Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBo' & Erika
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Bo' & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on est partenaires, j'ai pas à t'appeler Patron, ouf.
J'ai eu une vision affreuse de toi qui te balance dans ton hamac.

@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement l'image n'est pas forcément horrifiante pour moi Bo' & Erika  1881463262 Mais appelle-moi Bohème. Ça nous mettra sur un pied d'égalité, partenaire Bo' & Erika  80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es trop relax pour un avocat, c'en est flippant tu sais ? Bo' & Erika  550846730
Bohème ? c'est pas mal comme prénom, ça sonne très baguette.
Tu peux m'appeler Eri ou Erika et me vouvoie plus jamais stp c'est bizarre Bo' & Erika  699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie chaque jour de casser les codes balai dans le cul de mes congénères avocats Bo' & Erika  3059750313
Baguette, symbole de mon beau pays Bo' & Erika  1f44d
Je ne vouvoie jamais un partenaire. Question de principe ! Du coup Eri, tu acceptes définitivement ma proposition ? Bo' & Erika  1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sache que tu le fais très bien !
Je savais que tu étais français, ton nom de famille sonne pas américain. Tu cuisines bien alors ?
Oui j'accepte, je pense qu'on peut faire un duo de choc  Bo' & Erika  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un compliment qui me va droit au coeur ! Vic
J'avoue que la cuisine est une compétence que j'essaie d'améliorer chaque jeudi soir. Un chef français donne un cours particulier, la liste des participants est complète depuis des mois mais il m'a accepté étant donné que je l'ai sorti de la mouise Bo' & Erika  3059750313 Amatrice de cuisine ? Bo' & Erika  3059750313
C'est bien mon avis Bo' & Erika  550846730 Je n'aurais pas demandé à quelqu'un d'autre, pour être honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis jalouse pour tes cours de cuisine là, j'avoue. Bo' & Erika  2142158544
Ouais, j'adore cuisiner, c'est comme ça que je charme les mecs j'avoue Bo' & Erika  3619069448 et toi ?
Par contre, je n'ai jamais testé la cuisine française, je crois que tous les restau que j'ai vu c'était genre hors de prix.
ah oui ? Pourquoi ?
Je crois que mon plus gros défaut c'est la loyauté alors tu es bien tombé je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux apprendre je devrais pouvoir t'emmener un jeudi soir Bo' & Erika  152426858 Si t'as rien d'autre de prévu ce jour-là ! Ça te permettra de tester Bo' & Erika  2868098356
Pourquoi ça m'étonne pas Bo' & Erika  2868098356 Personnellement j'ai toujours adoré ça. Et puis ça me permet de faire en sorte que ma sœur mange quelque chose d'autre que juste une pomme dans la journée Bo' & Erika  2868098356
Justement parce que tu as la loyauté chevillée au corps et que nous avons ça en commun. En plus de ne pas avoir froid aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, mais avec plaisir, tqt pas je me libérerai même si j'suis prise, j'peux pas rater un cours de cuisine française
On sous - estime beaucoup trop le pouvoir de la nourriture Bo' & Erika  550846730
Tu as une sœur ? Elle a quel âge ?
C'est cool qu'on ait ce point en commun, c'est rare pour moi de trouver des personnes comme ça. Ouais, si on a froid aux yeux on se fait bouffer tt cru dans un monde pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réserve ton prochain jeudi soir à 19h alors Bo' & Erika  3997999705 On se retrouve au cabinet et je t'emmène, c'est pas loin Bo' & Erika  1f44f
C'est une donnée très très sous-estimée en effet Bo' & Erika  550846730 Encore un point en commun : le pouvoir de la bouffe !
Mia a eu 20 ans la semaine dernière. Je dois... veiller sur elle on va dire.
Clairement ce monde n'a pas de place pour ceux qui ne prennent pas de risque... et je suis très adepte du "seul on va plus vite mais accompagné on va plus loin". Surtout dans mon métier. Tu t'en rendras vite compte !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)