Invité
est en ligne
Invité
Je vais lui dire que j'ai un peu chaud et que j'aimerai qu'il me conseil quelque chose pour que j'aille mieux. j'explosais de rire, elle était vraiment dingue cette fille, et j'adorais ça. Personnellement, j'étais pas du genre à chauffer les mecs comme ça. Enfin j'trouvais pas ça bien top pour une fille, j'avais autre chose à faire que d'aller chauffer tous les mecs qui passaient. Sauf que là j'avais envie de m'amuser, puis c'était pas comme si j'allais le rencontrer en vrai hein. Je la voyais taper sur son écran et regardais la réponse du jeune homme. Euh.. ben à toi de voir ce que tu peux faire pour avoir moins chaud.. je regardais à la caméra et vit le garçon gêné. Je souriais, amusée par la situation. Franchement, un mec peut pas rester indifférent à une fille qui dit avoir chaud alors qu'elle est en petite nuisette sexy avec un grand récolté. Je commençais à faire semblant d'avoir chaud à mon tour. Je pris un éventail posé à côté et commençais à me faire du vent, pour faire comme si j'avais chaud. Regarde Chelle. je commençais à taper sur le clavier. J'ai vu que tu avais un beau corps, tu pourrais confirmer ça ? je fis un sourire charmeur sur mon écran et attendais qu'il enlève son haut, j'allais le décoincer moi vous allez voir.
(Invité)