Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're like a sister→ Michelle. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you're like a sister→ Michelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lui dire que j'ai un peu chaud et que j'aimerai qu'il me conseil quelque chose pour que j'aille mieux. j'explosais de rire, elle était vraiment dingue cette fille, et j'adorais ça. Personnellement, j'étais pas du genre à chauffer les mecs comme ça. Enfin j'trouvais pas ça bien top pour une fille, j'avais autre chose à faire que d'aller chauffer tous les mecs qui passaient. Sauf que là j'avais envie de m'amuser, puis c'était pas comme si j'allais le rencontrer en vrai hein. Je la voyais taper sur son écran et regardais la réponse du jeune homme. Euh.. ben à toi de voir ce que tu peux faire pour avoir moins chaud.. je regardais à la caméra et vit le garçon gêné. Je souriais, amusée par la situation. Franchement, un mec peut pas rester indifférent à une fille qui dit avoir chaud alors qu'elle est en petite nuisette sexy avec un grand récolté. Je commençais à faire semblant d'avoir chaud à mon tour. Je pris un éventail posé à côté et commençais à me faire du vent, pour faire comme si j'avais chaud. Regarde Chelle. je commençais à taper sur le clavier. J'ai vu que tu avais un beau corps, tu pourrais confirmer ça ? je fis un sourire charmeur sur mon écran et attendais qu'il enlève son haut, j'allais le décoincer moi vous allez voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« You're like a sister. »

You came in my life, I'm happy now.

Euh.. ben à toi de voir ce que tu peux faire pour avoir moins chaud.. C'est une blague ? Il peut pas avoir réellement dit ça, et encore moins à une personne comme moi. J'essayai de le montrer au minimum, mais j'étais hyper vexé. Et à côté je voyais Blue qui riait, et en voyant sa tête je me suis dit que ce n'était pas grave et que nous étions ici pour s'amuser. Elle a ce don Blue, de me faire oublier le négatif. Cela n'empêche qu'il est vraiment coincé ce type ! Mais nous ne nous avouons pas vaincues pour autant, Blue et moi. Ma petite princesse avait elle aussi quelques bonnes idées en tête, notamment me suivre sur le fait d'être en chaleur. Si ce garçon résiste à deux filles aussi sexy que nous, pour moi c'est clair, il est gay. Entre moi qui commençait à montrer ma petite nuisette et Blue qui s'amuse avec l'éventail, c'était dans la poche à coup sûr. "C'est pas un proie facile, il a jamais été excité ou quoi." C'était clairement une question phare pour moi, car ce qu'on voit de lui pour le moment c'est un puceau sans ambitions, c'était triste. En tout cas, s'il attendait qu'on aille plus loin, c'est mal nous connaître. Même dans le pire des mondes je ne fais pas ma fille facile et nympho. On ne sait jamais, suffit qu'on lui fasse un show et qu'un jour il débarque à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, ce mec c'était limite inquiétant. Tous les autres auraient voulu en voir plus directement, ils auraient carrement baver mais lui il était tout coincé. C'est pas un proie facile, il a jamais été excité ou quoi. je regardais le jeune homme à la cam et regardais de nouveau mon amie. Non mais il fout quoi sur ce site alors ? J'sais pas il est gay ou quoi ?! j'arquais un sourcil et vis sa réponse, lorsque je lui disais d'enlever son tee-shirt pour voir ses muscles. Non je vais avoir froid.. je fis de gros yeux. Regarde ça ? Mais il est gay ou quoi? j'étais pas du genre à abandonner et j'allais continuer jusqu'à ce que je sache si il était gay ou hétéro, au moins. Je n'aimais pas que l'on nous résiste, alors s'il continuait dans cette lancée j'allais le prendre bien s'il était gay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel boulet. Mais quel boulet ce mec. Il vient sur un site pleins de chaudasses, nous on veut jouer le jeu, et le mec veut rien faire. Il s'attendait à quoi en venant sur ce site ? Rencontrer un partenaire pour parler littérature ? Nan mais il va commencer à me gonfler ce petit, car en plus de nous ridiculiser, il en prenait plaisir. Enfin plaisir, il en jouait. On demande que ça nous, qu'il prenne du plaisir à proprement parlé, justement. "Tu crois vraiment qu'il est conscient du site où il est ? Parce qu'il a pas l'air de réaliser que nous on est soft pour le moment par rapport à d'autres porcs qu'il y a sur ce site." Elle comme moi, on en revenait pas. Blue se demande s'il n'est pas gay, mais ce serait uen bonne nouvelle ! Au moins on saurait pourquoi il nous résiste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois vraiment qu'il est conscient du site où il est ? Parce qu'il a pas l'air de réaliser que nous on est soft pour le moment par rapport à d'autres porcs qu'il y a sur ce site. j'arquais un sourcil. Totalement d'accord. On va faire un dernier test, si il réagit pas on lui demande clairement si il est gay et on l'zappe, on s'ennuiera moins. je levais les yeux au ciel et fis un bisou devant la cam avec un sourire charmeur juste après. Si là il ne faisait rien, j'allais mal le prendre. Heureusement je le vis faire un sourire et me rendre le bisou rapidement après quelques secondes. Miracle, il a réagi. j'attendais ensuite que Michelle fasse quelque chose. Personnellement je faisais que des trucs simples, hors de question de me déshabiller comme ça, devant un ordinateur et un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement d'accord. On va faire un dernier test, si il réagit pas on lui demande clairement si il est gay et on l'zappe, on s'ennuiera moins. Il commençait à nous agacer et je dois bien avouer que j'étais d'accord avec elle. "Oui on va faire ça, sinon on y est encore demain." C'est alors que Blue fait un bisou à la caméra. Réagira-t-il ou non ? Et bien c'est oui ! Enfin nous avions une réaction masculine logique, il à l'air d'être hétéro finalement. Il renvoie le bisou à Blue en souriant. Blue considéra ça comme un miracle, et je suis assez d'accord. Elle attendait que je fasse à mon tour quelque chose, et j'avoue vouloir comme elle rester dans une certaine simplicité. Je fais un clin d’œil charmeur avec un signe de main à notre voyeur, et un nouveau miracle se produit. Il fit la même chose que moi. "On est sur la bonne voie, je crois qu'il commence à se décoincer un peu." Je ne savais pas quoi faire d'autre, mais une chose est sûr. On a tellement galéré à le faire sourire un peu que celui-là, on le zappe pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est sur la bonne voie, je crois qu'il commence à se décoincer un peu. je souriais à mon amie. Elle lui fit un beau clin d'oeil avec son signe de main. Celui qu'elle faisait pour charmer les beaux garçons ou leur montrer qu'elle était un minimum intéressée. Il avait réagi heureusement, sinon j'allais directement zapper. J'avais pas envie de perdre mon temps avec un mec qui était pas intéressé, en fait. J'étais à court d'idées, pour tout avouer. Je réfléchissais quelques secondes et finissais par taper sur le clavier. Tu as toujours aussi froid ? j'envoyais, un petit sourire en coin. Il paraissait moins gêné, donc si il voulait entrer dans notre jeu il n'aurait pas peur de le faire. Il répondit qu'il n'avait plus froid et enlevait aussitôt son tee-shirt. Mich, son corps.. je meurs. je riais un peu mais wouah.. quel corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue me souris et commence à taper sur le clavier pour ne pas perdre notre proie. Tu as toujours aussi froid ? Je pensais qu'il allait la rembarrer, mais pas du tout ! Il commence à sourire et quelques secondes après, il enlève son haut. Mich, son corps.. je meurs. Me dit Blue. Et en regardant l'écran, je me mis à baver aussi, il avait un corps parfait, ce mec est à tomber par terre, qu'est-ce qu'il fou sur un site comme celui-ci ? Je me posais doucement la question et je me mis à rire. "Ça se trouve il est ici pour les même raisons que nous, pour se foutre de notre tronche !" Si c'était ça, on aurait tous l'air un peu stupide, il faut le dire. Je regardais Blue en train d'admirer le beau garçon, et je fis de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se trouve il est ici pour les même raisons que nous, pour se foutre de notre tronche ! c'était possible oui. Après avoir fixé le beau corps de l'inconnu, je regardais Michelle. C'est clair, c'est trop louche. Il a pas b'soin de venir sur ce site si il voulait trouver quelqu'un. Donc il s'fout de nous oui. j'haussais les épaules et décidais de lui demander pourquoi il était sur ce site. Il ne tardait pas à répondre. Je me faisais un peu chier en fait, donc j'ai voulu faire un tour. je souriais et répondais que nous aussi puis regardais ma soeur chérie. Bon ben on à la confirmation. Par contre on fait quoi, il a pas l'air de vouloir beaucoup discuter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me faisais un peu chier en fait, donc j'ai voulu faire un tour. Ah c'est tout.. Donc en gros, il est juste pas intéressant. J'étais un peu blasé par ce type, et je pense que finalement on allait pas s'attarder sur lui. Blue me demande alors ce que l'on fait. Je réfléchis quelques instants, et finalement je lui dis ce que je pense. "Bon, il a l'air gentil et tout ça, mais file lui ton numéro et on fait autre chose de plus drôle !" Ca faisait plusieurs minutes qu'on restait bloqué sur lui, il était temps de passer à autre chose ou à quelqu'un d'autre, pour éviter de sombrer dans l'ennui. En fait, je ne laissa pas Blue répondre à ma question, et m'empresse d'écrire sur le clavier. Bon, on doit y aller. Prend ce numéro : #456-012-1456, et appelle nous bientôt ! Je zappe le type et et attendit la réaction de Blue, je venais de donner à un inconnu son numéro, mais c'est comme ma petite sœur, elle comprendra. Enfin j'espère.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)