Invité
est en ligne
Invité
what the fuck was that?
elle se fout d'ta gueule, mais genre, elle s'en cache même pas. prend sur toi iwan parce que t'es à deux doigts l'envoyer chier. elle en est même agaçante sur le coup ― j'vais surement pas mal prendre le fait qu'un gosse choisisse ta toile. je m'en balec un peu de son avis. et non, je veux pas de ta toile chez moi. déjà c'est moche, et tu vois pas pourquoi tu foutrais ça chez toi ? tu veux bien mettre la tienne, mais la sienne... t'en vois pas du tout l'intérêt. tu vois même pas pourquoi tu lui demandes où elle veut peindre, tu connais déjà la réponse. est ce que toi t'en a envie ? grave. est ce que ici te conviens ? bof pas tellement mais bon. c'est l'jeu. chemise retirée avec son aide, t'arques un sourcil puis un léger sourire amusé vient fendre tes lèvres. il a quoi ton regard ? il trahi peut-être un peu trop tes pensées. trop fier de la mettre dans un tel état; ça la rend encore plus sexy. paupières closes, tu les ouvrent quelques fois pour regarder où elele en est et observer à quel point elle peut être concentrée. hausses les sourcils puis refermes les yeux quand tu sens que son regard va se poser sur toi. t'assumes être un tricheur, mais eh, ça fait des plombes que t'as les yeux fermés, c'est pas facile hein. à plusieurs reprises t'as manqué de piquer du nez. tellement agréable de sentir les poils du pinceau caresser ta peau. puis quand elle te dit qu'elle a terminé, tu les réouvrent, puis regardes ton torse; ― c'est quoi c'truc ? tu regardes autour de toi, cherchant un miroir quelque part. puis tu te plantes devant le premier que tu vois et observes ce fameux grumpy cat. wow, en vrai, elle gère de ouf. ― put**, tu gères ! c'est sincère ! vraiment. et puis, ce chat c'est tout toi. ― rip, tu sais que ce chat est mort depuis quelques années ? mon monde s'est effondré quand j'ai appris ça. ah bah oui, toujours plus. en tout cas, si elle comptait te faire râler, c'est raté.
(Invité)