Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaustin & emma - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


austin & emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas pourquoi, ça m'étonne pas de toi aha y'a des applis assez cool où tu leur donnes tes gouts et préférences, puis ça te ressors des recettes sympa, tu devrai tester austin & emma - Page 2 166564858
boh je suis sûre que t'es quand même regardable 👀
t'as le droit de les égarer sans faire exprès, je t'en voudrai pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça implique beaucoup trop de choses ça ! installer l'app, réfléchir à des ingrédients, aller les acheter et cuisiner ! austin & emma - Page 2 166564858 je peux pas faire ça tous les jours.
J'espère ! Tu feras un bilan, je te préviens à ma prochaine nuit 😂
Non je peux pas en mon âme et conscience volontairement te faire dormir sur le canapé. Je vais culpabiliser, t'offrir mon lit et me retrouver moi sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu réfléchis trop aux étapes, faut penser au résultat austin & emma - Page 2 166564858 tes papilles gustatives t'en remercieront !
aha parfait, je te ferais ta petite tisane avant d'aller dormir, un réveil au top comme ça
ça serait du vol d'amitié ça, tu pourras pas détruire toute cette complicité qu'on a crée avec ton canap et pluto austin & emma - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une question de flemme austin & emma - Page 2 166564858 Mais tu me montreras ton app et on peut cuisiner ensemble !
Parfait.
Je disais juste ça pour que tu dormes confortablement dans ton lit ou le mien... Mais si le canapé te convient, je verrai si je suis d'humeur a cherché tes clés austin & emma - Page 2 3997999705 je les ai peut-être rangée sans me souvenir d'où j'ai pu les mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai j'te comprend, j'te donne des conseils que j'arrive pas forcement à suivre 😂 mais oui on s'fera ça, on sera fier de nous comme ça !
j'oserai pas te virer de ton lit, un canapé ça me va très bien austin & emma - Page 2 3997999705 c'est plus proche de ton frigo vide en plus ! oui ça serait bête de pas les retrouver.. mais ça serait bête de pas réussir à te lever demain non plus si je reste trop longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours plus facile de le dire que de le faire austin & emma - Page 2 166564858
T'en fais pas va, je te rendrai tes clés quand tu passes ce soir. C'est nul comme méthode pour te garder plus longtemps austin & emma - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on tentera de le faire au lieu de le dire un week-end !
oui tu peux m'inviter à passer une soirée chez toi, ça marche aussi très bien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes! J'ai pas toujours mes weekends de dispos mais on pourra faire ça.
Tu sais que t'es toujours la bienvenue, mais là tu rentres tard. La soirée est déjà finie pour moi austin & emma - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux une date, que ça soit pas des paroles en l'air 👀
je sais, je veux pas perturber ton sommeil, t'as un métier important après tout austin & emma - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi prochain ? J'ai le weekend off.
Justement, tu peux squatter quand tu veux mais si tu débarques à 23h, c'est déjà l'heure d'aller au lit pour moi austin & emma - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)