Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ juliwan ] soul contact - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


[ juliwan ] soul contact

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

― t'emballes pas. j'suis jamais fan au point de demander des autographes. c'est toi qui les signent d'habitude, alors bon..; puis tu plisses le regard légèrement, parce que t'aimes pas trop justement qu'on.. lise en toi. qu'on comprenne comment tu fonctionnes. mais peut-être que c'est ce qu'elle croit ?  en tout cas, t'aimes pas ça ― on verra bien ouais. mais pour le moment, je te dis que ça m'impressionne pas, les déhanchés. 'fin c'esytcool à regarder, mais rien d'fou non plus. bon, t'avoues que ça dépend d'la fille. et évidemment, si c'est elle qui se met à se déhancher devant toi, tu serais pas humain si tu résisterais. manquerait plus qu'elle le sente ça. nope, tu continu de nier. et une fois dehors, tu te mets à arquer un sourcil, prenant un air super fier ― ouais j'sais que je suis inspirant comme mec. par contre, non, je suis pas du genre à donner des fessées en public. t'hausses les épaules puis croises les bras contre ton torse ― du coup, t'es frustrée ? tu peux pas m'toucher quand bon te sembles ? c'est ça qui est bon.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  - Page 3 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 3 Otqc33 [ juliwan ] soul contact  - Page 3 1dhmyv [ juliwan ] soul contact  - Page 3 Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  - Page 3 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 3 2gcvdo [ juliwan ] soul contact  - Page 3 Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  - Page 3 Utfion
[ juliwan ] soul contact  - Page 3 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  - Page 3 1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
Ce garçon est réellement bizarre, tout comme ses réponses, mais est-ce que cela a une réelle importance ? Non, il ne ressemble pas aux autres et c'est ce qui est excitant. C'est un vrai mystère et il l'est encore plus que ton ex, puis il faut bien avouer que tu es attirée par le mystère Julia. Tu laisses tomber le débat sur ton déhanché, car tu sais qu'il insistera pour démontrer par a+b qu'il est insensible, mais entre nous, tu sais très bien que tu lui aurais fait grimper son adrénaline. Tu le laisses avoir le dernier mot pour le coup, mais ne t'avoues pas vaincu pour autant. Ce n'est que partie remise. Mains que tu fourres dans les poches de ton veston en cuir une fois dehors. Visage accueillant l'air frais de cette fin de soirée. — C'était une métaphore, une façon de dire que je pourrais prendre cher. Je sais que t'es du genre à privatiser le privé. Il n'a clairement pas une tête qui pourrait se lâcher en public. Il est peut-être timide dans le fond ? Tu n'en sais rien, mais tu sais que c'est le genre de personne à vouloir tout contrôler, ou juste contrôler tout simplement. Un peu comme toi avant de tomber amoureuse. Mais ce temps là n'existe plus, car tu as perdu ta couronne Julia. Tu t'es laissée amadouer le cœur et maintenant, tu le sens un peu plus fragile, chose qu'il n'était guère auparavant. Entamant une marche aux côtés du garçon, tu relèves la tête, iris qui se perdent dans l'immensité du ciel. — Frustrée ? Ce n'est pas un peu poussé ? Ça va, tu sais, je ne vais pas crever si je ne te touche pas. Tourne légèrement le visage pour lui offrir tes belles canines en guise de provocation. — Mais peut-être que si tu te mets à poil, ouais, là, je serais un petit peu frustrée, et peut-être incontrôlable aussi. Alors te mets pas à poils si tu n'as pas l'intention de me laisser faire quoi que ce soit. Au moins, il est prévenu. Tu n'es pas toujours sous contrôle comme monsieur. Non, toi, tu agis, après tu réfléchis. Ça part tout seul. Imprévisible.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER