Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ juliwan ] soul contact - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


[ juliwan ] soul contact

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

elle se fout d'ta gueule, mais genre, elle s'en cache même pas. prend sur toi iwan parce que t'es à deux doigts l'envoyer chier. elle en est même agaçante sur le coup ― j'vais surement pas mal prendre le fait qu'un gosse choisisse ta toile. je m'en balec un peu de son avis. et non, je veux pas de ta toile chez moi. déjà c'est moche, et tu vois pas pourquoi tu foutrais ça chez toi ? tu veux bien mettre la tienne, mais la sienne... t'en vois pas du tout l'intérêt. tu vois même pas pourquoi tu lui demandes où elle veut peindre, tu connais déjà la réponse. est ce que toi t'en a envie ? grave. est ce que ici te conviens ? bof pas tellement mais bon. c'est l'jeu. chemise retirée avec son aide, t'arques un sourcil puis un léger sourire amusé vient fendre tes lèvres. il a quoi ton regard ? il trahi peut-être un peu trop tes pensées. trop fier de la mettre dans un tel état; ça la rend encore plus sexy. paupières closes, tu les ouvrent quelques fois pour regarder où elele en est et observer à quel point elle peut être concentrée. hausses les sourcils puis refermes les yeux quand tu sens que son regard va se poser sur toi. t'assumes être un tricheur, mais eh, ça fait des plombes que t'as les yeux fermés, c'est pas facile hein. à plusieurs reprises t'as manqué de piquer du nez. tellement agréable de sentir les poils du pinceau caresser ta peau. puis quand elle te dit qu'elle a terminé, tu les réouvrent, puis regardes ton torse; ― c'est quoi c'truc ? tu regardes autour de toi, cherchant un miroir quelque part. puis tu te plantes devant le premier que tu vois et observes ce fameux grumpy cat. wow, en vrai, elle gère de ouf. ― put**, tu gères ! c'est sincère ! vraiment. et puis, ce chat c'est tout toi. ― rip, tu sais que ce chat est mort depuis quelques années ? mon monde s'est effondré quand j'ai appris ça. ah bah oui, toujours plus. en tout cas, si elle comptait te faire râler, c'est raté.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Otqc33 [ juliwan ] soul contact  - Page 2 1dhmyv [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 2gcvdo [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Utfion
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  - Page 2 1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
Pourquoi sa réponse ne t'étonne déjà plus ? Pour une évidence certaine, grincheux un jour, grincheux toujours. Mais cela ne t'empêchera pas de toujours pousser la provocation un peu plus loin. Comme là par exemple, en t'appliquant à faire ce chat grincheux sur son torse. Il pense que tu ne le vois pas tricher, certes, tes iris ne fixent que les traits de couleurs qui prennent formes petit à petit, mais tu le sens, ce regard sur toi et lorsque tu veux le démasquer, aussitôt, tu tombes sur des paupières fermées. Bien joué Lockhart. Au bout d'une heure, tu présentes ton œuvre et quand tu penses devoir mettre les voiles, sa réaction t'immobilise. Froissant les sourcils, tu ne comprends guère ce qui se passe. C'est totalement le contraire de ce que tu avais imaginé dans ta tête. Presque certaine qu'il t'aurait maudite pour dix années à venir. Et bah non. Monsieur semble tout à fait charmé par le résultat. — Attends. Deux sec... Main glissant sur son front pour vérifier sa température. Rien d'anormal. — Tu kiffes sérieusement ? Tu n'es pas en train de me jouer un mauvais tour-là ? Plan diabolique tombé dans les profondeurs de la déception. Toi qui pensais le rendre fou de rage après ça. C'est raté. Rire qui te prend aux tripes. Il va te rendre folle ce mec, à te prendre par surprise. — Du coup, puisque tu sembles si follement apprécier, je mérite une belle récompense digne de ce chef-d'œuvre, non ? Allez, tant que tu peux en profiter, tu ne te priveras pas de l'occasion, Julia.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

elle tire une tronche de trois km, posant sa main contre ton front. d'ailleurs, prit de surprise, tu recules ta tête de quelques centimètres d'un coup, tout en fixant sa main du regard. elle fait quoi là ? ― eh ! hein ? bah ouais, pourquoi j'te jouerais un mauvais tour. j'suis pas le clown de service. tu grimaces et tu regardes de nouveau ton torse avec grumpy cat dessus. non par contre, elle gère beaucoup trop ― non non sans déconner, j'suis méga fan. j'adore les chats, j'adore ce chat en particulier. t'as tapé dans le mille. ouais bon abusons pas non plus. t'es pas si fan au point de plus te laver pendant des jours pour que la peinture s'incruste bien dans ta peau. faut pas déconner. haussement de sourcils, sourire léger qui se braque au coin de tes lèvres ― mmh, en effet. tu mérites bien une récompense. calme toi lockhart, on dirait que tu parles à ton chien ― je comptais vraiment le mettre chez moi mais.... t'as géré, alors... et tu te retournes vers ton chef d'oeuvre, le prend et te retournes vers elle, en lui tendant fièrement ― j'te l'offre. tu pourras l'accrocher chez toi. ah.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Otqc33 [ juliwan ] soul contact  - Page 2 1dhmyv [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 2gcvdo [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Utfion
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  - Page 2 1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
Revirement de situation que tu n'avais pas prévu. Toi, qui aimais t’attaquer à des montagnes. La montagne, justement, venait de trembler, faisant un arrêt de freinage assez dur, entendant les plaquettes de freins souffrir le martyre. Tout ça, défilait présentement dans ta tête tandis que tu étais restée sans voix. Julia... Tu te rends compte que cette montagne sera plus difficile à graver que les autres qui ont défilé dans ta vie. De loin la plus difficile, c'est vrai. Mais ça ne te fait pas peur, non. Après tout, tout ce qui facile à obtenir ne t'intéresse pas trop. Regard qui valse entre le portrait du chat et les yeux brillants d'Iwan. Il kiffe le résultat, ça se voit. Et pour le coup, il t'arrache un léger sourire. Ta mission de le faire râler a fait flop, mais au moins, il est souriant, c'est le plus important. — Si j'avais su que ça te ferait autant kiffer, je me serais encore plus appliquée à la tâche. Quémandant une récompense, le garçon prend quelques secondes pour réfléchir et finalement, se tourne vers sa toile pour s'en saisir et te le tendre. Ah ouais, carrément ? Tu pouffes tandis que tu regardes la toile encore une fois. Vraiment pas joli, mais tu comptes honorer ta proposition et l'accrocher quelque part dans ta chambre en guise de souvenir. — Ce n'est pas vraiment ce que j'espérais comme récompense, mais j'vais la garder. Gardant la toile contre ta poitrine, tu réduis la distant entre vos deux corps. Visage qui se rapproche du sien, regard pétillant, iris qui capture les siennes... — Mes lèvres sont impatientes de pouvoir encore goûter aux tiennes là... Dodelinant de la tête, tu fixes ton regard dans celui de l'étudiant qui pouvait sans doute voir, les flammes danser dans tes yeux. Les traits envoûtants et aussi innocents qu'une biche.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

on peut dire que t'es le genre assez difficile à contenter. et parfois, par miracle, des choses se produisent. iwan qui est 'content', 'satisfait', qui sourit à la vie. ouais bon on va pas non plus abuser. quoi que franchement, on peut pas dire que tu sois pas le genre souriant ou quoi. c'est juste que ces derniers moi, t'as eu tellement de choses qui se sont accumulées, que t'as pas vraiment de quoi sourire. la dernière fois que t'étais vraiment aux anges, c'est quand t'as appris au mois de décembre que t'allais enfin pouvoir reprendre la boxe. et là, t'as ce grumpy cat sur le torse, fort bien peint. non elle gère, ya pas de doute, c'est son domaine. ― plus appliquée ? parce que tu t'es pas appliquée ? honte à toi steiner ! faut toujours s'appliquer dans un domaine qu'on aime. genre toi, tu feras jamais d'la boxe à l'arrache. et quand elle te demandes sa récompense. tu réfléchis quelques instants. mais du coup, non. parce que ça t'parait limite être une évidence. ton tableau. ta toile. chez elle. quel honneur que tu lui offres. elle la saisit, la garde contre elle puis réduit la distance qui vous sépare. yeux séducteurs qui s'braquent sur toi. t'hausses les sourcils, regardes autour de vous, puis vient la regarder de nouveau, le sourire provocateur qui vient se dessiner sur tes lippes ― mh mh, c'est ça la récompense que t'attends c'est ça ? genre plus que la toile ?
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Otqc33 [ juliwan ] soul contact  - Page 2 1dhmyv [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 2gcvdo [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Utfion
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  - Page 2 1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
Tu rêves ou bien monsieur vient de te faire une petite leçon de morale ? Tu n'es pas au bout de tes surprises Julia. Tu vas en voir défiler des tonnes de leçons, tu as l'impression. — Je t'ai dit que j'aimais bien me défouler en revêtant le rôle d'artiste, mais je n'ai jamais dit que c'était ma passion et que j'aimais ça au point d'en faire carrière. Comment si tu me regardes danser ? Il paraît que j'ai un déhanché divin. Lèvres pincées toujours avec ce regard espiègle. Regard qui trahit tes pensées, suivi même de tes lèvres qui s'expriment sans crié garde. Cette invitation à un baiser était tombé, seul, comme un rideau qui s’arrache avec le vent de la tempête. Et par son regard, tu décèles déjà ses intentions. Celles où il prendra un malin plaisir à te faire tourner dans le vide. Tu tends carrément le bâton Julia, manque plus qu'à pivoter pour recevoir ta petite fessée. — Je n'ai rien dit ? Fais comme. Main qui vient balayer tes longs cheveux châtains, mimant un sifflement dans le vent. — J'ai oublié qu'il faut que je débarrasse mes doigts de toute cette peinture ! Virevoltant avec rapidité ne voulant plus que ce regard perturbant se pose sur toi.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

t'arques un sourcil en croisant tes bras contre ton torse. puis tu baisses les yeux en direction du chat grincheux qu'elle a peint quelques minutes plus tôt sur ton torse ― c'est pas ta passion et tu peins comme ça ? sérieux tu t'fous de moi. alors si vraiment c'est pas une passion, force toi un peu hein. parce que t'as un don. et quand elle t'parle de son déhanché en danse, t'hausses les épaules pas vraiment convaincu ― mouais.. c'est pas un talent ça, savoir se déhancher. si ? comparé à ce que t'as sur le torse par exemple. elle attend sa récompense. tu lui proposes ta toile et elle semble préférer un baiser. comme si t'en donnais à tout va comme ça. haussant les sourcils, tu pouffes puis roules des yeux ― va t'laver les mains et après on s'barre. ça m'a saoulé. on est dans un paintbar et le patron s'y connait même pas. que tu dis assez fort pour que ce dernier t'entendes. ah ouais t'as toujours du mal a accepter ta défaite lockhart. toutes les défaites sont difficiles à accepter, faut le dire. t'es un mauvais perdant.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Otqc33 [ juliwan ] soul contact  - Page 2 1dhmyv [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 2gcvdo [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Utfion
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  - Page 2 1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
L'entendre te complimenter te fait sourire. Peut-être que dans une autre vie, tu aurais pu naître artiste. Douée pour le dessin et la peinture. Peut-être que tu aurais emprunté ce chemin, aurais fait carrière et aurais rejoins la longue lignée d'artistes célèbres. Mais pas dans cette vie, parce que pour toi, ce n'est juste qu'un divertissement dans lequel tu arrives à t'évader et à te réfugier pour oublier. Oublier ce monde et ses multiples problèmes. Pas une passion dans laquelle tu veux forger un nom. — Ce don ? Carrément ? Tu veux dire que tu me préfères largement à Picasso, c'est bien ça ? Personnellement, cet artiste ne fait pas partie de ton top, en vrai, tu n'as jamais réellement compris son art. Mais peut-être que d'autres oui, peut-être que de vrais artistes passionnés l'ont compris. — À partir du moment où quelqu'un se démarque des autres dans ce qu'il fait, cela devient un talent. Je peux t'assurer que tu n'auras jamais vu une danse de ventre aussi hypnotisante. Et ce n'est en aucun cas pour t'en vanter. Tu es douée, c'est tout, même plus douée que la grande Shakira. Si, si. Ouais, bon, t'abuses un peu Julia. Et tu vas de ce pas écouter les paroles du garçon et rapidement filer dans les toilettes pour te laver les mains. Tu reviens quelques petites minutes plus tard, regardes le garçon de tes grands yeux clairs. Considère son offre, qui est de lever l'ancre. — Et tu veux aller où, l'monsieur qui n'arrive pas à admettre sa défaite ? Sans que tu ne t'en rendes compte, il avait déjà regagné la sortie. Tu réduis rapidement la distance qui t'éloigne de lui en quelques enjambées. — Attends... Doigts qui agrippent sa main pour le tirer vers toi et l'obliger à te faire face. Sur la pointe des pieds, tes lèvres viennent caresser doucement sa joue dans un baiser. Pas besoin de quémander, si tu veux, tu prends Julia, mais tu préfères t'arrêter à cette légère marque contre sa mâchoire. Et sur ce geste, tu pousses enfin la porte pour sortir. Satisfaite.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck was that?

paintbar
23.04.23
@Julia Steiner

― c'est pas le même style déjà, donc pas comparable. après c'est certain que si je devais choisir entre afficher un tableau de picasso et c'grumpy cat, sur mon mur, je choisirais l'chat. il est super bien fait et tu préfres largement le style steiner que le style picasso. en vrai, tu comprends même pas les gens qui sont sensibles à son art. hypnotisé par une danse du ventre ? elle a cru que t'étais quel genre de mec ? t'en faut un peu plus pour t'hypnotiser, mais ok si ça fonctionne avec d'autres mecs. c'est juste pas ton délire. toi t'es l'genre à être hypnotisé devant un combat de boxe, deux machins qui s'affrontent. ça t'fous les frissons, ça t'hypnotises. une danse du ventre, bof. ― mh, ouais si tu l'dis. roules des yeux, haussant les épaules. c'pas ton genre, mais ça doit bien marcher si elle le dit hein ? elle part se lever les mains et quand elle revient, tu t'empresses de rejoindre la soirée, ta toile sous l'bras. tu comptais pas l'oublier celle là. elle saisit ta main libre sans que tu captes quoi que ce soit et te retrouvant face à elle, elle vient poser ses lèvres sur ta joue. t'hausses les sourcils, un peu prit de cours, chose que tu détestes, mais bizarrement, elle t'amuses plus qu'elle ne t'agace. de toute manière, elle le saura bien assez vite si c'est trop pour toi. autant, t'aimes les gens tactiles, autant t'as envie de décider quand t'as envie de recevoir des caresses ou trucs du genre ― ça t'arrives souvent d'faire ça ?
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Otqc33 [ juliwan ] soul contact  - Page 2 1dhmyv [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yglq3w
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 2gcvdo [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Rd2c08 [ juliwan ] soul contact  - Page 2 Utfion
[ juliwan ] soul contact  - Page 2 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 428
Messages : 19688
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

[ juliwan ] soul contact  - Page 2 1f525
soul contact
@Iwan Lockhart
Rien à dire, ça te fais juste plaisir que quelqu'un reconnaisse ton talent, même si tu ne compte pas en faire carrière. — Si tu veux, j'peux même te signer un autographe ? Je signerai pour mon premier fan. Avoues-tu en riant. Tu es comme ça Julia, tu aimes bien déconner. Rire. Taquiner. Enquiquiner. C'est plus fort que toi. Tu as ce besoin de l'être pour ne rien laisser voir. Pour que personne ne lise en toi. Mais parfois, tes émotions te trahissent. Parce que si tu es aussi douée en dessin, c'est grâce à ta mère. Tu tiens ce coup de pinceau d'elle et actuellement, ce n'est pas la joie entre vous tout comme avec ton père. Mais justement, tu ne veux pas y penser. Tu ne veux pas te laisser bouffer par les remords, persuadée d'avoir pris la bonne décision, pour ton bien mental. Mais aussi, tu ne peux pas nier qu'ils te manquent malgré le mal qu'ils ont pu te faire. — Façon, je commence à comprendre comment tu fonctionnes Lockhart, et tu n'y croiras pas tant que tu n'auras pas vu. Un jour, je te ferai changer d'avis. S'il y a une chose dans laquelle tu brilles comme une étoile, c'est bien la danse et oui, contrairement au dessin, tu aurais pu vouloir en faire carrière. Mais ton père a préféré que tu te lances sur ses traces et que tu lui succèdes lorsqu'il se retirera. Sauf que tu n'as pas envie de ça. Suivre le même chemin tout tracé. Heureusement que tu as quand même décidé de suivre des cours de danse. Ton petit caprice personnel, mais ça, il l'ignore et tu ne comptes pas lui dire. Puis de toute façon, t'as coupé les ponts. Il ne l'apprendra jamais de ta bouche. — Suivre sur le moment mes envies ? Oui, ça m'arrive quand la personne en face est inspirante. Parfois, ça fait du bien de perdre le contrôle. Lâcher prise. Ne plus réfléchir. Doigts qui s'empressent de glisser une mèche rebelle derrière ton oreille. Lèvres pincées accompagnées d'un sourire. — Mais avec toi, j'oublie à chaque fois que je ne peux agir sur un coup de tête. Par exemple, là, si j'ai envie de t'embrasser, je ne peux pas te voler un baiser. Sinon je risque de recevoir une fessée. Va falloir que tu apprennes à appuyer sur le frein lorsque vous vous voyez. Tu ne peux pas être cette Julia aussi folle et libertine de faire ce que bon lui semble. Tu n'aimes généralement pas restreindre tes gestes, mais il va falloir que tu le fasses quand même. En espérant que tu y arrives pour ne pas le faire fuir.
winter
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)