Koldice ♥
J'étais en colère, oui j'étais réellement fâché contre Keyla, ok Briony était sa meilleure amie et ça je pouvais le comprendre elles se connaissaient depuis une éternité toutes les deux et tout le tralala mais elle savait très bien que Candice était elle aussi ma meilleure amie une des personnes les plus importante de ma vie, celle qui avait su me faire sortir de la drogue et c'était surement grâce à elle que notre couple était encore la, elle nous avait sauvé et pour la remercier Key' lui faisait ça, mais elle avait complètement pété un plomb ma parole. Je ne savais pas quoi faire, une histoire de plus dans ma vie de merde quoi ! Bon c'était peut être un peu exagéré ma vie n'était pas aussi merdique que ça bien sur j'étais heureux, Keyla était une épouse merveilleuse - enfin par moment - et tout ce que je voulais avec elle c'est une vie pleine de bonheur, je pensais déjà à nos enfants ... et pourquoi pas ? J'étais tellement amoureux d'elle. Il y avait Candice aussi, heureusement qu'elle était la, et tout les autres, ma famille - enfin façon de parler pour certains - j'avais pourtant du monde sur qui comptait mais elle n'était pas non plus celle que j'imaginer, je voulais que tout soit parfait et c'était loin de l'être justement. « Calme toi Kol ! Ok elle a juste défendu sa meilleure amie en m'poussant mais c'est bon je suis pas morte hein, je suis pas en sucre. Non mais ta présence n'aurait pas changé grand chose, je veux pas que tu te mettes dans des histoires pour moi vraiment. Les profs sont arrivés et ont calmé les choses t'en fais pas. » Comment voulait-elle que je me calme, mon épouse l'avait agressé ... ce n'était pas à faire ... merde, on était dans un monde civilisé quoi ! - oui c'est bien, moi qui suis belliqueux à point -
« Comment veux-tu que je me calme, elle aussi si elle était à ma place elle aurait complètement pété un câble, elle t'a fait mal Candy, elle t'a agressé Candice ! Elle t'a agressé ! Bordel ! » Fallait bien que je me calme ... fallait bien que je me change les idées, alors j'allais prendre soin de ma meilleure amie, j'avais en quelque sorte envie de me faire pardonner pour Keyla. « Ok on va mettre de la glace dessus, promis docteur ! » je me mis à sourire. Elle était tellement naturelle, c'était beau à voir. En marchant, j'avais remarqué une bague au doigt de Candice, gosh c'était quoi cette bague, j'étais trop surpris. « Ben c'tune bague de fiançailles tu vois bien ! » NON ? C'était une blague ? Candice fiancée mon dieu sa me faisais tout drôle.
« Fiancée ? t'es fiancée ! Mais ... mais ... j'y crois pas ! » Je la regardais avec des grands yeux. Je ne pouvais plus bouger, j'étais figé, comme un idiot.