Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ▬ Koldice - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ▬ Koldice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

Je m’étais assez vite emporté par la colère, un sentiment qu’il fallait mieux que j’oublie pour l’instant de même que la tristesse, ou encore la frustration, à cause de mon problème récent, qui m’avait causé bien des emmerdes, mais aujourd’hui j’essayais de remonter la pente alors tout ça c’était du passé. J’avais fini par me calmer, en partie grâce à Candice, si elle n’avait pas été à mes côtés pendant tout ce temps, je ne serais certainement pas sorti d’affaire aujourd’hui, c’était elle qui m’avait en quelque sorte sauvé in extrémiste d’une certaine noyade complète. En voyant l’état de son doigt, je n’avais pas pu m’empêcher de lui redemander si cela ne lui faisait pas plus mal que ça. « J'ai été danseuse je te le rappelle ! Et donc, j'ai du apprendre à supporter la douleur depuis toute jeune, donc oui ça va t'en fais pas, tu peux continuer ce que tu fais et soit rassuré, je ne dirais pas que c'est toi qui m'a fait ça promis ! J'irais voir le ..» Oui c’est vrai, mais même, étant en étude de médecine depuis plus de quatre ans maintenant, je savais que la douleur était quand même la malgré, ce self control que pouvait avoir les danseuses face à leur propre douleur. « Tu m’aurais dit « j’ai été supergirl », j’aurais été un peu plus rassuré sur le fait qu’effectivement tu n’as pas trop mal … quoi que j’aurais quand même été un peu surpris et je t’aurais pris certainement pour une mythomane ! Mais tu n’es pas supergirl, alors tu sais que même les danseuses peuvent souffrir. Ouai interdiction de révéler mon identité ! Tu ne veux pas que je sois ton superman, supergirl ? » Je me mis à rire, elle le savait, j’aimais bien plaisanter, même si il est vrai que parfois un sens de l’humour bien spécial, pourtant je n’étais pas anglais. « Aiiiie !! » C’était le point sensible certainement, cela m’embêtais légèrement de ne pas pouvoir faire plus pour Candice, mais même si j’avais pas mal de truc dans ma voiture, je n’avais rien pour une pareille entorse. «  Désolé ! Il faudra que tu le dises que tu as surtout mal ici. » Ouai fallait bien le dire, je n’étais pas rassuré, je savais que ce n’était qu’une entorse, mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle. « Ce serait préférable que tu n’utilises pas ta main avant demain, je n’ai pas envie que ça empire. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)