Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're like a sister→ Michelle. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you're like a sister→ Michelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il a l'air gentil et tout ça, mais file lui ton numéro et on fait autre chose de plus drôle ! j'avais même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà envoyé sa réponse, avec mon numéro. Et bien, elle le connaissait par cœur à ce que je vois. Je la regardais zapper et fronçais les sourcils. Hé t'aurais pu demander mon avis quand même, t'imagines le mec il me harcèle ou il fait tourner mon num. je soupirais, bon je lui en voulais pas non plus hein. On zappait un peu et je vis un mec que je pensais connaitre, je fronçais les sourcils et mis rapidement ma main devant l'écran. OMG.. Mich.. c'était un de mes profs au lycée ! j'explosais de rire, il foutait quoi sur ce site lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« You're like a sister. »

You came in my life, I'm happy now.

Je dois avouer que ça ne m'aurait pas plu qu'on envoie mon numéro de téléphone par message à une personne inconnu, et c'est d'ailleurs le cas pour Blue. Ayant peur qu'elle se fasse harceler de message par ce type que nous connaissons depuis à peu près 10 minutes, ou que son numéro tourne parmi les mecs de la ville. Elle soupira un coup et décida quand même de passer au prochain, en essayant d'oublier ce que je venais de faire. On zappe, le prochain n'a pas de webcam, on zappe, le prochain est une prochaine, on zappe encore, et on tombe sur un homme que je voulais encore zapper, mais Blue eut soudainement une réaction de folie. OMG.. Mich.. c'était un de mes profs au lycée ! C'est bon, on a trouvé la perle de notre soirée. Un prof de Harvard sur Bazoocam ! Mais qui peut croire ça ? Le problème étant qu'il nous connait toutes les deux, enfin Blue oui, mais moi tout le monde me connait sans m'avoir jamais parlé. D'un coup nous étions un peu mal à l'aise de se trouver face à un prof. Je chuchota à Blue un petit "Euh.. Qu'est-ce qu'on fait ..? On le zappe discrètement ou on le garde .. ?" J'espère réellement qu'elle voulait zapper, car cette histoire n'était pas tellement gratifiant pour mon image.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. Qu'est-ce qu'on fait ..? Michelle avait l'air d'être un peu mal à l'aise. Je comprenais pas trop étant donné qu'elle le connaissait pas. Stresse pas, c'est mon prof de lycée, il te connait même pas ! je décidais quand même de zapper, on sait jamais. J'imaginais pleins de scénarios dans ma tête, du genre si il en parle à d'autres amis à lui professeurs, ou encore pire, à mon père. Pas besoin qu'il sache que je vais sur des sites ou beaucoup de mecs passent leur temps à faire joujou, je sais pas ce qu'il pouvait croire. Pour ma part en tout cas je serai pas contente d'entendre que mon enfant irait sur un site comme ça, moi je savais que j'allais rien faire de mal dessus mais les autres, c'était autre chose. Bon ce site m'a saoulé en fait.. J'ai envie de faire autre chose. on avait passé suffisamment de temps là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue avoir un peu de stresse qui monte en moi, mais il faut dire que ce n'est pas comme si il y avait un prof en face de nous, hein. Certes, je ne le connaissais pas, mais il me connait forcément, tout le monde me connait, c'est ça d'être populaire. Et Blue fit quelque chose qui me soulagea, elle a zappé le prof en question, ça faisait une pression en moins. J'imagine qu'elle n'avait pas envie d'avoir des bruits qui courent sur elle comme quoi elle passe son temps-libre sur bazoocam, par exemple. Bon ce site m'a saoulé en fait.. J'ai envie de faire autre chose. Je dois avouer qu'à moi aussi il m'a soulé. C'est drôle 10 minutes, mais au delà ça devient lourd. Je prend l'ordi pour le poser sur mon bureau et l'éteint. C'est alors que je demande à Blue ce qu'elle avait en tête concernant la suite de la soirée, on allait pas terminer sur ce genre de chose, ce serait ridicule. "Alors, t'as dans l'idée de faire quoi, maintenant ?" accompagné d'un petit sourire, j'attendais vraiment qu'elle propose de faire un truc pas trop chiant, qui demande pas trop d'effort, parce que j'étais un peu flemmarde ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, t'as dans l'idée de faire quoi, maintenant ? j'haussais les épaules. Mon idée était pas fameuse mais ça permettait de passer une soirée tranquille. La dernière fois on avait fini avec plusieurs bouteilles dans la chambre, la chambre en bordel. Je préférais donc passer une soirée tranquille, pour une fois, j'avais pas envie de boire. On regarde un film ? T'as quoi comme dvd ? je rassemblais la nourriture et les boissons sur la table puis laissais Michelle prendre ce dont elle avait envie mais je voyais bien un truc du style "la blonde contre-attaque" le genre de film qu'on adorait toutes les deux. Enfin je pense, pour ma part j'aimais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après lui avoir demandé les idées qu'elle pensait avoir concernant la suite des évènements, elle n'avait pas l'air très inspirée, car elle me donna un haussement d'épaules. Je lui lance un sourire et je voyais sur son visage qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête ou de faire des folies, elle voulait garder un minimum de simplicité, comme on arrive si souvent à le faire. On regarde un film ? T'as quoi comme dvd ? Je n'avais pas beaucoup de DVD, mais j'avoue que j'avais prévu de faire quelques soirées DVD comme celle-ci, donc j'avais prévu le coup en amenant certains DVD de chez moi. Accompagné d'un petit "Euuuh.." Je me lève pour voir quels DVD j'ai. Je dois l'avouer,lorsque je suis arrivé à mon placard et que j'ai vu ce que j'avais, les thèmes n'étaient pas très variés. "Disney ou film à l'eau de rose ?", j'avais des films d'horreur aussi, mais c'est mieux lorsqu'on est plus que deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais que Michelle soit pas trop déçue de ma réponse. Je savais qu'elle aimait faire la fête, s'amuser quoi. Moi aussi, mais ce soir j'avais vraiment pas le courage. Après une journée de révisions, je préférais regarder un film sans prise de tête, sans gueule de bois le lendemain, j'en avais eu assez ces temps-ci. Disney ou film à l'eau de rose ? en regardant les DVD qu'elle avait du regard, je vis qu'il n'y en avait pas beaucoup. D'après ce qu'elle me proposait, elle n'en avait que deux sortes, tant mieux c'était ce que je voulais voir ce soir. A l'eau de rose, mais si tu préfères Disney on part sur ça. lui dis-je avec un petit sourire, j'allais pas chipoter pour un film hein. Je pris ensuite le pop corn et le posait entre moi et la place où ma soeur de coeur allait s'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue avait l'air plus branché sur le film à l'eau de rose, mais ne voulant pas jouer la difficile, elle ajouta qu'elle n'était pas contre un Disney. Je me tâtais, mais je préférai suivre l'avis de ma chère sœur de cœur. "Coup de foudre à Notting Hill, ça te dit ?" J'aime beaucoup ce film, j'avais l'habitude de le regarder avec ma mère lorsque le miracle s’abattait sur notre maison et qu'elle n'avait pas de travail, hallelujah. En attendant qu'elle me donne son avis, je décide de prendre un paquet de pop-corn à faire au micro-ondes, pour justement l'y mettre. Il y avait déjà un saladier de pop-corn à côté de Blue, mais valait mieux prévoir des provisions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup de foudre à Notting Hill, ça te dit ? après avoir hésité quelques secondes, Michelle me répondait finalement en proposant ce film. J'hochais la tête de haut en bas et finissais par hausser les épaules. J'attendais qu'elle finisse avec le pop-corn et qu'elle se tourne vers moi pour lui donner ma réponse. Hmm.. le film avec Julia Roberts ? Je l'ai jamais vu, ça sera l'occasion. je souriais. J'étais pas très difficile en matière de film comme ça, du moment que ce soit pas du grand n'importe quoi, ça m'allait. Puis Michelle avait bon goût dans ça, alors je savais qu'elle n'allait pas proposer n'importe quoi. Elle mettait le film et ce dernier commençait.

HJ : On peut clôturer le sujet par ta réponse je pense ? you're like a sister→ Michelle. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hmm.. le film avec Julia Roberts ? Je l'ai jamais vu, ça sera l'occasion. Et c'est parti pour le film ! Je prend le DVD pour le mettre dans le lecteur et me munit du fameux pop-corn fraichement sorti du micro-onde. Je m'installe à côté de ma petite Blue et sélectionne les paramètres du film. Il se lance et nous voilà plongé dans une petite soirée tranquille et détendue. "Allez, c'est parti pour un bon petit film entre nous" Dis-je à Blue avec un petit sourire complice. Le film se déroule parfaitement, et ce que nous pouvons dire, c'est que nous étions vraiment comme des sœurs.

HJ : Fini ! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)