Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaustin & emma - Page 5
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


austin & emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un bon programme ! j'espère pouvoir découvrir mon voisin sous les tropiques  austin & emma - Page 5 1f60e
je commence à regarder les jobs saisonniers un peu partout dans le monde, j'espère trouver dans le coin du sc pour retrouver tout le monde !
un papa vraiment sévère, le pauvre, je le plains austin & emma - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être.
Après c'est chaud de trouver un job saisonnier à l'étranger et pile poil là où les autres seront non? mais je te le souhaite !
Et oui... austin & emma - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être ? comme t'es mystérieux
ouais c'est ce que je me dis aussi, mais j'essaye au cas ou 😂 à voir si la compet du sc rapporte de l'argent, je verrai austin & emma - Page 5 550846730
il viendra chez tata emma pour décompresser un peu aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas mystérieux, j'attends la destination pour prendre une décision austin & emma - Page 5 166564858
Ah oui vous avez des compets qui rapportent des sous ? Pas mal...
Voilà. Et comme je suis un papa chiant, je viendrai avec lui pour garder un oeil sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je croise les doigts pour qu'elle te plaise alors !
en vrai j'sais pas, j'crois qu'une année c'était pour des assos, d'autres non, on verra austin & emma - Page 5 550846730
un oeil sur lui ou un oeil sur moi ? austin & emma - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu verras bien, j'imagine que vous aurez bientôt les détails.
Un oeil sur vous deux. On se voit toujours demain pour la cuisine et la plage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tellement impatiente de bouger, j'ai l'impression que boston est angoissant depuis quelques mois austin & emma - Page 5 550846730 merci le td austin & emma - Page 5 2157042859
oui bien-sur ! je reviens des courses là et j'ai sortie mon maillot 👀 l'eau sera peut-être trop froide mais j'veux tenter 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue que c'est anxiogène... Surtout que ça ne s'améliore pas avec la manifestation qui a mal tourné.
Ah oui carrément, t'as la foi ! 😂 je vais prendre le mien aussi mais je pense pas que je serai aventureux pour mettre plus que mes pieds dans l'eau austin & emma - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'ai vu des vidéos passer sur les réseaux, c'était chaud.. t'y étais ?
ahaha je fais la nana, mais ça se trouve y'a pas plus d'un orteil qui va rentrer dedans non plus austin & emma - Page 5 166564858 mais évidement, si tu sautes, je saute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui malheureusement. On a eu pas mal d'arrestations et de civils blessés.

Fais gaffe à ce que tu dis, je risque de sauter juste pour que tu me suives austin & emma - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)