Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunster Δ Un bal tous ensemble
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dunster Δ Un bal tous ensemble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis fait une petite place dans cette maison. Je n'irais clairement pas me mettre à me vanter, à dire que c'est la meilleure maison où j'ai pu un jour aller et je me suis intégrée dans la minute. Les choses ne sont jamais aussi simples que ça, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Et c'est, bien souvent, là que se trouve le gros du problème, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence. Je réalise juste que les gens me laissent croire que c'est vraiment la fête, c'est vraiment la fête, oui, et il n'y a rien de plus à en dire, rien à y ajouter, de toute façon. Ce qui m'amuse hein, ce n'est pas moi qui irait me permettre de dire le contraire, de toute façon. Mais oui, cela m'amuse, malgré tout ce que l'on pourrait bien être amené à en dire, de toute façon. Et tout ça me va, me va même très bien. De toute évidence. Qu'est-ce que je pourrais bien en dire de plus hein ? Enfin bon, hors de question pour moi de me prendre la tête pour si peu de chose, d'une certaine manière. Ce soir, c'est le bal de fin d'année, le bal auquel je m'étais étonnée de me rendre compte que j'avais.. Un cavalier. Isaac bien sûr, comment aurait-on pu en douter une seule seconde hein ? Enfin bon, après, pour le reste, il est hors de question pour moi de me tracasser à propos de tout ça. Quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. Oui, et les choses me vont très bien comme ça d'ailleurs, si on veut tout savoir. Mais il n'est pas là. Le temps passe, la soirée défile, et il n'est pas là. Assise dans un coin, je me sens pitoyable, nulle et aussi, je trouve que je suis nulle. Je m'enflamme pour un rien on dirait. Et là, on ne peut pas vraiment dire que cela me plaît. Pas du tout même, si on veut tout savoir. Enfin bon, quoi que l'on puisse bien en dire, je suis là, et j'espère que les gens vont se remuer. J'ai envie de boire un verre avec mes camarades. J'imagine que l'idée est folle, mais je ne peux quand même pas nier le fait que l'idée me plaît bien. Je fais signe à tous les Dunster qui m'entoure, histoire de leurs faire comprendre que j'aimerais boire un verre avec eux. Et puis, reste à savoir si ça va marcher ou non, aucune idée. Oui voilà. Mais je les connais, et j'apprends doucement à vraiment les apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal tous ensemble

Un petit moment de répit et j’en profitai pour regarder autour à la recherche de mes camarades Dunsters. J’étais très contente de la soirée jusqu’à maintenant et je voulais les voir pour les féliciter pour cette année et leur dire que j’espérais les revoir parmi nous l’année prochaine. C’est alors que je repérai Charlie qui était assise plus loin dans un coin, visiblement toute seule. J’allai rapidement me prendre un verre et allai la rejoindre, voyant que quelques autres Dunsters n’étaient pas loin. Ils pourraient venir nous rejoindre. « Hey! Qu’est-ce que tu fais là toute seule? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bal tous ensemble

Alors que je venais de passer un bon moment à table avec mes meilleurs amis, je m'absentais un instant de la table. Je remarquai rapidement Charlie, l'une des membres de la dunster house récemment arrivée à Harvard, assise seule. Je l'avais rencontrée quelques temps auparavant et elle m'avait chargé de lui faire découvrir les endroits branchés où sortir. Je m'étais fait une joie de devenir son compagnon de soirée alors la voir ainsi seule avec une petite mine m'inquiéta un peu. Elle fit un signe ainsi qu'à plusieurs autres camarades dunsters. Torrey venait de la rejoindre quelques secondes avant moi. Je m'approchai des deux jeunes femmes. "Alors les filles vous passez une bonne soirée ?" demandai-je avec un grand sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Torrey se rapproche de moi, un sourire se dessine aussitôt sur mes lèvres. Il n'y a pas à dire, notre vice présidente est vraiment magnifique. J'attends qu'elle arrive jusqu'à moi, de toute façon, avec la musique, je ne pense pas que l'on nous aurait entendu, si je m'étais mise à parler là, un peu fort et tout ça. Enfin bon, en tout cas, une chose est sûre, c'est que je suis contente qu'elle vienne vers moi. Bien que lorsqu'elle me demande ce que je fais là toute seule, j'ai tendance à un peu déprimer.  « Ce n'est pas bien compliquée, Isaac n'est pas venu. Il avait peut être quelque chose d'autre à faire.. Mais je ne serais pas venue je pense s'il me l'avait dit ! ». J'hausse les épaules, au final, peut être que je vais pouvoir bavarder un peu avec les Dunsters. D'ailleurs, c'est Priape qui suit le mouvement, juste après. Je ne me vois pas me plaindre encore et encore, alors déjà, je ne me vois pas vraiment lui dire que je passe une soirée un peu pourrie. Mais bon, je ne me vois pas non plus dire qu'elle est bonne alors que c'est un mensonge.  « Ca dépend, tu m'inviteras à danser dans la soirée ?' ». Je souris, vaut mieux prendre les choses à la légère je pense.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Dunster Δ Un bal tous ensemble 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Dunster Δ Un bal tous ensemble QIkbezwN_o
Dunster Δ Un bal tous ensemble 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
un bal tous ensemble

Venant de finir son verre, Jasper alla le reposer sur le bar, cherchant désormais quoi faire. Parce que bon, danser comme un imbécile seul, ça n'allait pas le faire. Quoique, il n'était plus à ça près. Le garçon chercha sa cavalière du regard, se déplaçant dans la salle, jusqu'à apercevoir à sa place Charlie qui faisait signe dans sa direction (et dans la direction de tous les autres jaunes aux alentours). Il rejoint alors le petit groupe formé d'elle, sa vice-présidente et amie, et de son colocataire. Que du beau monde en somme. Son visage relativement fermé jusqu'alors se détendit, carrément heureux de les voir. D'ailleurs, il ne se priva pas de leur dire : « Vous me sauvez ma soirée ! » Il avait bien besoin de sa deuxième famille pour remonter le niveau de ce bal. Puis rajouta avec un grand sourire :« Et vous êtes tous magnifiques. » Ils n'avaient pas vraiment l'habitude de se voir ainsi bien habillés, en tenues de gala.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Jasper se dirige vers nous, je souris toujours. Je réalise que les gens ne me détestent pas et que je ne paraîs finalement pas aussi bizarre que je ne l'avais peur. Je ne suis peut être pas vraiment facile à vivre, mais je ne suis pas non plus quelqu'un d'effroyable et d'insupportable, j'imagine que c'est déjà pas mal. Enfin bon, après, hors de question pour moi de me prendre la tête pour aussi peu de chose hein, mais ça me touche, malgré tout. Et quand il dit qu'on lui sauve la soirée, par contre, je réalise que je ne suis pas forcément la seule à ne pas avoir de chance, avec tout ça. Je fais ce que je peux, je ne vais pas me plaindre mais ouais, se retrouver tout seul au bal, c'est assez chiant.  « Une mauvaise soirée alors ? Bienvenu au club ! Heureusement que l'on peut compter sur les Dunsters ». Je souris, de toute façon oui, s'il passe une mauvaise soirée, peut être qu'il peut rester avec moi, étant donné que je suis toute seule et que toute cette histoire me tape légèrement sur les nerfs, on ne peut pas le nier. Enfin bon, après, je suis sûre qu'il a une très bonne raison, mais Isaac aurait vraiment pu me prévenir. Quand il complimente nos tenues, je rougis, malgré moi. C'est vrai qu'on est belle. Rares sont les fois où je me permets de penser ce genre de chose mais là, tout de suite, je le pense vraiment.  « Mais tu es très charmant toi même ! ». Je me sens déjà beaucoup mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal tous ensemble

Priape vint rapidement nous rejoindre moi et la nouvelle, me distrayant et me faisant complètement oublier de lui demander son nom. Peu importe, je pourrais toujours apprendre à la connaitre durant notre sortie au parc d’attraction le w-e prochain! Répondant à mon tour à Priape, je souris. « Pour ma part cette soirée est géniale! » Jasper arriva ensuite et je lui souris. Si je ne me trompe pas, c’est lui qui accompagnait Leyna ce soir. Elle avait de la chance, il s’était vraiment mit sur son trente-et-un le Jasper. « T’es pas mal non plus tu sais! » Je lissai ma robe d’une main et regardai autour, cherchant d’autre Dunster du regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bal tous ensemble

« Ca dépend, tu m'inviteras à danser dans la soirée ?' » avait demandé Charlie avec un petit sourire. Mes lèvre s’étirèrent également en un sourire en réponse au sien. « Ca sera avec plaisir mademoiselle. » Après tout, j’étais son compagnon de soirée officiel, j’avais la mission de m’assurer qu’elle s’amuse et je prenais ce rôle très au sérieux. Jasper nous rejoint peu de temps après. J’adorais mon colocataire qui était toujours enjoué et enthousiaste c’est pourquoi je fronçais les sourcils en l’entendant souligner qu’on lui sauvait la vie. Quelque chose avait du mal se passer pendant son bal. Je savais en plus qu’il était à la même table qu’Emrys, mon grand frère avec qui je venais de me réconcilier, je ne pus donc m’empêcher de l’interroger : « Quelque chose s’est mal passé là bas ? » demandai-je en désignant l’endroit où les tables étaient installées plus loin. Je lui souris lorsqu’il nous complimenta sur nos tenues et les filles lui retournèrent le compliment. « Arrêtez il va être à l’étroit dans ses chaussures si vous continuez » plaisantai-je en riant. Je savais très bien que mon colocataire n’était pas du genre à prendre la grosse tête pour quelques flatteries. Un serveur passa à côté de nous, un plateau chargé de coupes de champagne. J’en avais déjà bu quelques unes à table mais je m’emparai quand même de quatre verres afin que l’on trinque entre nous : « Aux dunsters ! » fis-je en levant mon verre et en le faisant s’entrechoquer doucement contre celui de mes amis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Dunster Δ Un bal tous ensemble 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Dunster Δ Un bal tous ensemble QIkbezwN_o
Dunster Δ Un bal tous ensemble 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
un bal tous ensemble

Ca le rassurerait presque tient, de voir qu'il n'est pas le seul à ne pas profiter comme il le faudrait de cette soirée. Même si heureusement, Jasper n'était pas du genre à surestimer ce bal, et à le voir comme la soirée de l'année. C'était juste pour lui l'occasion de bien s'habiller, de boire de champagne et de passer quelques heures avec sa meilleure amie. M'enfin, il était facile de voir que quelque-chose lui restait en travers de la gorge. Puisque Charlie s'interrogeait, et Priape aussi, le garçon jeta un coup d’œil vers les tables à son tour. « Excellente cavalière, mais mauvaise table. Ca gâche un peu la soirée. » Il haussa légèrement les épaules, un peu désolé de la tournure qu'avaient prit les choses. « Heureusement que Leyna et Emrys sont là, sinon j'aurais vite essayé de déménager. » Tout en prononçant le prénom du frère de Priape, il s'attarda un instant sur lui, les sachant en mauvais termes. Ainsi, Jasper n'hésitait pas à souligner combien le Winthrop était un ami parfait. « Mais je ne doute pas qu'elle va s'améliorer à partir de maintenant. Surtout quand vous me parlez comme ça. » Souligne-t-il avec un rire tout s'époussetant les épaules d'un air précieux, histoire d'appuyer la réplique de son coloc, et en réponse aux flatteries retournées des deux demoiselles. D'ailleurs, ce dernier eu la merveilleuse idée d'attraper des coupes lorsqu'un serveur passa devant eux. « Aux Dunsters ! » Clame-t-il en écho, tout en entrechoquant son verre contre ceux des autres jaunes. « J'espère qu'on se retrouvera tous la rentrée prochaine. » Il s'était fait trop d'amis, des colocataires parfaits, des amis, pour s'en séparer désormais. Leur confrérie était dans la bonne voie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien que je ne puisse pas nier que ma soirée ne se passe pas de la meilleure façon qui soit, je suis malgré tout contente que pour mes camarades, les choses se passent bien. Je ne vais absolument pas partie de cette catégorie de personne qui, lorsqu'ils ne vont pas bien, aiment qu'il en soit de même pour leurs camarades. Au contraire, je ne souhaite ma soirée à personne et je trouve qu'ils vont parfaitement réussir à la rendre tellement meilleure.. Je refuse de me prendre la tête, de toute façon, ce n'est qu'un soir et dès demain, cela sera oublié. Du moins.. Je l'espère, je ne me vois pas subir les railleries des gens qui pourraient se montrer désagréable avec moi, oui, je préfère juste éviter et j'estime que cela devrait faciliter bien des choses, de toute façon, alors pourquoi me plaindre hein ? Je n'en ai pas la moindre raison, de toute façon, j'en suis convaincue. Je suis contente pour Torrey, du fait que sa soirée soit géniale, triste du fait que la soirée de Jasper soit perturbée par sa table. Je ne me suis même pas assise à la mienne encore, je crois que la place de Isaac, libre, ça ne m'aurait pas plu du tout. Bien au contraire. Je souris en tout cas, quand Priape dit qu'il m'invitera à danser. Oui, cette soirée prend soudainement une nouvelle direction et je suis ravie d'avoir pris l'initiative de ce rassemblement de jaune.  « Avec plaisir ah oui ? Tu ne diras pas la même chose lorsque je te marcherais sur les pieds ! ». Bon, okay, je ne danse pas non plus si mal que ça. Je ris, quand il est question de l'égo de Jasper et de la place qui pourrait manquer dans ses chaussures.  « Il faut bien qu'on le flatte un peu quand même ! Mais si tu veux, on peut te flatter aussi Priape hein, tu sais, tu es très charmant habillé comme ça ». Je me mets à rire, bah oui, il en faut un peu pour tout le monde hein, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas droit, lui aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)