Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ▬ Koldice - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ▬ Koldice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥️

« C'est bon Kol, il n'y a pas mort d'hommes ok, je vais bien c'est le principal, je pense pas qu'elle a réalisé ce qu'elle faisait, elle l'a fait sous le coup de la colère et si j'avais été dans sa place pour toi j'aurais fait pareil .. » Il fallait que je garde mon calme, intérieurement néanmoins j'étais bouillonnant tout simplement, j'étais terriblement en colère contre Keyla d'avoir fait ça. Candice me connaissait très bien, elle savait comment j'étais impulsif, colérique, et même parfois violent, c'était mes pires défauts mais j'étais comme ça et je n'y pouvais rien. « C'est plus fort que moi ! Oui tu as certainement raison, mais sa me tue qu'elle t'ai fait ça quoi ! » En avançant pour trouver toujours et encore de la glace pour le pauvre petit doigt de Candice, en marchant, j'avais vu une bague à son doigt et pas n'importe quelle bague ... une bague de fiançailles ... PUTAIN, sa m'avait choqué mais carrément. « Oui j'suis fiancée ! Ca fait un choc hein ? Ouai à moi aussi, je réalise pas trop encore à vrai dire .. » Mon dieu mais oui ça faisait trop un choque. « MA MEILLEURE AMIE EST FIANCEE ! MON DIEU ! Ben tu m'étonnes que tu réalises pas trop ! C'est normal. » Je la pris alors dans les bras histoire un peu de montrer que j'étais quand même heureux pour elle, même si il était vrai que j'aurais préféré la voir en compagnie de quelqu'un d'autre que Xaver, car en effet j'étais loin de l'apprécier. Mais si il devenait le mari de ma meilleur ami, je devrais alors m'efforcer de faire des efforts, oui pour Candy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ ; j'ai raccourci un peu le truc parce qu'à la basse on avait dit des réponses courtes Qu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ▬ Koldice - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥️

C'est plus fort que moi ! Oui tu as certainement raison, mais sa me tue qu'elle t'ai fait ça quoi ! Je commence à le connaître Kol, même si ça ne fait pas dix ans que l'on est amis, je sais comment il réagit quand il y a une embrouille avec Keyla. Il s'énerve très rapidement, il est impulsif et c'est vraiment pas bon pour lui parce que je sais qu'il a encore du mal à gérer la drogue, l'alcool et s'il s'énerve de trop, il pourrait tout gâcher en un claquement de doigts. Je ne le laisserais pas faire ça, sûrement pas. Zen, calme toi et oui je sais que ça te tue mais c'est pas grave je te dis, respire un peu et arrête de t'énerver surtout. J'aime pas te voir comme ça. Nous étions toujours à la recherche d'un peu de glace pour que mon doigt désenfle un peu ou au moins un bandage enfin quelque chose quoi. Kol venait enfin de remarquer ma bague de fiançailles. Il était temps. MA MEILLEURE AMIE EST FIANCEE ! MON DIEU ! Ben tu m'étonnes que tu réalises pas trop ! C'est normal. Il me prenait dans ses bras. Je savais qu'il n'était pas le plus grand fan de Xaver mais bon je n'étais pas non plus amie avec sa femme alors bon, c'est sûrement parce qu'on veut protéger l'autre. Ouai fiancée. Que veux-tu, la vie nous réserve des surprises parfois mauvaises et parfois très bonnes. Dire que dans quelques mois, on sera tous les deux mariés, allo quoi ! Je lui souriais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : j'avoue Qu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ▬ Koldice - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥️

Je venais juste de sortir d'une passe assez délicate, même difficile de ma vie, et m'énerver comme ça n'était peut être pas la meilleure chose à faire, j'avais bien trop fait d'effort pour replonger encore dans la drogue, aujourd'hui je faisais beaucoup d'effort, Candice m'avait permi de redevenir moi même en me poussant à allé dans un centre et voir des gens qui pourrait m'aider à me battre, à éradiquer ce mal qui était resté bien trop longtemps dans mon corps et qui m'avait tout simplement contaminé, mais c'était plus fort que moi, je pouvais pas m'en empêcher, et puis m'énervé était aussi en quelque sorte pour évacuer les mauvaise onde que j'avais pu ressentir face à cette nouvelle. Mais au plus profond de moi même, je m'en voulais, ouai d'en vouloir à Key' après tout elle était ma femme, elle était celle que j'aimais le plus au monde, et elle avait défendu Briony, ça je pouvais bien le comprendre mais sa me faisais malgré tout beaucoup de mal ... c'était certain. « Zen, calme toi et oui je sais que ça te tue mais c'est pas grave je te dis, respire un peu et arrête de t'énerver surtout. J'aime pas te voir comme ça. » Je lui souris enfin, pour faire en sorte qu'elle comprenne que j'étais effectivement en train de me calmer une bonne fois pour toute. « Ouai fiancée. Que veux-tu, la vie nous réserve des surprises parfois mauvaises et parfois très bonnes. Dire que dans quelques mois, on sera tous les deux mariés, allo quoi ! » Je me mis à rire tout d'un coup j'avais une image qui me venait en tête. « Et bientôt on prendra l'appérot sur une terrasse, et on parlera de truc de vieux ... mon dieu, c'est horrible, t'imagine le truc quoi ! Je veux pas ça, je veux pas qu'on ressemble à des vieux à 30 ans ! » Le temps passé tellement vite ... cela faisait déjà plus d'un an que j'étais avec Keyla, ont s'étaient mariés tous les deux très vite, et cela faisait déjà quelques mois que nous étions mariés tous les deux ... le temps passé effectivement à une vitesse époustouflante et aujourd'hui c'était bientôt au jour de Candy, c'était incroyable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ ; c'est l'inspiration Qu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ▬ Koldice - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥️

Le voir dans un état pareil, ça me faisait beaucoup de peine surtout que je sais bien que tout ça est de ma faute, ça me rend encore plus coupable. J'ai l'impression de ne jamais rien faire de bien, la seule chose dont je suis vraiment vraiment fière c'est d'avoir réussi à sortir Kol de tout ce merdier. Des fois je me demande si la situation aurait été différente si je n'avais pas eu les mêmes problèmes que lui. Peut-être, sûrement. En fait, je n'en sais rien. Je suis juste heureuse que tout ça soit fini et qu'on s'en soit sorti tous les deux. Je ne dis pas que tout est rose mais je suis quand même heureuse que tout ça soit du passé. J'essayais de le calmer comme je pouvais, la plupart du temps ça marchait mais là, il était vraiment en rogne contre Keyla, je n'osais même pas imaginer la crise conjugal que je venais d'engendrer. Je le voyais sourire, signe qu'il s'était un peu calmer. Je pouvais enfin souffler, il n'allait pas casser la vitre à côté, c'est déjà ça. Puis, sur le trajet, il remarqua ma bague, je lui racontais donc que j'étais fiancée. Nous commencions à discuter de mariage, de couple, de fiançailles, le genre de discussions que des jeunes d'à peine plus de vingt-ans ne devraient pas avoir. Mais passons. Je le vis rire ce qui me donna tout de suite le sourire. Je préférais largement le voir comme ça. Et bientôt on prendra l’apéro sur une terrasse, et on parlera de truc de vieux ... mon dieu, c'est horrible, t'imagine le truc quoi ! Je veux pas ça, je veux pas qu'on ressemble à des vieux à 30 ans ! J'éclatais de rire à mon tour avant de lever les yeux au ciel amusée. Lui alors. J'avais eu presque la même conversation avec Andy plus tôt dans la soirée. Comme quoi, nous avions tous les mêmes peurs. Il faut dire quand même que je commence à avoir pas mal d'amis mariés ou fiancés ou bien avec un enfant. Ah non, jamais on se prendra pour des vieux de quarante ans, on a encore le temps avant d'arriver à la crise de la quarantaine et puis je suis pas sûre que ma présence soit la bienvenue si tu vois ce que je veux dire. dis je en reprenant la marche. Keyla ne voudrait sûrement pas de moi chez eux, en même temps est ce que moi je voudrais d'elle chez moi ? Probablement pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : c'est ca Qu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ▬ Koldice - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

Je ne voulais pas inquiéter Candice, et je ne voulais pas encore plus lui faire du mal avec mon impulsivité et ma colère car je savais très bien que quand j’étais comme ça je ne mâchais pas mes mots. Cependant je finis par lui sourire tout simplement pour lui faire comprendre qu’effectivement la colère était loin et que je m’étais calmé, mais il était sûr que je n’oubliais pas pour autant ce qu’avait Keyla. D’habitude je n’étais pas rancunier du tout, mais là c’était différent … totalement différent à mes yeux. Bref … pour le moment fallait passer à autre chose. Pour détendre l’atmosphère j’avais fait partager une image qui m’était venue l’esprit à Candy, c’était tellement ironique. « Ah non, jamais on se prendra pour des vieux de quarante ans, on a encore le temps avant d'arriver à la crise de la quarantaine et puis je suis pas sûre que ma présence soit la bienvenue si tu vois ce que je veux dire. » Ca c’était sûr, je ne voulais pas devenir vieux avant l’heure ! « Ta présence sera toujours attendue tu le sais bien … Keyla n’aura pas son mot à dire, je ne dis absolument rien quand des personnes que je n’aime pas forcément vivent à la maison alors elle fera de même hein ! Et c’est sur on a encore du temps avec la crise de la quarantaine, mais si je commence à faire des mots croisés toute la journée je te demanderai de m’aider, parce que là j’aurais vraiment besoin d’aide. » Je me mis à rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

Ta présence sera toujours attendue tu le sais bien … Keyla n’aura pas son mot à dire, je ne dis absolument rien quand des personnes que je n’aime pas forcément vivent à la maison alors elle fera de même hein ! Et c’est sur on a encore du temps avec la crise de la quarantaine, mais si je commence à faire des mots croisés toute la journée je te demanderai de m’aider, parce que là j’aurais vraiment besoin d’aide. Il se mit à rire et moi également. Je ne sais pas pourquoi mais la vision de Kol en train de faire des mots croisés, mêlés et que sais-je encore était plutôt hilarante en fait. Je l'imaginais mal faire ce genre de choses, pour moi, même à quarante ans, il sera encore sur un terrain de basket en train de jouer et de gagner bien sûr. Tout en étant un médecin de renommée évidemment, il fera de grandes choses j'en suis sûre. Je savais qu'un jour tu aurais besoin de mon intelligence suprême ! Bon excuse moi hein mais j'ai du mal à m'imaginer mon meilleur ami faisant des mots croisés avec des cheveux gris et des rides. Ouai non c'est trop bizarre pour moi ! Et puis si ça se trouve on ne vivra même pas dans la même ville ou le même pays. J'serais sûrement en Allemagne pour Xaver ou bien à New-York pour l'entreprise familiale qui sait ? dis je en souriant. Nous étions arrivés je sais pas trop où, dans le département de la médecine si j'en crois les schémas de notre anatomie collés aux murs. Ouai la science c'est définitivement pas pour moi quand je vois tous ces trucs incompréhensibles, je préfère largement calculer la croissance ou régler un problème de droit. Bon monsieur le médecin, que fait-on pour mon doigt ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

« Je savais qu'un jour tu aurais besoin de mon intelligence suprême ! Bon excuse moi hein mais j'ai du mal à m'imaginer mon meilleur ami faisant des mots croisés avec des cheveux gris et des rides. Ouai non c'est trop bizarre pour moi ! Et puis si ça se trouve on ne vivra même pas dans la même ville ou le même pays. J'serais sûrement en Allemagne pour Xaver ou bien à New-York pour l'entreprise familiale qui sait ? » Le début de sa tirade me fit rire, la fin un peu moins, j'imaginer pas trop ma vie sans Candice ne fait, j'avais déjà perdu ma soeur, je ne voulais pas perdre en plus mon âme sœur amicale, je ne pouvais pas l'accepter, mais après tout elle avait raison c'était la vie, personnellement je ne pense pas rester toute ma vie à Cambridge, et je pense que j'irais plutôt passer des entretient dans le plus grandes hôpitaux de pays, mon chef avait confiance en moi c'était certain. Bien sur cette vie la allé me manqué, même si bien sur tout n'était pas terminé à Harvard, j'avais encore pas mal d'années d'étude devant moi, mais il était vrai qu'il fallait bien sur penser à l'avenir. Bien sur il y avait Keyla dans cet avenir proche, à vrai dire nous n'avions pas abordé le sujet, je ne savais même pas si elle reprendrait sa carrière de tennis, en même temps nous avions d'autres problèmes beaucoup plus important que parler de tout ça. « Et puis tu sais il faut que je t'avoue un truc, j'aime pas les mots croisés. » Je détestais ça même, pour moi ça avait carrément n'y queue n'y tête leur truc. « Ouai je sais ... malheureusement c'est comme ça ! A sa me tue, j'ai pas envie qu'on s'éloigne tous les deux ! » Ouai forcément sa me touchais quelque peu quoi, c'était normal après tout, Candice c'était pas n'importe qui à mes yeux c'était ma meilleure amie, et ça c'était pour la vie ! « Bon monsieur le médecin, que fait-on pour mon doigt ? » Je n'y pensais déjà plus. Mais il fallait bien s'en occuper de ce doigt avant que cela devienne trop moche. « Bon vu qu'il semble y avoir une pénurie de glace ici, et que tu ne veux pas que je m'approche du bar, on va allé à ma voiture je dois avoir quelques trucs pour soigner tout ça. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

Monsieur m'avouait ne pas aimer les mots croisés ce qui me fit rire. Lui alors ! Ca ne m'étonnait pas vraiment de lu, il était plutôt actif et j'étais sûre qu'il préfèrerait une partie de basket plutôt qu'un bon livre. Il faut dire que j'étais comme ça aussi, on n'est pas bff pour rien. Ouai je sais ... malheureusement c'est comme ça ! A sa me tue, j'ai pas envie qu'on s'éloigne tous les deux ! Je soupirais à sa remarque. Déglutissant, je savais que ça serait presque inévitable avec nos études respectives et nos conjoints. Mais bon pour le moment nous étions seulement des étudiants, on avait le temps de voir les choses venir. Et pour l'instant, rien ne pourrait nous séparer, j'en fais la promesse. J'ai pas envie non plus .. Autant profiter de nos années à l’université tant qu'on peut ! dis je en souriant. Puis je lui demandais pour mon doigt et comment est ce qu'on allait faire. Nous étions dans le département de la médecine mais bon tout avait l'air sous verrou. Bon vu qu'il semble y avoir une pénurie de glace ici, et que tu ne veux pas que je m'approche du bar, on va allé à ma voiture je dois avoir quelques trucs pour soigner tout ça. J'étais contente qu'au moins nous pouvions éviter le bar, autant dire que je n'avais pas envie de m'y rendre avant très longtemps, d'ailleurs si je pouvais l'éviter de la soirée ça serait top ! Je hochais de la tête avant de le suivre en direction de la dite voiture. Après quelques minutes, nous étions au parking. Bon vas y joue le docteur, ça te fera de l'entrainement pour plus tard ! dis je en rigolant. Je le laissais chercher ce dont il avait besoin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

« J'ai pas envie non plus .. Autant profiter de nos années à l’université tant qu'on peut ! » Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle, aujourd’hui elle faisait partie intégrante de ma vie, et ça me fendais complétement le cœur en deux de savoir qu’un jour on serait tous les séparés, c’était inévitable on le savait bien, mais c’était quand même dur à imaginer. J’essayais tout de même de rire, mais cette idée trottait à présent dans ma tête. « Oui tu as raison … malheureusement c’est comme ça, un jour ou l’autre on aura notre petite vie respective. » On ne pouvait pas éviter, l’inévitable malheureusement. Je lui avais ensuite dit que j’avais quelques trucs dans ma voiture pour son doigt, oui au moins moi j’étais un réel médecin, j’avais effectivement pleins de trucs de médecine dans ma bagnole. « Bon vas y joue le docteur, ça te fera de l'entrainement pour plus tard ! » Je farfouillais à l’arrière, j’avais tout un bordel, mais merde c’était ma voiture et j’en faisais ce que je voulais. Quand enfin, je finis par trouver quelques trucs intéressant, une crème contre la douleur, et une bande pour protéger son doigt. « Viens là, que je te soigne un minimum et correctement ce pauvre petit doigt qui n’a rien demandé ! » C’était carrément hallucinant, j’étais même surpris que Candy n’est pas plus mal que cela. « T’es sûr que ça te fais pas plus mal que ça ? Parce que c’est vraiment pas beau du tout, bref … ça pourra attendre demain à la limite, même si je sais que tu vas te faire engueuler par le médecin qui va te prendre en consultation ! Et surtout tu ne dis pas que c’est moi qui t’es fait ça hein, parce qu'on serait capable de m’engueuler, parce que je t'ai pas poussé à aller à l’hôpital !» Je me mis à rire un peu. « Tu me le dis surtout si je te fais mal. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥

Je le voyais fouiller dans son bazar, je ne jugeis pas il fait ce qu'il veut et puis son bazar va bien nous aider à sauver mon doigt alors bon. Il cherchait de quoi faire un bandage je suppose, je ne m'y connais pas vraiment en médecine ni en sciences c'est vraiment pas mon truc. A part les pansements, mes connaissances dans le domaine s'arrêtent là. C'est bien limité je le sais. Je ne connais même pas les premiers gestes à faire en cas de besoin, ça craint, va falloir que je me renseigne quand même. Enfin bref on verra ça, plus tard. Il me demanda de me rapprocher pour pouvoir soigner ça correctement. Je lui faisais totalement confiance, je sais qu'il sait ce qu'il fait. Je n'avais pas vraiment mal enfin pour le moment, la douleur était plus que gérable, c'est surtout sur le moment où j'ai morflé. T’es sûr que ça te fais pas plus mal que ça ? Parce que c’est vraiment pas beau du tout, bref … ça pourra attendre demain à la limite, même si je sais que tu vas te faire engueuler par le médecin qui va te prendre en consultation ! Et surtout tu ne dis pas que c’est moi qui t’es fait ça hein, parce qu'on serait capable de m’engueuler, parce que je t'ai pas poussé à aller à l’hôpital ! Tu me le dis surtout si je te fais mal. Je lui souriais, il était attentionné, c'est vraiment un gars bien le Kol et Keyla a beaucoup de chance de l'avoir mine de rien ! Moi aussi j'ai de la chance de l'avoir en tant que meilleur ami, c'est un lien différent mais parfois tout aussi puissant. J'ai éré danseuse je te le rappelle ! dis je avant de soupirer en repensant à cette période, maudite bombe. Et donc, j'ai du apprendre à supporter la douleur depuis toute jeune, donc oui ça va t'en fais pas, tu peux continuer ce que tu fais et soit rassuré, je ne dirais pas que c'est toi qui m'a fait ça promis ! J'irais voir le .. Aiiiie !! Là par contre il avait touché le point sensible. Je grimaçais le priant de continuer quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)