Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe all need some comfort (+konrad) - Page 2

we all need some comfort (+konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & konrad ▸ i like large parties, they're so intimate.

Tu n'étais pas pas la meilleure pour réconforter les gens, te refermant bien trop sur toi meme sans laisser les gens t'atteindre. Il n'y avait que peu de personnes qui avaient vu la vraie toi, celle qui n'était pas sur ses gardes et qui s'ouvrait aux autres. C'etait tellement rare de toi voir comme cela. Tu étais toujours la pour les gens qui t'importait, mais tu laissais personne être la pour toi, sauf tes amis, ta bande, euh te connaissait de fond en comble. "Alors il faut te battre si tu l'aimes vraiment et que tu veux que ça soit elle. Si tu ne bats pas pour elle, elle croira qu'elle importait pas autant au final." Dis tu en caressant doucement le dos de sa main avec ton pouce. Il fallait que tu remontes le moral a Konrad, c'était la moindre des choses a faire.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

Tennesse n'était pas du genre à se confier, même à moi, on est pourtant très proche mais voilà, elle est comme ça juste quelques chanceux la connaissent plus que bien, je ne fais pas parti de ces chanceux mais je sais qu'elle sera toujours là pour moi, c'est une promesse qu'elle tiendra toujours. J'ai besoin d'elle ce soir, je viens de rompre avec Emma, je suis le seul fautif, avec Grace certes mais voilà, j'ai plus que merder sur ce coup alors que je ne voulais pas avec elle. Nesse essayait de me réconforter, de relativiser les choses, de me faire une sorte de leçon, pas parce qu'elle à une dent contre moi, non, elle veut juste que je ne baisse pas les bras et que je me ressaisisse, simplement. Cette attention qu'elle me portait, elle n'était pas unique mais elle me touchait, je ne le montrais pas mais ça me touchait, ça me faisait du bien de parler avec elle, qu'elle soit là, elle et ses discours C'est ça le problème... je suis pas amoureux d'elle.. je reposais ma tête contre la sienne, c'était ça le problème, je n'étais pas prêt à tout pour elle, j'étais pas amoureux mais elle si, enfin elle l'était.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu essayais du mieux que tu pouvais de remonter le moral a Konrad, meme si ce n'était pas ta tasse de thé. A défaut, de ne pas te confier aux gens, tu pouvais au moins être la pour eux, et de les réconforter quand ils allaient mal. C'etait la moindre des choses a faire quand tes amis allaient mal. Le problème, c'était que toi, la confiance tu ne la donnais pas si facilement, et il fallait vraiment te connaitre pour avoir le droit a tes problèmes et a tes secrets. Konrad deposait alors ta tete sur la tienne alors qu'il te dit qu'il n'était pas amoureux d'Emma. Tu ne dis rien, regardant devant toi. Tu ne savais pas quoi répondre pour le coup, tu ne savais pas ce que c'était que d'aimer, du moins, jusqu'a ce que tu recentres Wyatt et que tu te trouves face a des questions sans réponses. "Mais si tu tiens a elle, c'est qu'elle était importante pour toi. Amoureux ou pas, elle est quelqu'un que tu as dans ton coeur, non?" Ce n'était pas vraiment une question pour qu'il réponde, mais plus une déclaration.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

Je sais que je pouvais compter sur elle, j'étais pas le premier à qui elle se confiait mais j'étais sur de pouvoir être serrer dans ses bras au moindre problème. Elle avait sa tête sur mon épaule, nos doigts s'étaient entrelacés, elle essayait de me remonter le moral, me dire qu'avec Emma je pouvais surement rattraper le coup, mais elle ne connaissait pas les détails, et pourtant elle insistait, elle ne voulait pas me voir comme ça, si mal. Je venais poser ma tête contre la sienne, c'est vrai que j'étais pas amoureux d'elle mais comme elle l'avait dit, je tenais à elle, je devais tenter le coup même si j'ai peu de chances, qui ne tente rien n'a rien. Oui elle est importante. Ouais... mais tu vois Nesse.. c'est pas aussi facile, ok on le dit mais après ça reste à faire et là, c'est juste beaucoup plus dur, je le mérite surement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On méritait tous d'être heureux, de rencontrer cette personne qui ferait tout changer pour nous. Et meme si on faisait des erreurs sur le chemin, on devait les rattraper. Tu n'avais jamais vraiment compris cela jusqu'a la. Tu voyais Konrad la devant toi, mal a cause de sa rupture avec Emma, et tu disais que la vie avait des hauts et des bas, et que les relations amoureuse en faisaient partis. Meme si tu avais peur de te lancer avec Wyatt, tu devrais tenter, parce que qui sait, peut-être que cela aboutirait a quelque chose de bien. Enfin pour le moment, tu devais réconforter Konrad. Il te dit alors que c'était plus facile de dire les choses que de les faire. Certes, il avait raison, mais si on essayait rien, on aboutirait a rien. "La vie n'est pas sensée être rose tu sais, on est pas sensée avoir tous ce qu'on veut sur un plateau d'argent. C'est dure, certes, mais si on se bat pour ce qu'y est important, comment peut-on espérer avoir quoique ce soit?"
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

Ok j'étais un gros connard, ok je préférais les conneries, déconner, profiter, que d'être sérieux, assidu et tout mais voilà j'ai une vie tellement merdique que je veux la rendre plus joyeuse. Emma et moi on vient de casser, enfin je crois, d'après ce qu'elle à dit, ça avait l'air d'être dans ce style là et pour vous avouer, je bad. Je suis pas resté seul longtemps, Tennesse est venu me rejoindre, heureusement que je l'ai elle même si déprimé je suis pas toujours de bonne compagnie, je sais qu'elle tiendra le coup avec moi, justement parce que c'est moi. Tu sais que j'aime pas quand tu pars dans tes délires de philo ? je lâchais un petit rire avant de redevenir neutre et perdu Non sérieux, je pense pas qu'elle veuille me pardonner ou quoique ce soit. C’est surement mieux comme ça qui sait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois on disait vouloir être seul, mais en verite, tout au fond de soit, on avait besoin de quelqu'un sur qui nous soutenir et a qui on pouvait parler. Certes, tu ne te tournais que vers une petite partie de gens autour de toi, mais si quelqu'un était la quand tu en avais vraiment besoin, alors tu lui parlerais, peut-être pas de tout, mais tu lui parlerais. Avec Konrad, c'était un peu ça, tu l'écoutais quand il avait besoin de toi, bien que tout cela avait commence avec ton boulot, mais il vous avait rapproche également. Alors tu étais la, tu l'écoutais et tu essayais de lui changer les idées. Tu ris a sa petite remarque. En effet, tu partais parfois un peu dans tes délires philosophiques mais c'était comme ca. "Desole, mais tu sais, c'est peut-être une bonne chose que cela soit fini, que tu te rendes compte que c'était pas elle celle dont tu avais besoin. T'as déconne oui, mais c'était peut-être pour te montrer que cela ne pouvait pas être complètement sérieux entre vous."  

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

J'aurais préféré être seul, déprimé dans mon coin, bader sur la situation, cette situation dans laquelle je me suis foutu comme une merde. Mais Tennesse est venu me tenir compagnie,après tout je dis que je veux être seul mais au fond, dans des moments comme ça on a tous besoin d'ouvrir sa gueule et de dire toutes nos merdes à quelqu'un, ça soulage, pas moi spécialement mais ça me fait du bien d'en parler à la rouquine. Elle essaye de me réconforter, de me remettre les idées en place mais là, je dois dire qu'elle part un peu trop loin, ça me fait légèrement sourire et elle aussi quand je lui fais la remarque, au moins elle a réussit à me faire rire malgré le gros bad que j'ai. Surement ouais... je la regardais, maintenant qu'elle m'avait réconforter, à moi, oui je savais que ça allait pas trop non plus pour elle J'ai bien vu que ça allait pas trop pour toi aussi, va y raconte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu etais toujours la pour tes amis, parce que pour toi, les liens de l'amitie etait plus fort qu'importe d'autre liens. En effet, les amis seront toujours la pour nous, dans qu'importe nos decisions, on pouvait les decevoir mais au fond, on arrivait toujours a se faire pardonner au fond. Alors que quand on decevait quelqu'un qu'on aimait et qui nous aimait, c'etait bien plus difficile de se faire pardonner. Ta tete etait toujours pose sur l'epaule de Konrad et tu regardais vos mains alors qu'il te disait que toi aussi tu n'allais pas trop bien et que tu devrais lui dire. Tu laissais echapper un long soupire. "Disons que j'ai fais une connerie en tombant enceinte d'un eliot, et je sens que je vais m'en prendre plein la gueule de leur part. Ca me fait un peu chier cette guerre, ca devient trop lourd a la fin." T'aurais voulu que cela s'arrete, et qu'il n'y ait plus de guerre, mais ca serait demander la lune quoi.  

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

Je sentais toujours sa tête posée sur mon épaule, je sentais toujours ses doigts entrelacés aux miens, je la sentais toujours tout simplement, prêt de moi. Je peux paraitre comme ça, le gars qui préfère rester un solitaire quand ça va pas car il peut vite péter une durite et taper sur tout ce qui bouge, c'est vrai que je suis un gars comme ça mais j'aime aussi être entouré quand ça va pas, je suis un mec partagé, Tennesse c'est plus qu'une simple amie, soyons franc, entre elle et moi il y a un truc, j'en sais rien de ce que c'est mais voilà, on se comprend, on sera toujours là l'un pour l'autre. Elle vient de me réconforter, maintenant c'était mon tour, j'avais sentis que ça n'allait pas pour elle, avec moi elle pouvait pas se cacher, je la connaissais. Perso j'men balance de cette foutue guerre.. c'est vrai j'avais beaucoup mieux à penser en ce moment que de me prendre la tête avec les bleus Tu m'dis si un bleu te les casses, je serais quoi faire... ah oui, une chose, personne touche à Nesse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)