Invité
est en ligne
Invité
Koldice
« C'est bon Kol, il n'y a pas mort d'hommes ok, je vais bien c'est le principal, je pense pas qu'elle a réalisé ce qu'elle faisait, elle l'a fait sous le coup de la colère et si j'avais été dans sa place pour toi j'aurais fait pareil .. » Il fallait que je garde mon calme, intérieurement néanmoins j'étais bouillonnant tout simplement, j'étais terriblement en colère contre Keyla d'avoir fait ça. Candice me connaissait très bien, elle savait comment j'étais impulsif, colérique, et même parfois violent, c'était mes pires défauts mais j'étais comme ça et je n'y pouvais rien. « C'est plus fort que moi ! Oui tu as certainement raison, mais sa me tue qu'elle t'ai fait ça quoi ! » En avançant pour trouver toujours et encore de la glace pour le pauvre petit doigt de Candice, en marchant, j'avais vu une bague à son doigt et pas n'importe quelle bague ... une bague de fiançailles ... PUTAIN, sa m'avait choqué mais carrément. « Oui j'suis fiancée ! Ca fait un choc hein ? Ouai à moi aussi, je réalise pas trop encore à vrai dire .. » Mon dieu mais oui ça faisait trop un choque. « MA MEILLEURE AMIE EST FIANCEE ! MON DIEU ! Ben tu m'étonnes que tu réalises pas trop ! C'est normal. » Je la pris alors dans les bras histoire un peu de montrer que j'étais quand même heureux pour elle, même si il était vrai que j'aurais préféré la voir en compagnie de quelqu'un d'autre que Xaver, car en effet j'étais loin de l'apprécier. Mais si il devenait le mari de ma meilleur ami, je devrais alors m'efforcer de faire des efforts, oui pour Candy.
HJ ; j'ai raccourci un peu le truc parce qu'à la basse on avait dit des réponses courtes
(Invité)