Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBohème & Persie - Page 14
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Bohème & Persie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en doutais Bohème & Persie - Page 14 3997999705
Mais j'y compte bien !! À moins que tu veuilles passer deux mois sans me voir Bohème & Persie - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me ferait chier de pas te voir mais il va falloir que je trouve un autre moyen de te mettre la pâté en l'absence de console de jeux vidéos Bohème & Persie - Page 14 2474380249

Dis, Bo, tu pourrais m'aider .... en tant qu'ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut totalement jouer à distance Bohème & Persie - Page 14 2868098356 Et puis il n'est pas question qu'on se voit plus, surtout cet été Bohème & Persie - Page 14 152426858
Bien sûr, je pense que je te l'ai déjà prouvé non ? Bohème & Persie - Page 14 3059750313 Qu'est-ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A distance, c'est différent !
On profitera autrement cet été !!!

Un ami m'a avoué ses sentiments...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite joueuse Bohème & Persie - Page 14 166564858 Mais j'espère bien qu'on profitera en direct live, non mais ! Avec qui je vais boire des caïpis sinon ? Bohème & Persie - Page 14 2593235929
Wow... il te l'a sorti comme une envie de pisser ou j'ai loupé quinze épisodes ? Bohème & Persie - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne d'autre sinon ce serait une trahison Bohème & Persie - Page 14 3007753502

Je pense pas que ce soit un coup de tête, il réagissait mal vis à vis du comportement de Priam. Mais j'ai trop mal vécu mes anciennes relations, ça me freine maintenant. Sauf que j'ai pas envie que ça fasse la fille qui reste et laisse souffrir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que quelqu'un sur terre est capable de remplacer la meilleure botteuse de derche du monde ? Bohème & Persie - Page 14 3007753502
Okay, c'était pour être sûr. Vu comment ça s'est fini avec Priam j'suis prudent pour deux Bohème & Persie - Page 14 1616978029 Donc t'as pas les mêmes sentiments ? Ou il te plaît quand même un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens pas irremplaçable, tu sais ? Bohème & Persie - Page 14 3059750313

Ouai... disons que j'enchaine ce genre de situations... donc bon...
Je me sens bien avec lui mais de là à partir sur ça, je me sens pas autant impliquée... Peut-être s'il me séduit ? Mais là, tout de suite, non...
Je te cache pas que je digère encore ma relation avec Priam... Je dois pas lui manquer à lui mais de mon côté, c'est le bordel en moi Bohème & Persie - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu parles de trahison keukine Bohème & Persie - Page 14 3059750313

Après je suis pas expert en couple (loin de là)... mais je suppose qu'il connaît ta situation actuelle ? Comment tu te sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👀
Tu me trahirais ?

Ouai, il sait... il a été l'épaule qui m'a consolé.
Et je culpabilise de pas lui donner ce qu'il mérite, franchement...
mais ce serait encore plus méchant de lui accorder sans que ce soit très réciproque...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)