Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe all need some comfort (+konrad) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

we all need some comfort (+konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt & konrad ▸ i like large parties, they're so intimate.

Au fond de toi, tu n'en avais rien a faire de cette guerre, et tu n'en prenais pas specialement partie. Tu preferais vivre ta vie et riposter seulement si quelqu'un te faisait chier personnellement ou qui s'en prenait a tes amies. Mais ô grand jamais n'irais-tu chercher de la merde par toi-meme. Cela ne ferait que repondre a leur provocation, et si on leur montrais qu'on en avait rien a foutre, peut-etre qu'ils arreteraient un jour. Le seul hic, y avait beaucoup de Mather qui repondaient a leur provocation, ce qui faisait que bah ca ne s'arretait jamais. Seulement, tu n'avais vraiment pas envie que ton enfant se retrouve au plein de cela. "Moi aussi, c'est juste que bon, je sens que ca va pas finir la. Une mather enceinte d'un eliot, ca sonne tellement faux." Tu souris a sa reponse. "Ahah merci, mais je veux pas que vous vous meliez a ca. le plus discret c'est, le mieux c'est."   

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

Elle parlait de cette guerre entre Mathers et Eliots, franchement je sais même pas comment elle a commencée mais c'est d'un ridicule. C'est de la provoque, chacun à sa fierté, et bam quand leur image s'en prend plein la gueule, ils ripostent puis c'est aux autres et ainsi de suite, franchement c'est grave casse-couille. Encore tout à l'heure ça l'a encore fait à notre table, bon ok c'était pas des bleus, des roses cette fois, mais c'est pour bien montrer qu'on est jamais en calme, il y a toujours un truc et bam ça pète. J'en avais marre et je ne m'en mêlais pas, j'avais bien mieux à penser, et Nesse était de mon avis, surtout elle, qui avait un gosse, le père un bleu, je crois que comme elle vient de me le dire je ne dois pas m'en mêler ça doit rester discret. Ouais j'te comprend. je venais déposer un baiser sur sa joue Mais si t'as le moindre problème, tu sais où je cache le double des clés de mon appart. je souriais légèrement caressant sa joue de mon autre main libre.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt & konrad ▸ i like large parties, they're so intimate.

Tu esperais vraiment que cette guerre allait s'arreter et que ton bebe ne soit pas mele a cela. Tu savais qu'Elios n'allait pas me considerer comme une Mather et qu'il allait mettre cette guerre de cote pour l'enfant. Tu savais qu'il n'y avait pas beaucoup d'Eliot qui aurait fait cela, n'assumant certainement pas le fait d'avoir engrosser une mather. Elios etait different et tu pouvais te contenter chanceuse d'etre tombe sur lui. Tu souris alors qu'il venait deposer un baiser ta joue. "Je sais merci. Bon on rentre a l'interieur, ca sera con de faire attendre les gens et de ne pas profiter du bal. C'est tout de meme le notre." Ouais, ca servait a rien de se morfondre dans son coin alors qu'on pouvait profiter pleinement de notre soiree.   

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)