Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaustin & emma - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


austin & emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi tu sais ? tu passes quand tu veux
si tu valides 👀 tu crois même pas en mes capacités ! je t'assure qu'à 10k l'année je vais la réussir mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note.
C'est pas que je ne crois pas en toi mais je sais à quel point c'est compliqué de tout gérer et vu les heures que tu fais au boulot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais tu doutes un peu quand même austin & emma - Page 4 166564858
on se voit toujours le week-end pro d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien avoir des résultats, c'est tout austin & emma - Page 4 3997999705
Yes. A part un cours de cuisine, t'as envie de faire quelque chose en particulier ? S'il fait beau, on peut préparer un truc pour manger sur la plage. Ton meilleur ami sera aux anges de pouvoir courir pendant des heures austin & emma - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est bien, tu me donnes encore plus envie de réussir comme ça austin & emma - Page 4 166564858
oh oui carrément, bonne idée ! je vais prendre un peu de soleil comme ça 😂 et le bonheur de pluto passe avant tout 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux. austin & emma - Page 4 3997999705
Oui ça ne fera pas de tort après des mois de pluie... Et comme tu dis, le bonheur de mon bébé avant tout 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes, ça devait pas être simple de combattre le crime sous la pluie 😂
je suis d'accord austin & emma - Page 4 152426858 tu vas voir, il va tout le temps te faire patpat pour me voir après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas trop ça le problème mais bon le soleil faut toujours plaisir au moral 😂
Attend qu'il comprenne que t'habites à côté. J'aurai qu'à ouvrir la porte pour qu'il vienne réclamer des papouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tellement ! tu vas partir un peu au soleil cet été ?
si ça devient comme ça, c'est moi qui vais tomber amoureuse de lui austin & emma - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais peut-être rejoindre le SC pendant 2 semaines si c'est une destination ensoleillée. Si pas je partirai de mon côté! Et toi ?
Doucement jeune fille, il n'est pas majeur!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)