Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ▬ Koldice

Qu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ▬ Koldice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice

L’atmosphère était assez instable à la table et j'avais décidé d'aller prendre l'air moi aussi, Key' s'était absentée et je ne l'avais pas revue depuis, je me demandais d'ailleurs ce qu'elle pouvait bien faire, elle devait surement être avec Briony dans un coin par la, mais à vrai dire j'étais quand même inquiet depuis sa tentative de suicide je n'aimais pas la laisser seul, j'avais toujours peur qu'elle fasse quelque chose de grave, cependant j'étais loin d'être son père et je ne pouvais pas non plus la surveiller 24 heure sur 24. J'étais arrivé devant le bar, voir toutes ces bouteilles me rendais un peu nerveux, mais il ne fallait pas que je craque, je quittais du regard le bar, pour apercevoir ma meilleure amie qui était en train de marcher. C'était elle qui avait su m'aider, elle m'avait poussé à aller dans un centre, elle m'avait sauvé la vie, c'était la meilleure. Je finis par la rejoindre. « Honey ! Arrêtes toi. » Quand elle s'arrêta je vis son doigt il pratiquement complètement bleu et sa joue qui était rougeâtre, mais qu'est-ce qu'il c'était passé ? « Putain Candy qu’est-ce qu’il s’est passé ? Explique-moi ! Il te faut de la glace, viens y’en a au bar j’en ai vu. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

Les mathers sont vraiment vraiment violents .. Ok j'ai renversé 5mL de champagne sur la robe de la pauvre Briony et en moins de temps qu'il faut pour ne le dire, tous ses gorilles s'étaient ramenés et on m'avait tordue le doigt, foutue une gifle et mise à terre avant de m'asperger les cheveux de bière. La gifle était méritée, elle venait de Briony, j'étais bonne joueuse mais qu'est ce que cette conne de femme enceinte de mather de mes fesses faisait là à me tordre le doigt sans que je ne lui ai rien demandé ? Et keyla là ? La femme de mon meilleur ami qui est supposée être mon amie qui intervient sans prévenir et me jette à terre juste parce que la robe de sa bff est un peu tâchée ? Non mais allo quoi ! Bref je me suis dépêchée de quitter le bar, afin d'aller je sais pas trop où, peut-être que l'infirmerie est ouverte à cette heure-ci et que je pourrais me mettre un pansement ou de la glace ou n'importe mais si je vais demander à un prof c'est même pas la peine ça va finir en sermon, non merci. Je n'avais même pas remarqué mon meilleur ami Kol c'est pour dire, j'étais à deux doigts de lui foncer dedans et entre nous, une autre collision et je faisais un malaise. Honey ! Arrêtes toi. Je relevais la tête et souriais en le voyant. Kol ! Je m'arrêtais et attendais qu'il me rejoigne. Putain Candy qu’est-ce qu’il s’est passé ? Explique-moi ! Il te faut de la glace, viens y’en a au bar j’en ai vu. Han merde mon doigt je n'y pensais plus .. Fait chier, j'vais devoir lui dire maintenant, et merde. Ah non je ne retourne plus au bar de la soirée ! Et pis ça vaut mieux pour toi aussi Honey. Et rien tu sais la routine, tu connais ma maladresse .. dis je en rigolant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

Voir Candice dans un tel état cela ne me plaisais pas du tout, qui avait bien pu faire ça, c’était vraiment n’importe quoi. Surtout que Candice n’était pas du tout du genre à provoquer des gens, et on ne pouvait pas dire qu’elle avait un caractère désagréable. Quand j’avais vu son doigt j’avais carrément halluciné, il fallait absolument que je sache qui avait fait ça tout simplement pour lui expliquer deux ou trois trucs. Je lui avais dit qu’il fallait trouver de la glace et qu’au bar j’en avais vu. « Ah non je ne retourne plus au bar de la soirée ! Et pis ça vaut mieux pour toi aussi Honey. Et rien tu sais la routine, tu connais ma maladresse. » Elle n’avait pas tort les bars pour moi c’était strictement interdit aujourd’hui. Sa maladresse, elle déconnait ou quoi, tout ce que je pouvais dire c’était qu’elle ne savait vraiment pas mentir. « Tu as raison, il faut trouver de la glace autre part ! Non mais tu rigoles ou quoi ? Ok t’es maladroite mais là ce n’est pas de la maladresse c’est intentionnel ! Qui t’as fait ça dit le moi, Honey ?! S’il te plait. » Pourquoi elle me racontait des bobards, je la connaissais, elle me cachait quelque chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

Tu as raison, il faut trouver de la glace autre part ! Non mais tu rigoles ou quoi ? Ok t’es maladroite mais là ce n’est pas de la maladresse c’est intentionnel ! Qui t’as fait ça dit le moi, Honey ?! S’il te plait. J'allais devoir tout lui expliquer maintenant. C'est vrai que je l'avais cherché, en partie disons parce que Keyla je ne lui avais rien demandé et ok j'ai osé touché à la précieuse Briony sa meilleure amie de toujours mais faut pas déconner à un moment quoi elle n'avait rien à foutre dans l'histoire et c'est bien parce qu'elle est la femme de Kol que je me suis retenue de la gifler en retour. Évidemment c'était sur Kol que j'étais tombée, comme par hasard, je l'adore mais là ça n'était pas le bon moment. Tout simplement parce que je ne voulais pas qu'il prenne parti dans l'affaire. Je déglutissais avant de prendre une bouffée d'air. Oui il y en a peut-être dans les cuisines ou je sais pas trop .. Sur les tables peut-être ? Mais t'en fais pas je peux chercher ça seule j'vais pas t'embêter .. Le doigt ? C'est une mather que je ne connais ni d’Ève ni d'Adam mais je ne la porte pas dans mon coeur sinon la joue c'est Briony et .. et puis voilà .. Je me pinçais la lèvre, je ne voulais pas lui parler de Keyla, ça ferait genre la fille qui se plaint à son bff dans l'espoir qu'il aille engueuler la coupable. Mais c'est de ma faute j'ai osé toucher à la déesse des déchets aka Briony alors tous ses sujets ont rappliqué pour me faire comprendre mon "erreur" mais si je devais reverser la fin de mon verre de champagne sur elle, je le ferais. J'étais encore énervée de la petite bagarre qui venait de se terminer au bar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

« Oui il y en a peut-être dans les cuisines ou je sais pas trop .. Sur les tables peut-être ? Mais t'en fais pas je peux chercher ça seule j'vais pas t'embêter .. Le doigt ? C'est une mather que je ne connais ni d’Ève ni d'Adam mais je ne la porte pas dans mon coeur sinon la joue c'est Briony et .. et puis voilà .. » Ouai mais elle me prenait vraiment pour un pitoyable meilleur ami ou quoi ? Je n'allais tout de même pas l'abandonné surtout dans l'état ou elle était. Et puis j'étais quand même loin d'être inutile dans cette histoire, j'étais quand même étudiant en médecine merde. Je finis par m'arrêter aussitôt quand Candy lâcha le prénom « Briony », elle en ratait pas une celle la. Mais le pire c'est que si Briony était allé au bar ... Keyla se trouvé peut être avec elle a ce moment la ? Et si elle aussi elle était dans la bagarre ? Il fallait que je sache, Candice était trop flou, elle ne me donnait pas plus de détaille à croire qu'effectivement elle voulait me cacher quelque chose. « Mais c'est de ma faute j'ai osé toucher à la déesse des déchets aka Briony alors tous ses sujets ont rappliqué pour me faire comprendre mon "erreur" mais si je devais reverser la fin de mon verre de champagne sur elle, je le ferais. » Connaissant Briony elle avait du être effectivement furax contre Candice ... si je l'attrapais celle la, elle allait m'entendre, elle foutais tout le temps la merde la ou elle passait. « ... Hum y'avait Keyla ou pas avec Briony, Honey ? J'ai besoin de savoir si elle ta fait du mal ou pas ? » Je re-regardais son doigt attentivement il était vraiment bleu et même de la glace ne pourrait pas la soulager entièrement il fallait aller à l'hopital, passer des radios pour voir si son doigt avait quelque chose, et même si ce n'était qu'une simple entorse mettre au moins une attelle. « Fait moi voir ton doigt Honey ... » Je me mis alors à souffler. « Il faudrait aller à l'hopital pour qu'on te face une radio voir si ce n'est pas casser. Tu peux le bouger ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

... Hum y'avait Keyla ou pas avec Briony, Honey ? J'ai besoin de savoir si elle ta fait du mal ou pas ? Je soupirais. Il n'était pas con Kol, il se doutait bien que là où était Briony, il y avait sa femme Keyla évidemment. Sauf que je n'avais pas envie qu'il prenne parti ou quoi que ce soit. Malgré le fait que je ne supporte plus sa femme, je n'avais pas envie de créer une dispute de couple, loin de moi cette idée. Je passais une main dans mes cheveux, je ne voulais pas lui mentir non plus. Et si je faisais une comparaison il était évident que je préférais Kol dans l'histoire, c'est mon meilleur ami depuis l'histoire de la bombe, je tiens beaucoup à lui et lui mentir, non je ne peux pas. Tant pis pour Keyla, elle n'avait qu'à pas s'en mêler même si au fond, je ferais pareil pour mes bff. A ton avis ? Où tu as Briony tu as Keyla qui la suit comme son ombre .. Je veux pas la critiquer parce que je sais que tu l'aimes donc je vais m'arrêter là .. Mais je euh ouai elle n'est pas neutre dans l'histoire .. dis je en me pinçant la lèvre. J'allais pas lui faire "oui ben écoute ta femme m'a poussée par terre et heureusement que j'i des réflexes grâce à la danse sinon je ne donnais pas cher de ma tête .." Non vraiment ça ne le fait pas . Je n'aime pas balancer les gens mais là je suis obligée de lui en parler. Il regarda mon doigt à nouveau, il devait être sacrément moche pour que Kol n'ait même pas remarqué ma bague mais je ne lui en veux pas, ça n'est pas le moment de parler de ça. Il soupira en le regardant, c'était mauvais signe ça ? Parce que je veux pas perdre mon doigt moi .. J'en ai besoin pour les examens ! Il faudrait aller à l'hopital pour qu'on te face une radio voir si ce n'est pas casser. Tu peux le bouger ? Je secouais la tête Ah non, pas l'hôpital je veux pas partir du bal pas maintenant .. Oui oui je peux le bouger ! dis je en grimaçant. J'arrivais quand même à le toucher et à le faire bouger de gauche à droite mais je ne cachais pas que ça faisait quand même un peu mal, jusque là je n'avais pas ressenti de douleur, j'étais trop occupée à penser et à réfléchir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥️

J'avais un doute immense ... est-ce que Keyla avait avoir avec l'agression de ma meilleure amie ? Une part de moi même savait que si Briony était dans l'histoire Keyla n'était pas bien loin, mais une autre part de moi même ne voulait pas l'admettre, comme Keyla avait pu me faire ça ? « A ton avis ? Où tu as Briony tu as Keyla qui la suit comme son ombre .. Je veux pas la critiquer parce que je sais que tu l'aimes donc je vais m'arrêter là .. Mais je euh ouai elle n'est pas neutre dans l'histoire .. » Alors c'était vrai alors ... elle avait participé à ça ? Mais merde, en faisant ça elle ne valait pas mieux que Briony, que les mathers, elle me décevait tellement, j'en avais même du mal à l'imaginer ... c'était bien trop dure à accepter. J'étais carrément dégoutté de son comportement. « PUTAIN ! MAIS POURQUOI ELLE A FAIT CA ? ... oh je suis désolé honey, j'aurais du être la, je t'aurais défendu, et tout ça ne se serait pas aussi mal terminé ! » Je m'en voulais, après tout Keyla était ma femme ... et je me sentais coupable de son comportement, je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir. J'avais regardé son doigt, essayant de savoir si il était cassé ou pas, en effet je n'avais pas remarqué l'anneau qu'elle portait, j'étais bien trop concentré sur son état, décidément ... je lui avais dit qu'il faudrait mieux qu'on aille à l’hôpital pour passer des radiaux et voir si son doigt avait quelque chose, mais bien sur Candy était têtu et il était vrai que je ne pouvais pas lui en vouloir. « Ah non, pas l'hôpital je veux pas partir du bal pas maintenant .. Oui oui je peux le bouger ! » Bon déjà c'était une bonne chose si elle pouvait le bouger cela voulait dire qu'il n'était pas casser. J'étais déjà un peu soulagé. « Très bien mais on trouve de la glace, et il faut que ton doigt reste à partir de maintenant immobile d'accord ?! » Etant en étude de médecine j'avais appris à voir tous ces petits détails qui prennent une importance capital dans l'état du patient, et la je n'avais toujours pas remarquer la bague qu'avait au doigt Candice, à croire que j'étais réellement aveugle. Au bout d'un moment quand même en marchant je finis par tilter, le fait que Keyla soit impliquer dans cette histoire m'avait sérieusement chamboulé à vrai dire. « WAOUH, mademoiselle Swarovski ! C'est quoi cette bague qui est a ton doigt là ? » Je n'osais plus rien, dire j'étais abasourdis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ ; excuse moi, c'est lourd, c'est moche, bref c'est nul :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

PUTAIN ! MAIS POURQUOI ELLE A FAIT CA ? ... oh je suis désolé honey, j'aurais du être la, je t'aurais défendu, et tout ça ne se serait pas aussi mal terminé ! Je soupirais, passant mon autre main dans mes cheveux roux. Voilà je venais de créer un conflit conjugal, bravo Candy tu es la meilleure vraiment ! Je me mordais la lèvre inférieure. Calme toi Kol ! Ok elle a juste défendu sa meilleure amie en m'poussant mais c'est bon je suis pas morte hein, je suis pas en sucre. Non mais ta présence n'aurait pas changé grand chose, je veux pas que tu te mettes dans des histoires pour moi vraiment. Les profs sont arrivés et ont calmé les choses t'en fais pas. J'évitais la partie où Keyla avait faillit se faire virer du bal hein on va pas créer une deuxième scandale maintenant. Il vérifiait ensuite si mon doigt allait à peu près bien, il était en médecine après tout, je lui faisais confiance sur ce coup là. Très bien mais on trouve de la glace, et il faut que ton doigt reste à partir de maintenant immobile d'accord ?! Je lui souriais, il était vraiment au petit soin, le meilleur des amis qu'on puisse avoir, mine de rien je dis merci à la bombe pour le coup, une des seules choses de positif qu'elle m'a apporté, de nouvelles amitiés et un fiancé. Ok on va mettre de la glace dessus, promis docteur ! dis je d'un ton sérieux avant d'éclater de rire. Nous partions en direction de je sais pas trop où mais bon je suivais Kol, il savait ce qu'il faisait. Il n'avait d'ailleurs toujours pas remarqué ma bague, en même temps entre Keyla, mon doigt enflé je peux le comprendre hein, je lui en veux absolument pas. WAOUH, mademoiselle Swarovski ! C'est quoi cette bague qui est a ton doigt là ? Il se stoppa net et je manquais -encore- de lui rentrer dedans. Que quoi ? Ben c'tune bague de fiançailles tu vois bien ! dis je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

J'étais en colère, oui j'étais réellement fâché contre Keyla, ok Briony était sa meilleure amie et ça je pouvais le comprendre elles se connaissaient depuis une éternité toutes les deux et tout le tralala mais elle savait très bien que Candice était elle aussi ma meilleure amie une des personnes les plus importante de ma vie, celle qui avait su me faire sortir de la drogue et c'était surement grâce à elle que notre couple était encore la, elle nous avait sauvé et pour la remercier Key' lui faisait ça, mais elle avait complètement pété un plomb ma parole. Je ne savais pas quoi faire, une histoire de plus dans ma vie de merde quoi ! Bon c'était peut être un peu exagéré ma vie n'était pas aussi merdique que ça bien sur j'étais heureux, Keyla était une épouse merveilleuse - enfin par moment - et tout ce que je voulais avec elle c'est une vie pleine de bonheur, je pensais déjà à nos enfants ... et pourquoi pas ? J'étais tellement amoureux d'elle. Il y avait Candice aussi, heureusement qu'elle était la, et tout les autres, ma famille - enfin façon de parler pour certains - j'avais pourtant du monde sur qui comptait mais elle n'était pas non plus celle que j'imaginer, je voulais que tout soit parfait et c'était loin de l'être justement. « Calme toi Kol ! Ok elle a juste défendu sa meilleure amie en m'poussant mais c'est bon je suis pas morte hein, je suis pas en sucre. Non mais ta présence n'aurait pas changé grand chose, je veux pas que tu te mettes dans des histoires pour moi vraiment. Les profs sont arrivés et ont calmé les choses t'en fais pas. » Comment voulait-elle que je me calme, mon épouse l'avait agressé ... ce n'était pas à faire ... merde, on était dans un monde civilisé quoi ! - oui c'est bien, moi qui suis belliqueux à point - « Comment veux-tu que je me calme, elle aussi si elle était à ma place elle aurait complètement pété un câble, elle t'a fait mal Candy, elle t'a agressé Candice ! Elle t'a agressé ! Bordel ! » Fallait bien que je me calme ... fallait bien que je me change les idées, alors j'allais prendre soin de ma meilleure amie, j'avais en quelque sorte envie de me faire pardonner pour Keyla. « Ok on va mettre de la glace dessus, promis docteur ! » je me mis à sourire. Elle était tellement naturelle, c'était beau à voir. En marchant, j'avais remarqué une bague au doigt de Candice, gosh c'était quoi cette bague, j'étais trop surpris. « Ben c'tune bague de fiançailles tu vois bien ! » NON ? C'était une blague ? Candice fiancée mon dieu sa me faisais tout drôle. « Fiancée ? t'es fiancée ! Mais ... mais ... j'y crois pas ! » Je la regardais avec des grands yeux. Je ne pouvais plus bouger, j'étais figé, comme un idiot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

Comment veux-tu que je me calme, elle aussi si elle était à ma place elle aurait complètement pété un câble, elle t'a fait mal Candy, elle t'a agressé Candice ! Elle t'a agressé ! Bordel ! Je soupirais, je savais que quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. J'essayais de relativiser, et de le calmer surtout. Je lui prenais la main, le regardant d'une manière qui voulait dire "calme toi Kol". Il savait très bien ce que ça signifiait. Je le prenais dans mes bras calmement, espérant que ça le détente un peu. C'est bon Kol, il n'y a pas mort d'hommes ok, je vais bien c'est le principal, je pense pas qu'elle a réalisé ce qu'elle faisait, elle l'a fait sous le coup de la colère et si j'avais été dans sa place pour toi j'aurais fait pareil .. Il comptait beaucoup pour moi et je ferais n'importe quoi pour lui. Je pourrais lui confier ma vie et pas seulement parce qu'il se destinait à devenir médecin, non parce qu'il était mon meilleur ami, mon âme sœur amicale. Je le serrais toujours dans mes bras, j'adorais ça l'enlacer. Ca me rassurait, me réconfortait mais cette fois-ci, c'était moi qui essayai de le calmer. J'espère qu'il ne se disputera pas de trop avec Keyla parce que même si je ne l'aime pas vraiment, je sais que lui il est fou d'elle et je n'ai pas envie de le créer plus de problèmes qu'ils n'en ont déjà. Nous partions ensuite à la recherche d'un peu de glace pour mon doigt et éventuellement quelque chose pour le maintenir immobile. Lorsqu'il stoppa net, me parlant de ma bague ENFIN j'ai envie de dire. Un sourire sur le visage, je lui réponds naturellement qu'il s'agit d'une bague de fiançailles. Fiancée ? t'es fiancée ! Mais ... mais ... j'y crois pas ! Il était comme bloqué devant moi, je savais pas trop si ça lui faisait plaisir ou s'il était faché en fait. Oui j'suis fiancée ! Ca fait un choc hein ? Ouai à moi aussi, je réalise pas trop encore à vrai dire .. J'étais toute excitée mais complètement effrayée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)