Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & love - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


esteban & love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, je ne vais rien dire esteban & love - Page 4 3997999705 et du coup, cette comédie va se passer où ? Ici où un peu partout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici ! Je compte pas bouger de Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On viendra te voir du coup esteban & love - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui j'espère !! esteban & love - Page 4 3850463188

Comment tu vas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera tellement contente de te voir esteban & love - Page 4 3997999705
Mise à part cette frayeur, ça va plutôt bien esteban & love - Page 4 1881463262 j'arrive à reprendre un peu ma vie en main x) et toi alors ? Sur un petit nuage je pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes... Ca va que c'était la gym, ils ont pu aider rapidement pour pas que ça gonfle trop.

Tellement heureuse ! Mais c'est aussi beaucoup de stress... Je dois démissionner de mes deux jobs donc perdre mes deux revenus stables et.... trouver quelqu'un pour me garder Rosalia cinq soirs par semaine, toute la journée pendant les répétitions. C'est la galère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui heureusement ! Bon autant te dire que je l'entends ronchonner à longueur de journée esteban & love - Page 4 1881463262
Ah oui en effet, je n'avais pas pensé à ce détail, donc oui ça ne va pas être simple ! Mais tu vas bien trouver et tu sais que si besoin pour dépanner un soir ou deux, je peux te la garder ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichette, elle aime le sport ?

C'est très gentil. C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde esteban & love - Page 4 3997999705 Je sais pas comment je vais m'arranger encore mais je croise les doigts pour que ce soit pas trop difficile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et elle en a marre de rester sagement sur le canapé esteban & love - Page 4 1881463262 donc je la trimballe sur l'épaule dans l'appartement esteban & love - Page 4 1881463262
Pas de soucis, si ça peut t'aider esteban & love - Page 4 3997999705 je sais ce que c'est d'être dans la difficulté ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)