Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunster Δ Un bal tous ensemble - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dunster Δ Un bal tous ensemble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal tous ensemble

Je fus assez surpris de voir que la quasi totalité des Dunsters présent avec nous burent une gorgée après mon « je n'ai jamais ». Ça me rassurait de ne pas être l'un des seuls. Torrey lança alors la phrase du ménage à trois. Les gens semblèrent boire un peu moins, mais, discrètement, je portai mon verre à mes lèvres une nouvelle fois. Moi, déjanté ? Non... Du tout. Ce ne sont que les aléas de la vie normale, quoi. Puis en tant qu'étudiant en sexologie, je me dois bien de faire de la pratique aussi bien que de la théorie. Ce fut ensuite le tour de Calypso qui demanda qui avait déjà testé la sodomie. Je fus un peu... mal à l'aise. Étant gai, comment voulez-vous que j'ai des rapports sexuels autre que par sodomie ? « Quand même, c'est pas drôle ton truc... » dis-je en faisant semblant d'être vexé alors qu'au fond, je trouvais ça plus comique qu'autre chose. Je bu néanmoins une gorgée, juste pour jouer dans les règles de l'art. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal tous ensemble

Peu nombreux furent ceux qui burent à mon je n’ai jamais, mais j’haussai tout de même un sourcil en voyant Charlie boy boire une gorgée. Ah ouais? Et… avait-il fait ça avec deux mecs? Je chassai cette idée, ça ne me regardait pas même s’il était mon meilleur ami! Calypso enchaina finalement avec son propre je n’ai jamais et j’avalai de travers, trouvant cette pratique des plus dégoutante entre un homme et une femme. Je ne concevais tout simplement pas ce genre de chose. Quand on peut se mettre au bon endroit, pourquoi aller volontairement dans cet orifice là? Je ne dis rien et gardai mon verre bien dans ma main, esquissant un sourire à la réplique de mon meilleur ami qui, je le savais bien, n’était pas du tout ofusqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je vois Charlie boy boire alors que le « je n'ai jamais pratiqué la sodomie » vient de sortir, je souris doucement. Je ne m'y attendais pas mais bon, je ne peux pas non plus dire que je connais vraiment mes camarades de maison alors je préfère que les choses se fassent un peu plus doucement. Et je suppose que c'est ce qu'il y a de plus important. On aura beau dire tout ce que l'on voudra, ça ne risque pas de changer aussi facilement que ça hein. Et je préfère que les choses soient bien claires avec ça. Quoi que l'on en dise. Je souris donc et puis bah non, je ne bois pas dans mon verre. Je ne sais pas à qui c'est le tour de lancer un truc, mais je décide que ça pourrait être le mien non ? Et puis bon, que l'on soit bien d'accord, qu'il soit gay ou non, ça ne change rien pour moi hein. Bref.  « Allez c'est mon tour ! ». Pendant un moment, l'idée de demander qui a déjà perdu un membre de sa famille me traverse, mais je me retiens, je ne veux pas avoir à plomber l'ambiance, je ne le supporterais pas.  « Je n'ai jamais regretté d'être venue à Harvard ». Je me demande s'il y en a qui aurait voulu être ailleurs, alors je pose la question, peut être qu'on la trouvera indiscrète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal... Première fois que je vais à un bal alors autant vous dire je me suis grave sentie inspirée pour le thème. Les année 20. J'ai décidé de me mettre dans la peau de la femme d'un mafieux après tout je connais bien. Donc je me suis mise en posséssion d'une robe longue rouge, attaché au cou et ouverte à la jambe. Cheveux tiré d'un côté laisser détaché de l'autre. Bijoux et go. Les Dunster avaient organisé un point de rendez-vous pour pouvoir boire un verre ensemble. Une fois sur place je les rejoignis aussi tôt. Même avec énormément de retards...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle fille semble doucement nous rejoindre. Je crois que je n'ai encore jamais eu l'occasion de bavarder avec elle. Le jeu un peu en suspens, du fait de son arrivée, je me dis que si on l'intègre au groupe, elle voudra jouer avec nous, boire avec nous et tout ça ? Je ne sais même pas comment j'ai fait à me rappeler qu'elle était de la maison ! Je suppose que j'ai déjà dû la croiser mais là, pour le coup, je me surprends moi même. Mais tant mieux hein, ce n'est pas moi qui vais me mettre à dire le contraire, de toute évidence. Un sourire sur les lèvres, je suis bien décidée à profiter du moment. Et avec tous les gens qui voudront faire partie de l'aventure, de toute évidence !  « Coucou ! Joins toi à nous, c'est un petit rassemblement Dunster ! ». Je souris de toutes mes dents, je lui tends un verre. Je vais vraiment beaucoup pour m'intégrer et je réalsie que ça paie, alors opurquoi m'arrêter en si bon chemin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé une jeune femme vint m'accoster un verre à la main que j'accepta avec plaisir. -Euh salut moi c'est Shannon. Oui j'ai entendue parlé du rassemblement je suis là pour ça. Ravie te connaître. Je la suivis donc et me rendis compte que pas mal n'était plus tout seul. la bibine ça y va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal tous ensemble

Au tour de Charlie d’énoncer un je n’ai jamais juste avant que Shannon ne vienne nous rejoindre. Je lui fis un grand sourire et repensai à ce que Charlie venait de dire. Elle n’avait jamais regretté d’être venue à Harvard, moi non plus d’ailleurs. Je gardai donc mon verre bien dans ma main. « Oh Shannon, on jouait à je n’ai jamais! Tu veux dire le prochain? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey me demanda alors si je voulais annoncer le prochaine je n'ai jamais. Ma foie oui pourquoi pas. -ça marche. JJe pris un petit temps de reflexion et eus enfin un je n'ai jamais. -Je n'ai jamais couché dans un ascenseur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)