Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicah & Isaak
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Micah & Isaak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micah Berrettini
Comment va la meilleure gogo danseuse de Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sur que ce titre me revient toujours ? Ca fait longtemps que tu ne m'as pas vu danser... Micah & Isaak 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, la "routine". Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours les vidéos sur mon téléphone 👀 mais c’est vrai… peut être que tu t’es ramollie avec l’âge, Mamicah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peu près la même chose, sauf que je pense que ma copine est à deux doigts de se barrer en Nouvelle Zélande…
J’avais peut être la tête ailleurs et j’ai PEUT ÊTRE prononcé un autre nom que le sien hier soir… 🫣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es franc de conserver ce genre d'archive en ayant une copine, j'aurais déjà fouillé ton tel à sa place 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Izaak... T'as peut-être pas envie de l'entendre mais tu mérites qu'elle se barre à ce stade. 🙄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, c’est pas comme si je les regardais encore 😂 je trie jamais mes photos/vidéos mais je te rassure, je lui envoie pas pour lui dire de faire pareil hein face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es sensée être de mon côté 😒
J’ai déconné je sais, mais je me suis pris la tête lors d’une négociation dans la journée et j’étais en train de refaire la dispute dans ma tête et… voilà. Autant te dire que je sors le grand jeu tout le week-end 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais peut-être, je peux même lui donner des cours si tu veux. Je suis plutôt une bonne pédagogue Micah & Isaak 1f607
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)