Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunster Δ Un bal tous ensemble - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dunster Δ Un bal tous ensemble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un bal tous ensemble ♥

Elle l'avouait facilement et sans honte : elle n'était pas la première à sauter de joie et devenir hystérique quand il s'agit de bal de fin d'année. Si elle était venue ce soir, c'est uniquement parce que Humberto l'avait invité et qu'elle n'avait pas su dire non. C'était comme un service entre amis qu'elle lui rendait.Et les personnes à sa table ? Le début de la soirée avait été marqué par une ambiance plutôt électrique entre deux filles qui se prenaient la tête.Au moins,ça lui avait apporté un peu de distraction.C'était comme (voire même mieux que) regarder un clash de télé-réalité mais en vrai, juste devant ses yeux. Elle s'était absentée de sa table pour partir à la recherche d'une nouvelle coupe de champagne (qu'elle trouva aisément) et d'un visage connu comme Calypso pour que sa colocataire Dunster lui raconte un peu sa soirée. Dans sa quête,elle tomba par hasard sur un attroupement de Dunsters tous vraiment magnifiques les chéris ! « Des visages familiers ! » prononça-t-elle presque spontanément comme un soulagement avec le petit sourire rassuré qui va avec. Elle avait entendu au préalable Charlie et son bienvenu au club de ceux qui passent une mauvaise soirée.Eliah ne put s'empêcher de lui répliquer avec un petit sourire compréhensif « On peut toujours adhérer à ce club ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bal tous ensemble

Je ris à la réponse de Charlie alors qu’elle plaisantait sur ses talents de danseuse. J’étais persuadé qu’elle devait très bien se débrouiller. Mon sourire s’élargit ensuite, flatté par le compliment de la jeune femme sur ma tenue. « Merci, comme ça pas de jaloux… » fis-je en regardant mon colocataire tout en ajustant ma cravate. Mon rire cessa néanmoins lorsque Jasper nous parla de sa soirée. Il y avait visiblement des tensions dans l’air. Mais il affirma aussitôt que la présence d’Emrys à sa table l’avait aidé à supporter les autres convives présents qu’il ne portait apparemment pas dans son cœur. Jasper avait toujours tenté d’arranger les choses entre mon ainé et moi et ces derniers temps, je devais avouer que ça allait mieux. Depuis les révélations de mon frère sur notre père, j’essayais vraiment de renouer avec lui. Je souris donc en entendant Jasper parler de lui positivement. Puis on porta un toast tous ensemble aux dunsters. «Carrément ! On prend les mêmes et on recommence… » fis-je en réponse aux paroles de Jasper concernant son souhait de tous se retrouver l'année suivante. Je portai mon verre jusqu’à mes lèvres, savourant une gorgée du délicieux champagne lorsque qu’une nouvelle venue nous rejoint. C’était Eliah, la colocataire de Calypso. Je la connaissais peu encore et j’étais plutôt méfiant à son égard car je savais aussi qu’elle était l’ex petite amie de mon frère. Je la regardais donc rejoindre notre cercle sans rien dire, un petit sourire forcé aux lèvres, après tout je ne voulais pas casser la bonne ambiance qui régnait parmi notre petit groupe de dunsters.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal tous ensemble

Priape porta un toast aux Dunsters et je levai rapidement la coupe que j’avais attrapé vers eux, un grand sourire aux lèvres. Après quoi Jasper souleva le désir de tous se retrouver l’an prochain, je souris. « Oui, j’espère aussi qu’on y sera tous. Et puis, qu’on aura des nouveaux très gentils qu’on pourra enquiquiner! » Je ris doucement. L’an prochain, je comptais bien reprendre mon poste de présidente. J’espérais seulement que tous le monde voterait pour moi!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bal tous ensemble

Torrey acquiesça également aux paroles de Jasper, avouant qu’elle aussi souhaitait que l’on se retrouve tous ensemble l’année prochaine. Elle fit d’ailleurs remarquer qu’on aurait de petits nouveaux à enquiquiner. Je ris avec elle. Nous n’étions pas réputés pour être une confrérie de sauvages et nous taquinions toujours les nouveaux gentiment et sans dépasser les limites du raisonnable. Je profitais de l’occasion d’avoir Torrey face à moi pour la féliciter officiellement. « Bravo pour ta récompense de meilleure dunster au fait. C’était mérité, tu es une vice présidente en or et on a de la chance de t’avoir. » fis-je avec sincérité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal tous ensemble

Priape me félicita pour mon prix de meilleure Dunster et je souris largement. « Merci, c’est très gentil! Mais sans vous je n’aurais jamais pu l’avoir! Si j’avais pu d’ailleurs, je vous aurais tous fait monter sur scène pour vous donner une part de mon prix tout à l’heure! Vous le méritez autant que moi. » Je levai à nouveau ma coupe vers eux, fière de faire partie d’une maison avec des membres si sympathiques et attachants.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal tous ensemble

J'avais passé une bonne partie de la soirée à l'extérieur avec Nevada. Nous avions des choses à mettre au clair et, honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que ces retrouvailles se produisent le jour du bal de fin d'année. Quoi qu'il en soit, les choses étaient maintenant réglées et je pouvais retourner au bal la tête tranquille - ou pas, c'est à voir. - M'ayant absenté un certain temps, je dus chercher du regard pour retrouver les miens. Après quelques minutes à essayer de reconnaître la robe de Torrey ou la silhouette de Priapre, je finis par tous les retrouver ensemble. Comme quoi les Dunsters, c'est une vraie famille. Je m'avança donc jusqu'à eux et voyant qu'il parlait de prix ou de je-ne-sais-quoi, je posa finalement ma question. « Hey. Qu'est-ce que j'ai manqué ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je les accompagne, levant moi-même mon verre pour fêter ce moment entre nous. Il est vrai que je ne pouvais pas rêver d'une meilleure maison. A chaque fois, ils ont tout fait pour que je me sente bien, ils ne m'ont pas une seule seconde laissée de côté et si ça se trouve, je ne me serais absolument pas sentie comme ça dans une autre maison. Les nouveaux ne sont pas toujours très bien accueillis, encore mois quand ils arrivent en plein milieu d'année, c'est un fait. Mais je n'en fait pas non plus toute une histoire hein. Et je suis contente de où je suis. Je suppose que c'est le plus important. Je refuse d'avoir à me tracasser à propos de tout ça, surtout que je vois mal en quoi est-ce que ça pourrait m'être là. « A Dunster, une maison qui ne fait pas attention parce que vous êtes nouveaux et qui fait tout pour que vous vous sentiez bien. Vraiment, merci à vous. ». Je souris, baissant le regard, je me sens mal à l'aise, je n'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose, mais puisque je le pense, pourquoi ne pas le dire hein ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Dunster Δ Un bal tous ensemble - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Dunster Δ Un bal tous ensemble - Page 2 QIkbezwN_o
Dunster Δ Un bal tous ensemble - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
un bal tous ensemble

Jasper ne s'était pas sentit aussi bien que maintenant, depuis le début de la soirée. Il avait déjà oublié que cette dernière n'avait pas été aussi idéale que prévu. Qu'importe, là, il se sentait bien. En compagnie de ses camarades Dunsters. De ses amis. Même ceux qui ne l'étaient pas, qu'il ne connaissait pas si bien que ça, bénéficiaient d'une présomption d'entente. Une demoiselle vint rejoindre leur petit groupe déjà formé, et Priape ainsi que Torrey vinrent appuyer ses propos concernant la volonté de tous se retrouver l'année prochaine. Oui, l'année se terminait en beauté. Encore plus car leur vice-présidente avait gagné le prix de la meilleure Dunster. Prix mérité, comme le soulignait si bien son colocataire. Jasper confirma en levant sa coupe vers la brune, carrément fier d'elle. Son second coloc se ramena alors, un peu paumé dans les événements. « On félicitait Torrey pour son prix de la meilleure Dunster ! » Lui répondit-il, attrapant au passage d'un serveur une coupe, qu'il lui tendit. « Et on buvait en l'honneur de notre confrérie, espérant qu'on se retrouverait tous à la rentrée. » Et cela l'incluait lui aussi. Comme Charlie, qui venait de tenir un petit discours très touchant sur le fait qu'elle se sentait bien intégrée. « C'est un vrai plaisir de t'avoir parmi nous Charlie. » Suite à ces mots, il fit tinter son verre contre le sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal tous ensemble

Mon meilleur ami et cavalier fini par nous rejoindre et je me demandai où il était durant tout ce temps. Peu importe, maintenant il était là. Je souris et pris sa main pour la serrer très fort dans la mienne. J’avais besoin de son réconfort même si je ne pouvais pas tout lui dire là, maintenant. « C’est vrai, c’est toujours un plaisir d’avoir des nouveaux ou nouvelles! Tu resteras avec nous, pas vrai? » demandais-je à la nouvelle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal tous ensemble

Une fois de retour dans la masse Dunstoisienne, je me sentis à nouveau bien. Je dois admettre que les quelques minutes passées dehors m'avaient un peu secouées. Là, j'étais prêt à reprendre la fête là où je l'avais laissé. Jasper me mentionna que Torrey, notre superbe vice-présidente venait de gagner le prix de la meilleure Dunster. À ces mots, je ne pus m'empêcher d'ouvrir très grand la bouche - sous l'effet de la surprise et de la fierté - et je m'approcha de ladite Dunster pour lui faire la bise et la félicité. J'écoutai ensuite le discours de Charlie et ne pu m'empêcher de sourire. « À la Dunster ! Et en espérant qu'on se retrouve tous à la rentrée ! » dis-je en levant mon verre. Je soutenais les propos de Jasper et c'était sans doute réciproque pour tous ceux présents ici ce soir. L'année prochaine serait normalement ma dernière alors je préfère en profiter et quoi de mieux que de passer ses derniers instants à Harvard avec la crème de la crème ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)