Invité
est en ligne
Invité
Je me suis fait une petite place dans cette maison. Je n'irais clairement pas me mettre à me vanter, à dire que c'est la meilleure maison où j'ai pu un jour aller et je me suis intégrée dans la minute. Les choses ne sont jamais aussi simples que ça, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Et c'est, bien souvent, là que se trouve le gros du problème, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence. Je réalise juste que les gens me laissent croire que c'est vraiment la fête, c'est vraiment la fête, oui, et il n'y a rien de plus à en dire, rien à y ajouter, de toute façon. Ce qui m'amuse hein, ce n'est pas moi qui irait me permettre de dire le contraire, de toute façon. Mais oui, cela m'amuse, malgré tout ce que l'on pourrait bien être amené à en dire, de toute façon. Et tout ça me va, me va même très bien. De toute évidence. Qu'est-ce que je pourrais bien en dire de plus hein ? Enfin bon, hors de question pour moi de me prendre la tête pour si peu de chose, d'une certaine manière. Ce soir, c'est le bal de fin d'année, le bal auquel je m'étais étonnée de me rendre compte que j'avais.. Un cavalier. Isaac bien sûr, comment aurait-on pu en douter une seule seconde hein ? Enfin bon, après, pour le reste, il est hors de question pour moi de me tracasser à propos de tout ça. Quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. Oui, et les choses me vont très bien comme ça d'ailleurs, si on veut tout savoir. Mais il n'est pas là. Le temps passe, la soirée défile, et il n'est pas là. Assise dans un coin, je me sens pitoyable, nulle et aussi, je trouve que je suis nulle. Je m'enflamme pour un rien on dirait. Et là, on ne peut pas vraiment dire que cela me plaît. Pas du tout même, si on veut tout savoir. Enfin bon, quoi que l'on puisse bien en dire, je suis là, et j'espère que les gens vont se remuer. J'ai envie de boire un verre avec mes camarades. J'imagine que l'idée est folle, mais je ne peux quand même pas nier le fait que l'idée me plaît bien. Je fais signe à tous les Dunster qui m'entoure, histoire de leurs faire comprendre que j'aimerais boire un verre avec eux. Et puis, reste à savoir si ça va marcher ou non, aucune idée. Oui voilà. Mais je les connais, et j'apprends doucement à vraiment les apprécier.
(Invité)