bohème & Persie - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de pistes. Mais je suis pas certain d'avoir envie de te mêler à ça, car ce serait montrer une facette de ma personne que tu ne vas pas aimer, Persie...

Oh mais je ne tiens pas à fouler le sol donc ça tombe très très bien Bohème & Persie - Page 19 3059750313 Bohème & Persie - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dérange pas de connaitre cette facette de toi, Bohème.
Si je devais te juger ainsi, je ne serais pas une bonne amie, non ?
Et je pense que je serais mal placée, si tel était le cas.
Alors... dis moi ? où sont-ils ? et tu comptes faire quoi ?

ah oui ? Bohème & Persie - Page 19 3997999705 faudra qu'on aille souvent à la douche aussi... parce que je compte bien ne pas trop m'éloigner de toi, et ça risque de te donner chaud... de te faire transpirer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)