Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're like a sister→ Michelle.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

you're like a sister→ Michelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michelle et moi, une grande histoire d'amour, amitié, ce que vous voudrez. Le genre de personne avec qui on rigole toujours, avec qui il est impossible de s'ennuyer. Nous n'étions pas que des amies, mais aussi un peu comme des soeurs. De plus, elle faisait parti des cabots, alors on pouvait se voir facilement, encore plus le soir. Il nous suffisait d'aller toquer à la porte de chez l'autre pour parler, et je ne pouvais pas me passer d'elle. C'était soit par sms, à faire du shopping ou à boire un verre ou encore être dans la chambre de l'autre. On avait prévu une petite soirée toutes les deux au dortoir de la Cabot House, avant notre voyage à Paris. J'enfilais un petit short et un haut ainsi que des chaussures et allais toquer à la porte de la chambre de Mich. Babe c'est moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« You're like a sister. »

You came in my life, I'm happy now.

J'étais tranquillement en train de discuter avec mes parents sur internet. C'était le week-end et c'est une des rares fois ou nous sommes connectés en même temps. Nous étions à la webcam et mine de rien, ça se faisait du bien de leur parler et de les voir. Seulement, s'ils ont prit la peine de venir me parler, c'est parce qu'ils sont en voyage et qu'ils aiment me mettre la rage. Pour couronner le tout, ils étaient dans une de mes destinations préférées, à Sydney. Je leur demande comment ça va et réciproquement, apparemment rien n'a changé dans leur vie. Nous sommes toujours aussi riche voir plus, c'est le plus important. Je leur dis au revoir et hésite entre aller me prendre un bain tout en détente ou de sortir me pavaner. Le choix fut rapide, il était 18h et c'est généralement un des moments ou les couloirs sont les plus vides, donc je n'avais aucun intérêt à y aller. Au moment ou je me décide d'aller faire couler ce fameux bain, on frappe à la porte. Je reconnaitrai la voix entre 1000. "Babe, c'est moi", j'ai vite fais de renoncer à ce moment de détente par un autre, c'était ma petite Blue. Je considère cette fille comme ma sœur, je l'adore et pourrais passer des journées entière avec elle. Il ne passe pas un jour sans qu'on se contacte, je dois bien avouer. Je me dirige vers la porte tout en vérifiant que je suis présentable, et je l'étais : je porte environ 5.000 dollars de vêtements. J'ouvre la porte et affiche un sourire que je vois sa tête. "Coucou ma belle ! Tu veux entrer ?". Je me doute qu'elle allait dire oui, mais je demande par politesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michelle vint ouvrir et elle me souriait. Je lui rendais son sourire. Coucou ma belle ! Tu veux entrer ? je levais les yeux au ciel. J'avais l'impression qu'elle avait un peu oublié notre petite soirée à deux. Bah oui, je suis pas venue pour rester devant la porte. je riais un peu avant d'entrer et de regarder un peu autour de moi. Cette chambre ne m'était pas inconnue, j'y passais du temps quelques fois, quand je voulais lui parler. Je me retournais ensuite vers elle. Bon on fait quoi ce soir ? Film, on boit un peu, on va sur le net ? A toi de voir. Mais tout sauf étudier. lui dis-je en la regardant dans les yeux, les bras croisés. Oui je n'avais pas envie d'étudier ce soir-là, les exams approchaient mais je passais déjà pas mal de temps dans ma chambre ou à la bibliothèque. J'avais donc envie de décompresser un peu et de passer une soirée sans cahier devant mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me réplique avec humour qu'elle n'allait pas rester devant la porte. J'avais bien envie de lui dire "Si, désolé. On est complet." En fermant la porte, mais j'aurai peur qu'elle ne le prenne pas forcément bien, ce que je peux comprendre ! Elle entre dans la chambre en regardant un peu partout puis se retourne vers moi. "Bon on fait quoi ce soir ? Film, on boit un peu, on va sur le net ? A toi de voir. Mais tout sauf étudier." Je la regarde avec un air abasourdi, même quand j'en ai l'occasion je n'étudie pas, alors ce n'est pas maintenant, alors qu'elle est là, que je vais me décider à le faire. En parlant de ça je ne sais pas où sont mes cahiers. M'enfin, j'avoue avoir tellement de choses en tête que je n'avais pas forcément prévu quelque chose pour ce soir. "Un petit film, un petit peu d'ordi, et j'ai bien envie d'aller embêter des gens si j'en ai le courage." J'étais d'humeur taquine ce soir, mais je n'étais pas motivée. Ceci dit, je sais que Blue sera me remotiver s'il le faut. Je sors quelques friandises, car j'adore ça, et les poses sur le lit en prenant mon PC.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit film, un petit peu d'ordi, et j'ai bien envie d'aller embêter des gens si j'en ai le courage. je levais un sourcil, d'habitude elle était toujours prête pour ça. Comment ça si t'en as le courage ? Puis ça tombe bien j'ai aussi envie d'embêter les gens. je la vis poser des friandises sur le lit et prendre son pc. Je m'installais à côté d'elle et elle allumait l'ordinateur. Une fois sur google, je regardais l'écran. Bon tu veux faire quoi sur internet ? on avait plusieurs choix, aller sur les réseaux sociaux faire nos méchantes ou aller sur les sites du style bazoocam histoire de se taper un bon délire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là, je n'en attendais pas moins d'elle. Bazoocam est le site de référence de Blue pour allez déconner un peu. C'est la fin de l'année et on a tellement plus envie de rire que d'être fourrer dans nos bouquins de cours ideux. "Bouge pas, je vais me préparer !" J'étais prête à m'amuser. Je file rapidement dans la salle de bain chercher une nuisette très sexy avec un grand décolté. J'ai mis mes cheveux en bataille pour faire un peu plus sauvage, et j'étais fin prête pour rejoindre ma copine bonnasse. Je la laissais aller sur le site en attendant et sans plus attendre nous étions sur le site en question. On voyait beaucoup de jeunes, pour la plupart en train d’assouvir leur besoin naturel, ils se masturbaient quoi. On cherchait à attirer les plus excités pour les rendre complètement timbrés, on avait ce pouvoir entre Cabots d'avoir un sex-appeal hors norme. D'un coup on s'arrête sur un mec plutôt mignon mais plutôt mal à l'aise aussi ! On voyait son visage et ses vêtements, quel exploit ! "Celui-là, ya moyen de le décoincer tu penses ?" Dis-je à ma petite soeur adorée. On l'avait dit, ce soir on a qu'un seul objectif : S'éclater pour mieux régner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, où tu veux aller ? je souriais, mon idée déjà en tête. Les photos compromettantes de mes ennemis n'y figuraient pas. Dommage, je me serai fait un plaisir d'en photocopier une centaine et de les mettre un peu partout à Harvard histoire que personne ne puisse rater ça, mais tant pis, une autre fois. Sur Bazoocam, on va faire les bonnasses. je souriais en coin et la vit aller sur le site. En attendant je baissais un peu mon tee-shirt et me recoiffais en vitesse, puis remettais du gloss. J'avais envie de m'amuser oui. Une fois dessus, on zappait quand les personnes ne mettaient pas leur cam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là, je n'en attendais pas moins d'elle. Bazoocam est le site de référence de Blue pour allez déconner un peu. C'est la fin de l'année et on a tellement plus envie de rire que d'être fourrer dans nos bouquins de cours ideux. "Bouge pas, je vais me préparer !" J'étais prête à m'amuser. Je file rapidement dans la salle de bain chercher une nuisette très sexy avec un grand décolté. J'ai mis mes cheveux en bataille pour faire un peu plus sauvage, et j'étais fin prête pour rejoindre ma copine bonnasse. Je la laissais aller sur le site en attendant et sans plus attendre nous étions sur le site en question. On voyait beaucoup de jeunes, pour la plupart en train d’assouvir leur besoin naturel, ils se masturbaient quoi. On cherchait à attirer les plus excités pour les rendre complètement timbrés, on avait ce pouvoir entre Cabots d'avoir un sex-appeal hors norme. D'un coup on s'arrête sur un mec plutôt mignon mais plutôt mal à l'aise aussi ! On voyait son visage et ses vêtements, quel exploit ! "Celui-là, ya moyen de le décoincer tu penses ?" Dis-je à ma petite soeur adorée. On l'avait dit, ce soir on a qu'un seul objectif : S'éclater pour mieux régner.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On faisait un petit tour, je zappais pendant que ma copine se changeait et elle revenait en nuisette, les cheveux en bataille. Je riais un peu. Tu fais pas les choses à moitié toi.. Ils vont tous baver. je lui fis un clin d'oeil, elle s'installait à côté de moi. Que des gars en train de faire des cochonneries à la cam, aucun respect pour soi. Enfin on affiche pas ses parties intimes sur une cam devant des inconnus quoi. Je zappais bien vite et trouvais avec ma copine un garçon mignon et tout habillé. Je souriais un peu suite aux paroles de mon amie et lui fit un coucou de la main. Y'a moyen oui, on ne nous résiste pas. je souriais en coin et commençait à taper sur le clavier pour savoir son prénom, son âge et où est-ce qu'il habitait. Il habite pas loin en plus ! Enfin, y'a pas que des pervers sur ce site ! Bon j'te laisse commencer le boulot. Michelle était la meilleure à ça et elle le savait. J'avais rarement vu meilleure chauffeuse qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue m'avait satisfaite en me disant que j''allais faire baver les excités de ce site. "Je dois avouer que j'ai l'air bien actrice X, là !". En plus de ça, elle me confirme qu'il y a moyen de faire baver l'excité sur lequel nous étions tombés un peu plus tôt. Nous étions sur la même longueur d'ondes elle et moi, on avait vraiment des conneries à revendre, n'empêche. Je commence à parler doucement à ce jeune garçon, sans trop me montrer pour le moment. Il habite pas loin en plus !, si en plus de déconner on peut en savoir un peu plus sur les gens des alentours, c'est tout bénéfice et vraiment parfait, comme moi. Je suis loin d'être une chaudasse, étant trop attaché à l'image de perfection que je renvoie, mais j'étais très douée pour la faire, cependant. "Je vais lui dire que j'ai un peu chaud et que j'aimerai qu'il me conseil quelque chose pour que j'aille mieux." Cette phrase marche à tous les coups, on va voir si ce petit jeune homme tombera lui aussi dans mes filets. Je l'espère car je me sentirai affreusement vexée sinon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)