Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicah & Isaak - Page 9
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Micah & Isaak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends... Ecoute, c'est une façon original de lui annoncer 😂 j'espère pour toi que ça se passera bien !

Yes, elle a un mariage donc elle en profite pour rester un peu là-bas, vu que c'est pas la porte à coté :heaart: Oui, c'est cool aussi d'avoir un peu de temps juste avec elle, mais mon lit est vide Micah & Isaak - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- répondu ce midi -

Moi aussi !!! Si pas je vais devoir payer quelqu'un pour lui fair un lavage de cerveau jusqu'à ce qu'il oublie l'information et je préfèrerais mettre cet argent dans des vacances.

T'avais pas envie de l'accompagner ?
C'est bien aussi de retrouver ta solitude quelques semaines, non ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah & Isaak - Page 9 1f602 Micah & Isaak - Page 9 1f602 Micah & Isaak - Page 9 1f602 Ca sera mon cadeau d'anniversaire pour toi, tu le mérites ! (les vacances, pas la lobotomie, faut assumer ses actions ma petite dame 👀)

Non, c'est trop compliqué maintenant que la majeure partie du business est ici, et ça me faisait aussi chier de pas voir Nina pendant plusieurs semaines !
Oui, en vrai ça a aussi ses bons côtés 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très gentil de ta part mais je ne peux pas accepter Micah & Isaak - Page 9 3997999705

Hm. A sa place je serais jalouse, ou je t'enverrais faire un test de paternité 👀
Ca va passer vite ! On peut aller prendre un verre, je vais profiter du fait qu'elle ne soit pas là pour t'accaparer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux. Un cadeau ça se refuse pas en plus Micah & Isaak - Page 9 1629110976

Le test de paternité c’est qu’elle aille voir son vrai père 😂 mais oui je pense qu’elle l’est un peu parfois mais j’essaie de la rassurer comme je peux.
Profite, profiiite 🥰🥰 mais tu sais je suis un homme indépendant, je ne laisse pas ma petite amie m’empêcher d’avoir une vie en dehors d’elle Micah & Isaak - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es dispo quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comme ça Micah & Isaak - Page 9 1f607

J'espère que tu t'y prends bien Micah & Isaak - Page 9 3997999705
Ouai je sais mais bon je n'ai pas envie de t'accaparer, entre ta chérie, tes deux autres chéries, et le boulot, je sais que t'as un agenda de ministre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis off mardi si t'es dispo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🙄🙄🙄 de PRINCE, Micah. De PRINCE.
(J’arrête, je me suis auto saoulé avec cette vanne!)

Oui! Tu pensais en journée ou en soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Ninouche et Nono peuvent se rencontrer et après on les laisse à Jazz/une baby-sitter et on sort dîner après ? 🔥 si tu bosses pas bien sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)