Invité
est en ligne
Invité
what the fuck was that?
― t'emballes pas. j'suis jamais fan au point de demander des autographes. c'est toi qui les signent d'habitude, alors bon..; puis tu plisses le regard légèrement, parce que t'aimes pas trop justement qu'on.. lise en toi. qu'on comprenne comment tu fonctionnes. mais peut-être que c'est ce qu'elle croit ? en tout cas, t'aimes pas ça ― on verra bien ouais. mais pour le moment, je te dis que ça m'impressionne pas, les déhanchés. 'fin c'esytcool à regarder, mais rien d'fou non plus. bon, t'avoues que ça dépend d'la fille. et évidemment, si c'est elle qui se met à se déhancher devant toi, tu serais pas humain si tu résisterais. manquerait plus qu'elle le sente ça. nope, tu continu de nier. et une fois dehors, tu te mets à arquer un sourcil, prenant un air super fier ― ouais j'sais que je suis inspirant comme mec. par contre, non, je suis pas du genre à donner des fessées en public. t'hausses les épaules puis croises les bras contre ton torse ― du coup, t'es frustrée ? tu peux pas m'toucher quand bon te sembles ? c'est ça qui est bon.
(Invité)