Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & love - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


esteban & love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah trop bien ! Je m'impose un peu, mais je ne voudrais pas qu'elle soit en difficulté la semaine prochaine. Tu as besoin d'autres choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ne t’inquiète pas, c’est parfait comme ça :) en plu je n’ai pas de cours cette semaine, et ça me permettra de penser à autre chose ! Non c’est tout bon, merci en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. J’ai cru voir que les cours étaient annulés oui… C’est vraiment horrible ce qu’il se passe.
J’me lance dans la créations de mes lasagnes, souhaite moi bonne chance, si elles ne sont pas bonnes… On aura de la salade 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, heureusement car il y en a encore beaucoup à l’hôpital …
Bonne chance esteban & love - Page 2 3997999705 et je ne doute pas de tes talents, je suis certain que ça sera parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elle est prête pour demain ? 💪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a tellement hâte esteban & love - Page 2 3997999705 elle n’attend que ça :3
D’ailleurs, est-ce que ça te dérange si je viens la voir ? Depuis le temps qu’elle me le demande …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de soucis ! Tant qu'elle n'est pas déconcentrée, nous t'accueillerons toutes avec joie 🤭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah non je sais qu’elle sera concentrée esteban & love - Page 2 3997999705 je me ferais tout petit :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère... Sinon j'envoie une armée de petite fille te mettre à la porte 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah noooon esteban & love - Page 2 166564858 je vais me faire botter les fesses esteban & love - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)