Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ juliwan ] soul contact
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


[ juliwan ] soul contact

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

t'as choisis l'paintbar pour cette soirée avec julia. te faire passer pour un gars doué en peinture, check. bon, elle va se rendre compte que tu sais pas même pas tenir un pinceau entre tes mains. en vrai, si elle est vraiment douée, tu lui demanderas des cours. et encore, tu serais capable de rester dans ton délire en disant que t'es super doué, alors que t'as fais du caca toute la soirée. tu sais pas t'avouer nul en quelque chose en réalité. une fois au paintbar, vous commandez vos boissons. t'imposes les règles, assez motivé de disputer une petite compet' avec elle ― bon.. moi j'pense qu'on va prendre chacun une toile pour commencer. on s'donne un thème de départ, on fait notre truc et après on va proposer au patron nos deux œuvres. il devra choisir le tableau qu'il voudra afficher dans l'bar. wow, t'es pas certain de vouloir te faire humilier à la fin, mais honnêtement, sachant que tu seras en compet avec elle, il s'pourrait que tu te découvres un nouveau talent. ça pourrait clairement te motiver. et tu rajoutes ― s'il choisit ton tableau, j'serais ton prochain support. hausses les sourcils, sourire espiègle au coin des lèvres, en passant ta main sur ton torse, histoire de lui préciser l'endroit, même si elle avait comprit, tu le sais.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  Otqc33 [ juliwan ] soul contact  1dhmyv [ juliwan ] soul contact  Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  2gcvdo [ juliwan ] soul contact  Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  Utfion
[ juliwan ] soul contact  Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
Déambulant à ses côtés parmi les personnes déjà présentes, une joie dorée accrochée à ton sourire, tu serres les mains de certaines connaissances qui se présentent à toi. Gratifiant leurs propriétaires d’un mot, parfois d’une phrase agréable puis t’attardes parmi les petits groupes déjà formés autour de ces fameuses toiles, en écoutant attentivement la proposition de ton amant. — Et je parie que tu as déjà trouvé le thème ? Surenchéris-tu le regard accusateur. Les rayons de la lune qui se reflétaient à travers les fenêtres de l'enceinte parachevaient le tableau idyllique d’une soirée mémorable. Et tu n'avais aucun doute là-dessus, Julia. Verre que tu portes minutieusement à tes lèvres, te donne une petite idée. — J'ai trouvé le thème. L'art Abstrait ! Se prendre pour Picasso, c'est plutôt facile comme thème non ? Allez, suffit juste de faire nawak et le résultat sera parfait. Tu lui facilites plutôt la tâche, mais tu sais d'avance que tu vas gagner. — Et s'il choisit le tien ? Regard qui ne quitte pas son torse, tu demandes quand même, parce que toi, tu n'as rien en dessous du top et tu n'as pas envie d'exhiber ta généreuse poitrine à tout ce beau monde ce soir. Ou alors, ça se fera en privé.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

mains dans les poches, grimace sur le visage, tu la regardes serrer des mains. arques un sourcil puis lui demandes une fois tous les deux dans votre coin ― tu connais tout le monde ici ou quoi ?. du coup, tu comprends mieux pourquoi elle te dit qu'elle est douée. peut-être que c'est son QG ici. et quand t'imposes les règles, tu secoues la tête négativement, lui faisant comprendre que t'avais pas de thème en tête. elle en trouve un. thème art abstrait. ok, ça t'parles un peu ― ouais, c'est du gribouillage quoi. easy. t'as déjà un peu en tête ce que tu vas faire. c'est à dire, n'importe quoi. t'aurais pu trouver un autre thème, en mode hyper dur à réaliser, parce que peut-être que te mettre en compet avec elle, allait faire naitre en toi un pro d'la peinture. mais si elle choisit l'abstrait, ça t'vas aussi. faudra juste trouver le bon assemblage de couleurs. gorgée de ton verre prise, tu reposes ce dernier sur la table à vos côtés ― bah, c'est sur qu'il choisira le mien. du coup, c'est moi qui vais devoir peindre, ici.. que tu dis tout en prenant un pinceau, venant caresser sa peau au niveau du décolleté avec les poils de ce dernier, sourcil arqué, sourire espiègle. ya plus qu'à.. tu tapes d'un coup tes paumes de main pour annoncer le top départ ― allez go, j'prend ma toile et j'm'y mets. tu penses déjà faire un fond de couleurs bien dégueu. enfin, canon selon toi, mais les goûts et les couleurs..
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  Otqc33 [ juliwan ] soul contact  1dhmyv [ juliwan ] soul contact  Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  2gcvdo [ juliwan ] soul contact  Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  Utfion
[ juliwan ] soul contact  Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
Question qui fend tes pulpeuses. En fidèle cliente et habituée des lieux, il est évident que tu n'apparais pas comme un visage inconnu. — Je suis une fidèle cliente. Disons que si certains se tournent vers la boxe pour se défouler, moi, c'est sur ces toiles que je le fais. En plus de prendre plaisir à peindre, ça me détend de fou. Réponds-tu en toute sincérité. Et tu ne comprends pas pourquoi tu partages cet aveu avec lui, alors que même ton ex, ne le savait pas. C'est vrai, pourquoi tu n'as jamais eu ce besoin de lui en parler d'ailleurs ? Peut-être parce que tu savais au fond de toi, que tu n'étais que de passage. Monsieur prend soudainement malin plaisir à caresser ton décolleté à l'aide du pinceau, t'informant du sort qui t'attendait si jamais tu perdais. Un rire t'échappe tandis que tu louches légèrement sur son pinceau. — Je tiens juste à signaler que je n'ai pas mis de soutif ce soir. En gros, t'as rien sous le top. Alors s'il gagne, t'es dans la merde. Le voir tout excité à l'idée de gagner, t'arrache un tendre sourire. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, vous en aviez besoin. Encore plus toi, parce qu'en plus d'avoir subi cette catastrophe, tu es de nouveau célibataire. Retour à la case départ. Retour à ta vie d'avant et ce n'est pas plus mal. Parce qu'au moins, tu n'avais aucune crainte d'être trompée ou abandonnée. Tu commences réellement à comprendre les gens qui disent, baise la vie avant qu'elle ne te baise. Tellement véridique. Penchant légèrement la tête, tu veux voir comment le monsieur s'en sort. Tu manques d'exploser de rire, mais te retiens, parce que même en gribouillages, il n'était pas doué. Désir au bout de la langue, tu décides de saboter ta propre toile, en faisant pire que lui dans le but de le laisser gagner. Et après trente minutes, tu déposes ton pinceau. — J'ai terminé ! Que tu balances fière de toi. Picasso doit chialer actuellement dans sa tombe. T'es prête à montrer la toile la plus moche du monde entier.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

ah ouais, donc elle t'as amené ici pour te ridiculiser, c'est ça... tu sais d'hors et déjà que t'es foutu. mais est ce que tu vas lui dire ? no way. tu fais celui qui est sur de lui. sur de gagner. quoi qu'avec ce thème, tu peux l'emporter. suffit que le patron ait des goûts de chiottes. d'ailleurs, comment on peut aimer ce genre d'art ? tu comprendras jamais comment picasso il a pu faire fortune comme ça. t'hausses les épaules, acquiesçant d'un signe de tête ― j'peux comprendre en vrai. moi je pourrais juste pas. t'as besoin de contact toi. t'as besoin de prendre des coups, d'en donner, de te dépasser, de transpirer, souffrir, 'fin vous avez compris. rester assit à peindre, bof. chacun son truc. la prochaine fois, c'est dans ton univers que vous vous mesurerez l'un à l'autre. pinceau qui vient caresser le début de son décolleté et tu ricanes à sa remarque ― ouais j'avais capté.. ça pendouille. ce qui est totalement faux. t'attend de voir sa tronche pour te rattraper en grimaçant  ― j'déconne. c'est juste que tu pointes, c'est pas discret. surement l'effet des poils du pinceau caressant son épiderme ça. et rien que d'y penser, ça te donnes envie de faire cette putain de toile et de... gagner pour en découvrir un peu plus. quoi que découvrir est un bien grand mot. t'as déjà découvert pas mal il y a quelques jours au spring break. puis t'as surtout envie de gagner pour, encore une fois, dire que bien que ce soit pas ton domaine, tu restes le meilleur. allez, tu te mets à faire n'importe quoi. bah ouais, c'est ce qu'il faut faire non ?louche de temps à autre sur sa toile en grimaçant. tu captes que les couleurs qu'elle associe sont plus belles que les tiennes, mais eh t'es pas un pro dans c'domaine non plus. puis l'association des couleurs, ça dépend des goûts non ? qui peut juger de ça ? de toute manière, c'est le patron du restau qui en jugera. et s'il choisit pas ta toile c'est qu'il aura jjuste des goûts de merde. et plus ta toile avance, plus tu captes que la sienne s'enlaidit.  yes; c'est bon pour toi. et quand elle t'annonce qu'elle a terminé, tu grognes en te dépêchant de terminer à ton tour ― déjà ? tss, ça sent la défaite ça. une seule minute à peine plus tard, tu poses ton pinceau, prends un peu de recul pour admirer ton tableau ― picasso, tu peux t'rhabiller frère. que tu lâches en mettant la queue de ton pinceau entre les dents. puis tu regardes julia en haussant les sourcils, présentant fièrement ton tableau ― appelle donc le patron.. t'inquiète, tu prendras ta revanche une prochaine fois.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  Otqc33 [ juliwan ] soul contact  1dhmyv [ juliwan ] soul contact  Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  2gcvdo [ juliwan ] soul contact  Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  Utfion
[ juliwan ] soul contact  Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
Tu es bien Julia, tu passes un bon moment en présence d'un garçon super sexy qui semble apprécier lui aussi ta compagnie. Tu es apaisé, détendue, que demander de plus ? Iwan donne l'air d'être hyper compliqué, mais au fond, il faut juste savoir le mettre bien pour qu'il soit totalement détendu. Au début, tu pensais que tu n'arriverais pas à le supporter, mais plus tu passes du temps avec, plus t'aimes bien ces moments avec lui. — Et je peux comprendre que ce ne soit pas réellement ton délire, mais le simple fait que tu te prêtes au jeu, m'plaît. D'autres auraient râlés jusqu'à ce que vous passiez à autre chose. Par contre, il te surprend à dénigrer ta poitrine, tu arrêtes de peindre cinq secondes pour loucher sur tes seins, parce que monsieur a réussi à te faire douter de ta généreuse taille. Cependant il se rattrape rapidement. Soupire qui s'échappe entre tes lèvres tandis que ton regard sonde le sien.  — Et tu sais pourquoi ? C'est parce que la simple idée que je puisse peindre sur tes parfaits pectoraux, m'donne des frissons. Exprimes-tu en toute sincérité. Toi t'as terminé et avec la toile que tu as pondue, aucune chance qu'il gagne, mais tu le laisses crier victoire d'avance, car la chute ne sera que plus croustillante. Le brun ayant terminé sa toile une minute après toi, te montre son chef-d'œuvre et... Mon dieu... Main qui vient barrer tes charnues pour t'empêcher d'exploser de rire. T'en peux plus Julia. Il a vraiment fait du gribouillages style gosse de cinq ans ? On ne parle plus d'art là, sérieusement, je plains les artistes qui verront ça. En vrai, tu ne sais même plus si c'est un dessin ou juste de la peinture qui s'est renversé sur la toile. — Oh... Waw... C'est... Tu t'es surpassé dit donc ! Rire que tu ne peux retenir cette fois. Tu t'éclipses rapidement avant de pouffer sur son visage, fais signe au patron de te suivre. Une fois face aux toiles, tu lui demandes de choisir, sans révéler évidemment laquelle est la tienne ou la sienne. Pour ne pas qu'il t'accuse de tricherie. Mais étant donné que t'es une habituée, le boss reconnaîtra facilement ton style. — Laquelle de ces deux toiles est la plus belle ? Demandes-tu au patron. Il louche sur la tienne puis la sienne lorsque son doigt pointe soudainement ta toile. — Celle-là évidemment. L'association des couleurs est parfaite. L'autre... Je n'ai pas d'mot pour le décrire. Ça pique juste les yeux. Le patron lâche un rire et retourne à ses occupations. Regard qui fixe la silhouette de ton partenaire. Sourire fendu sur les lèvres tandis que tes sourcils dansent. Fière de toi, ton index forme de petits cercles en direction de son torse. — Allez, fais tomber la chemise ! Tu pensais sérieusement gagner avec une horreur pareille mh ? Le ton provocateur, tu t'armes à nouveau de ton pinceau.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

en réalité, elle s'imagine pas que tu ferais pas ça avec n'importe quelle meuf. si t'es là avec elle aujourd'hui c'est parce que t'avoues avoir eu un bon feeling avec elle au spring break. le genre de meuf que tu pensais pas croiser là-bas. elle avait tout pour te plaire. sauf les premières minutes où tu l'as rencontrée. elle l'avait bien comprit d'ailleurs ce soir là. parce que quand quelqu'un t'saoules, tu le caches pas. néanmoins, on peut dire qu'elle s'est carrément rattrapée. c'est pourquoi pour le coup le paintbar avec elle, ça pouvait que te plaire. elle a du caractère, mais comme il faut. pas trop chiante, pas trop lisse. juste ce que t'aimes. et assez canon en plus de ça. ― ma meilleure pote est artiste, alors j'aime un minimum tu vois. après c'est certain que t'en feras pas ton taff quoi. puis faut avoir l'coup main, l'âme d'un artiste et tu l'as pas. toi t'es un sportif, un compétiteur.  t'es pas assez perché pour faire ça. petite remarque sur sa poitrine qui pointe derrière le tissu, tu te mets à ricaner légèrement à la sienne ― ouais normal. que tu lâches simplement, comme ci c'était une évidence qu'elle kiffe peindre tes pecs. euh non, d'ailleurs, s'en est une. allez, place à l'art ! tu donnes de toi et c'est pas une blague. elle a terminé avant toi et honnêtement, tu mettrais ta main à couper qu'elle va perdre. à ton tour d'avoir terminé, fier de toi, tu lui montres et t'offusques quand tu vois sa tronche qui se décompose ― un problème ? t'es toute rouge, tu t'étouffes ? tellement rouge, tu sens qu'elle est à deux d'exploser de rire. ton regard jongle de ton tableau à elle. fronçant les sourcils. plus qu'à demander l'avis du patron et le résultat tombe. sérieusement ? ― hein ? c'est une blague ? ya une caméra cachée ou quoi ? t'attrapes, l'air vexé, ta toile ― j'vois que je suis le seul a vraiment du goût ici. ce qui ne manque pas de faire rire un peu plus les deux idiots en face de toi ― une quoi ? horreur ? reformule ta phrase, sinon t'as accès à rien du tout. ça va pas non ?
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  Otqc33 [ juliwan ] soul contact  1dhmyv [ juliwan ] soul contact  Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  2gcvdo [ juliwan ] soul contact  Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  Utfion
[ juliwan ] soul contact  Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
S'ayez, un compliment et monsieur monte déjà sur ses grands chevaux. En réalité, il n'a part tort. Il a raison, n'importe quelle femme aurait envie de peindre sur son corps, il est canon avec un corps aussi parfait que celui d'Apollon. Normal de s'en vanter non ? T'es pas loin du corps parfait également, alors tu ne t'en plaindras pas. — Le pire, c'est que t'as une sorte d'attraction magnétique. On ne peut pas ne pas être poussé vers toi. T'en es conscient en plus. Dis-tu tout en te mordant la lèvre inférieure. Il te plaît, Iwan, t'as sincèrement bien accroché et tu veux encore pousser plus loin, le connaître réellement, faire tomber le masque, savoir qui est vraiment Iwan et pour cela, tu comptes sur la patience pour te récompenser. — Absolument aucun problème. C'est parce que j'ai hyper chaud soudainement. Main que tu lèves vers la naissance de ton cou pour te ventiler exprès. Et le verdict tombe, le patron choisit la meilleure toile évidemment. Avis qu'Iwan ne partage pas du tout et ça t'arrache un petit rire victorieux. — C'est la vie Iwan, tu ne peux pas exceller dans tout ! Iris qui pousse un peu plus loin la provocation tandis que la menace tombe. Le garçon te fait carrément du chantage. Sourcil qui hausse alors que tes mains viennent se poser contre tes hanches. — Mauvais perdant va ! Ceci dit, tu te rapproches de lui, pivotes derrière son dos et approche tes lèvres de son cou pour murmurer ces quelques mots. — Excuse-moi, j'ai rarement vu une toile aussi belle que la tienne. Elle m'donne chaud tout comme son propriétaire. Tu accède donc à sa demande, sourire qui fend tes charnues. Mais ce n'est que partie remise.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

mauvais perdant ? t'es pire que ça. faudrait déjà que  tu t'avoues vaincus. perdre ne fait pas partie de ton vocabulaire. là, c'est le patron qui n'a aucun goût ― non puis en plus j'vois pas sur quoi il s'base pour dire que ta toile est plus belle c'est autant du gribouillage que moi. puis quoi ? il est critique artistique ? comme critique gastronomique mais pour l'art. ça existe ce mot non ? bref, tu l'inventes pour l'occasion. t'arrêtes pas de regarder ta toile et franchement.. t'arrives à lui trouver plus de plus en plus de charme ― eh vous savez quoi ? la toile elle sera mieux dans mon penthouse. c'est pas assez chic ici pour l'accueillir. grognes, puis prends ta toile pour la poser à côté de tes affaires. t'es vraiment le pire des dramas lockhart. et lorsqu'elle vient se placer derrière toi, soufflant des mots qui ne peuvent que te ravir, te fais esquisser un léger sourire au coin des lèvres. on peut t'avoir avec des belles paroles ? flatter ton égo tout ça. t'en faut pas beaucoup en réalité. mais t'es pas con non plus. on peut pas t'avoir comme ça. sans te retourner, parce que t'as le regard fixé toujours sur la plus belle toile de la soirée, c'est à dire la sienne, tu réponds tout de même en haussant les sourcils ― t'as du goût. beaucoup de goût. et toi tu sais que t'en as aussi pour le coup ― bon alors, du coup ? tu veux peindre où ? que tu dis enfin en te retournant vers elle.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  Otqc33 [ juliwan ] soul contact  1dhmyv [ juliwan ] soul contact  Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  2gcvdo [ juliwan ] soul contact  Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  Utfion
[ juliwan ] soul contact  Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
Bordel ce qu'il est mauvais perdant, ça se voit comme un point au milieu de son front qu'il déteste perdre. Il rage, t'en peux plus, Julia. Tu es morte de rire, oui, toi ça te fait rire. Tu aimes bien voir sur son visage, les petits traits identiques à celui du nain grincheux. Toujours pas content. — J'crois que même un gosse choisirait ma toile. J'imagine que le mot perdre ne fait pas partie de ton vocabulaire ? Balancèrent tes charnues suivit d'un énième rire. À force de rigoler autant, tu ne sentiras plus ta mâchoire. — Si tu veux, on s'échange nos toiles, t'accroches la mienne chez toi et j'accroche la tienne chez moi, t'en penses quoi ? Accrocher ça chez toi ? Pourquoi pas ? Qui a dit que le ridicule tuait ? Puis au moins, tu retrouveras le sourire à chaque fois que tu jetteras un coup d'œil sur cette toile. C'est une bonne thérapie mine de rien. Monsieur lâche enfin sa drama Queen pour t'avouer que tu as du goût. — honnêtement ? Oui, j'avoue. Et tu ne parles pas de ta toile évidemment. Tes iris capturent les siennes, pour lui faire comprendre que tu parles de lui. Le garçon avec qui tu passes la soirée ce soir. N'importe quelle femme aurait souhaité être à ta place ce soir et pouvoir peindre sur son corps. — Mh, le torse, par contre si tu pouvais fermer les yeux, histoire de ne pas me déconcentrer avec ton regard la, je te serais reconnaissante ce soir. Esquissant un sourire, une idée vient soudainement capturer tes pensées, et avant qu'elle ne s'envole, tu tires sur les bouts de chemise d'Iwan pour lui retirer. Pas le temps à perdre, tu commences et t'appliques soigneusement à la tâche. Mariant les couleurs comme il faut. Discutant par moment avec le garçon qui s'impatiente depuis une heure maintenant le pauvre. — Plus qu'une dernière touche et ce sera finit. Il va te tuer, c'est sûr. Mais plus tu regardes, plus tu trouves un petit air de ressemblance t'arrachant un rictus. Déposant le pinceau, les doigts encore tâchés de peintures, tu recules de quelques pas pour admirer ton chef-d'œuvre et surtout pour ne pas qu'il te tombe dessus. — S'ayez, tu peux ouvrir les yeux ! Vous ne trouvez pas un air de ressemblance vous ? Entre ce sublime chat grincheux et Iwan ? Okey, c'est le moment de prendre tes jambes à ton cou Julia, doigts sur le nez oubliant qu'ils sont encore tachés.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)