Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBo' & Erika - Page 4
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Bo' & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre de rester chez mon père.
J'ai besoin d'un nouveau départ et je pense que je vais abandonner l'idée de la colocation. ( parce que je pense que mon chien sera suffisant )
Je crois que je peux me permettre de prendre un truc toute seule au vu du salaire que tu me donnes mais bon, j'trouve rien de raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as t'as l'pouvoir d'me trouver un bon plan, j'trouverai un moyen d'te remercier Bo' & Erika  - Page 4 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de me remercier pour ça voyons Bo' & Erika  - Page 4 1881463262 On est une équipe, tu te souviens ? Bo' & Erika  - Page 4 2868098356
J'ai plusieurs contacts d'agents immobiliers, mais surtout un architecte qui me doit une faveur et a fait construire pas mal d'immeubles neufs, entourés de pas mal de verdure. Parfait pour ton chien, je pense. Et le prix sera raisonnable, fais-moi confiance. Si ça te dérange pas, on le rencontrera ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais mais quand même, c'est beaucoup.
T'as vraiment une liste de contact plus grande que mon bras, je t'envie là.
J'étais pas certaine que dans les coloc ' les animaux soient les bienvenues alors, ce sera parfait pour moi et évidement on ira ensemble ! En plus de mon acolyte, tu vas devenir ma carte d'accès Bo' & Erika  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement galéré à mon arrivée ici que je souhaite ça à personne Bo' & Erika  - Page 4 2157042859 Je veux bien devenir ta carte d'accès t'inquiètes Bo' & Erika  - Page 4 1881463262 Mais va falloir bosser derrière, petite padawan Bo' & Erika  - Page 4 387742012
Bientôt t'auras aussi un carnet d'adresses je me fais pas de soucis Bo' & Erika  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? J’imagine que ça a pas dû être facile de grimper les échelons ! Un petit français qui essaie d’se faire une place dans le monde d’la justice Bo' & Erika  - Page 4 550846730  mais alors, est-ce que tu es issue d’une famille aisée ?
Ne t’inquiète pas, je sais bosser dur ! Tu crois que ma meth se fabrique toute seule Bo' & Erika  - Page 4 636082422
J’en rêve, comme ça on ne me prendra plus jamais de haut Bo' & Erika  - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma famille est très connue, en France et ailleurs. Mon père était juge international. Ils ont été assassinés il y a quelques semaines. Je te dis pas ça pour pleurer dans les chaumières, je détestais mes parents. Ils m'ont renié quand j'avais 14 ans pour avoir choisi la profession d'avocat... clairement, ma réputation et mon statut financier, je ne le dois qu'à moi. Je dis pas que ç'a été tous les jours dimanche Bo' & Erika  - Page 4 1881463262 Mais ça vaut le coup Bo' & Erika  - Page 4 152426858
Je n'en n'ai jamais douté Bo' & Erika  - Page 4 3059750313 Pourquoi tu crois que je t'ai choisie ?
On ne te prendra plus jamais de haut. Fais-moi confiance pour t'aider jusqu'à ce que ce soit définitivement le cas. On est une équipe, remember ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde ! Assassinés , c’est terrible. Ils t’ont renié parce qu’ils voulaient t’imposer la même voie qu’eux et que tu n’as pas voulu ? Ils voulaient que tu deviennes Juge toi aussi ? Le fait que tu te sois construit tout seul rend ton parcours encore plus épatant ! T’as du bossé comme un dingue mais au final ça a payé Bo' & Erika  - Page 4 205155534
Je pensais que tu m’avais choisi pour mes beaux yeux moi, j’suis déçue Bo' & Erika  - Page 4 550846730
Oui je sais , j’ai pas l’habitude qu’on fasse autant pour moi j’tavoue alors c’est un peu flippant mais agréable.
Et je compte bien t’en remercier x 10000 en m’investissant à fond dans nos missions ! D’ailleurs tu penses que mon poste au Dionysos nous sera toujours utile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie le compliment. Tu as saisi le fond du problème : chez les Chatelain, on ne choisit pas un sous-métier comme avocat. On se montre en politique, on lèche le cul le plus sale et influent... j'ai juste refusé de rentrer dans un putain de moule. Maintenant, je gère les dossiers que je souhaite. Même si, je t'avoue j'ai récupéré un brin illégalement celui qui concerne l'assassinat de mes parents. Il faudra d'ailleurs que je te mette sur le coup, partenaire...
Tu préfères être choisi uniquement pour tes beaux yeux ? C'est bon pour juste un poste alimentaire... quant au Lord Hobo ça peut toujours servir. Les langues se délient plus facilement avec l'alcool... mais aucune obligation en soit : les infos, quand on veut les trouver, on les trouve. Je te laisse le choix et me fie à ton jugement en la matière.
Et nul besoin de me remercier : j'avais besoin de trouver une partenaire comme toi. En qui je puisse avoir confiance et traiter des dossiers qui, pour un bleu, sembleraient impossibles à résoudre. Sache que tu peux compter sur moi. Qu'il s'agisse de pro ou de privé, si un jour tu en éprouves le besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as du te sentir étouffer quand ils ont tenté de t'imposer leur voie. C'est cool que tu sois allé jusqu'au bout, même après leur mort. Et puis si t'avais voulu, tu aurais pu juste te contenter de suivre tes parents mais t'as décidé de prendre ta voie et de galérer en grimpant les échelons. J'dois dire que c'est courageux !
Tu sais que je bosse au Dionysos pas au Lord Hobo, c'est un bar qui cache une maison close, j'te ferai visiter s'tu veux. Hm, je vais te surprendre mais j'ai pas besoin d'alcool pour que les gens s'confient à moi. C'est inné chez moi d'faire cracher le secret des gens en les mettant en confiance, sans vouloir me vanter évidement ...
Idem pour toi, si tu as besoin de quoi que ce soit, ou de conseil pour pécho, je suis là. Bo' & Erika  - Page 4 550846730
d'ailleurs t'es pas casé ? J'avais une certaine image de toi quand je t'ai vu mais je crois qu'elle était un peu faussée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)