Invité
est en ligne
Invité
what the fuck was that?
t'as choisis l'paintbar pour cette soirée avec julia. te faire passer pour un gars doué en peinture, check. bon, elle va se rendre compte que tu sais pas même pas tenir un pinceau entre tes mains. en vrai, si elle est vraiment douée, tu lui demanderas des cours. et encore, tu serais capable de rester dans ton délire en disant que t'es super doué, alors que t'as fais du caca toute la soirée. tu sais pas t'avouer nul en quelque chose en réalité. une fois au paintbar, vous commandez vos boissons. t'imposes les règles, assez motivé de disputer une petite compet' avec elle ― bon.. moi j'pense qu'on va prendre chacun une toile pour commencer. on s'donne un thème de départ, on fait notre truc et après on va proposer au patron nos deux œuvres. il devra choisir le tableau qu'il voudra afficher dans l'bar. wow, t'es pas certain de vouloir te faire humilier à la fin, mais honnêtement, sachant que tu seras en compet avec elle, il s'pourrait que tu te découvres un nouveau talent. ça pourrait clairement te motiver. et tu rajoutes ― s'il choisit ton tableau, j'serais ton prochain support. hausses les sourcils, sourire espiègle au coin des lèvres, en passant ta main sur ton torse, histoire de lui préciser l'endroit, même si elle avait comprit, tu le sais.
(Invité)