Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicah & Isaak - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Micah & Isaak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir ou ? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Londres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux m'embarquer à Londres ? Pour le couronnement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tu assisteras pas avec nous. Mais ma sœur y va en jet et y a de la place donc si tu veux y aller fais toi plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais aussi que les noms des invités devaient être confirmés depuis des semaines et que ton gouvernement doit faire de sacrées recherches sur chacun d'eux Micah & Isaak - Page 8 3997999705
C'est gentil mais je ne peux pas m'absenter en dernière minute du boulot, encore moins un weekend 😭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui. Mais Lara sera pas aux cérémonies 😅 je peux juste y aller parce que mes parents me notent toujours comme présents au cas où.

Next time 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment va la plus belle danseuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop mal. J'ai décidé de révéler à mon baby-daddy qu'il était papa ce soir... je suis en panique.
Et toi comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, mais j'ai loupé plein de trucs... Qu'est-ce qui t'a décidé ? Tu veux qu'on aille prendre un café avant/après ?

Ca va, écoute. Lara est partie quelques semaines en Nouvelle Zélande donc ça fait un peu bizarre, mais ça va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le seul à m'avoir souhaité une bonne fête des mères, il est cute, il a l'air plus posé... Et c'est la fête des pères. Vu qu'il a dit qu'il était jaloux de ma carte et mon collier de bonbons, je vais lui offrir la même chose.

Ah merde, elle est partie voir ses proches ? Ca doit te faire vide même si tu as la petite et Jazz.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)