Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & love
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


esteban & love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Mr Quesada.

C'est Love, la professeure de danse de Tillie. Elle n'était pas là ce matin et avec ce qu'il s'est passé hier au TD Garden je voulais m'assurer qu'elle et vous alliez bien.

@Esteban J. Quesada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Madame Thompson,

Je m’excuse de ne pas avoir pu vous prévenir avant. Je viens de sortir de l’hôpital, elle va très bien, elle est chez ses grands-parents, de mon côté, quelques mois de repos, mais je ne vais pas me plaindre contrairement à d’autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appelez moi Love, j'ai l'impression d'avoir 115 ans sinon 🤭

Oh non je suis désolée d'apprendre cela ! Enfin, rassurée pour Tillie... Rien de trop grave pour vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez m’appeler aussi Esteban, ça me fait bizarre d’entendre mon nom de famille esteban & love 1881463262
Le plus important c’est qu’elle va bien esteban & love 3997999705 hm non juste une grosse plaie, beaucoup de points et sûrement de la rééducation esteban & love 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non… Si tu as besoin de quelque chose ou que je vienne chercher Tillie pour la danse, n’hésites pas. Je ne suis pas très bonne cuisinière mais je fais de très bonnes salades 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je ne vais pas dire non, car je pense que ça sera compliqué les premières semaines esteban & love 1881463262 Ahaha c'est très bien des salades esteban & love 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça nourrit pas une enfant des salades 😭 qu'est-ce que Tillie aime bien ? Je peux essayer de préparer ça pour mercredi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout les enfants : Frites, pâtes esteban & love 1881463262 elle n’est pas compliquée en soit :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dit que je fasse des lasagnes et qu'on mange ensemble demain soir ? Comme ça je peux lui apprendre les quelques mouvements qu'on a appris ce week end et elle ne sera pas trop perdue samedi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec plaisir, c'est vraiment très gentil esteban & love 3997999705 Elle est toute contente en tout cas :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)