Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBo' & Erika - Page 5
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Bo' & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais fait dans la simplicité, j'avoue Bo' & Erika  - Page 5 2157042859 Mais au moins, si j'en suis où j'en suis, je ne le dois qu'à moi-même et c'est une satisfaction totale, pour être honnête. Une maison close oui, j'en ai entendu parler. En revanche je mélange pas plaisir et business Bo' & Erika  - Page 5 1616978029 Mais on sait jamais qu'on ait besoin de mes services Bo' & Erika  - Page 5 152426858
Bien pour ça que je te fais confiance. Parce que tu as un don pour voir au travers des carapaces.
Dois-je demander quelle image faussée tu avais sur moi ou est-ce que je préfère ne pas savoir ? Bo' & Erika  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j’imagine. Tu dois te sentir totalement accompli. J’espère qu’un jour, j’pourrai dire la même chose ! Voyons je te proposais une simple visite ! Mais sinon je sers seulement, je t’avoue que j’aime pas trop passer la porte.
Décidément ! Tu lis en moi comme dans un livre ouvert avant même qu’on apprenne à se connaître, t’as un don ou quoi ?
Je t’imaginais avec une vie bien rangée, bien lisse et j’étais un peu méfiante je dois dire parce qu’au vu de ta notoriété dans le milieu, je pensais que tu étais du genre à prendre les gens de haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui sait ? Tu traces ta propre voie, ça paiera forcément un jour. Mais j'ai jamais dit que je voulais pas que tu me fasses visiter hein Bo' & Erika  - Page 5 1881463262 Au contraire j'aime bien avoir toutes les données en main si jamais il faut se servir un jour de ce boulot pour un dossier. Ne jamais dire jamais !!
Ah oui clairement... je ne prends pas les gens de haut car moi, on m'a trop souvent considéré comme le petit couillon de français qui ne parviendra jamais à rien. Ils s'étouffent bien avec leurs jugements à l'emporte-pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense aussi la même chose. On aura forcément besoin de ça un jour ou l'autre !
Tu leur as tous cloué le bec, j'suis fière de toi, partenaire.
Les examens ont commencé aujourd'hui d'ailleurs, alors dis- moi merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais même te dire bordel de merde, bien que je sois persuadé que tu vas tout déchirer Bo' & Erika  - Page 5 550846730 C'est l'évidence Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- envoyé aujourd'hui -

Salut part'naire.
Je pars une semaine à Phila à partir du 24
j'me demandais si t'aurais besoin de moi ? , pour que je puisse voir si je dois raccourcir ou pas mon séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey princesse ! Profite de ton séjour, je gère en attendant que tu rentres Bo' & Erika  - Page 5 1f44f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, merci.
désolée de te laisser comme ça mais si tu as besoin de moi, tu peux toujours me contacter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profite !! Bo' & Erika  - Page 5 321341868 Bo' & Erika  - Page 5 1302798370
Je ne manquerai pas de t'appeler au secours si je suis paumé Bo' & Erika  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais n'hésite pas hein
tu fais quoi cet été d'ailleurs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)