Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe all need some comfort (+konrad)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

we all need some comfort (+konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & konrad ▸ i like large parties, they're so intimate.

Tu avais un peu la tete a l'écart, surtout depuis l'incident avec Wyatt sur le balcon. T'etais complètement perdue puis avec les nombreuses bagarre s'étant déroule, t'étais un peu a bout de souffle. Tu étais aller retourner faire un tour aux toilettes pour te rafraichir. Tu ne savais meme pas ou Jucia était et cela te faisait un peu chier. T'aurai voulu passer un peu plus de temps avec elle, mais tout allait si vite. Puis est-ce que tu avais vraiment envie de la voir? Tu avais embrasse Wyatt ce soir alors que Jucia avait été ta cavalière. Seulement, vous n'étiez pas vraiment ensemble. T'etais vraiment perdue sur le coup, et t'aimais pas ça, t'aimais pas cette insécurité dans ton coeur. Tu marchais dans les couloirs pour te rendre dehors, et tu vis Konrad qui était seul. Que faisait-il la? Tu t'approchais de lui. "Key, Konrad. Qu'est-ce que tu fais tout seul?"
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

Putain la soirée avait si bien commencée, bon à part quand ça a faillit partir en couille à ma table, j'ai réussis à calmer le jeu mais voilà il a fallut que plus tard dans la soirée je tombe sur Grace et que celle-ci ne se gêne pas pour bien dire haut et fort, en s'adressant à moi qu'on a couchés ensemble, pas directement dis mais dans ses phrases, le sens y était et Emma l'a compris, derrière nous, on l'avaient pas vu, les cons. Je ne sais pas ce qui va advenir de Emma et moi, tout ce que je sais c'est que j'ai grave merdé et que je m'en veux car cette fille en vaut la peine, elle est blessée, elle a mal, elle souffre, tout ça à cause d'une salope qui me veut et qui fait tout pour, j’entends par là, foutre la merde, en l’occurrence, foutre la merde dans mon couple. Je suis sortis prendre l'air, j'en avais besoin, je ne sais pas ce que fiche Emma, je m'en fou même, je m'asseyais sur un banc, je sortais une clope, qu'est-ce que j'en avais besoin, fumer, décompresser, me détendre sauf que là, je galère et grave. Je suis perdu dans mes pensées en tirant quelques lattes, je ne l'entends même pas alors qu'elle se tient juste devant moi, je lève les yeux, Tennesse. J'avais besoin de prendre l'air. je baissais aussitôt les yeux, les reposant sur le sol, la clope entre mes lèvres je tirais une latte de plus, j'étais mal là, ça pouvait même ce voir.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & konras ▸ i like large parties, they're so intimate.

Il était entrain de fumer dehors alors que tu l'avais rejoins. Tu lui avais demande ce qu'il faisait tout seul. Bon d'un cote, tu pouvais t'en douter. La soirée avait vraiment été chaude en événement, et tout le monde avait surement envie de souffler un peu avant la remise des prix qui allait être en haut en couleur. Cela devenait presque épuisant cette guerre entre les Mather et les Eliots, surtout qu'eux n'étaient jamais les victimes. T'avais vu trop de cette guerre en une soirée, et t'étais bien contente que cela soit les vacances pour que tu puisses souffler un peu. Il y avait aussi eu ce truc avec Wyatt qui te perturbait complètement. Tu ne savais pas trop ou vous en étiez sur le coup. T'etais un peu perdue, mais la, c'était ton ami qui semblait aller mal. Tu viens t'asseoir a cote de lui, t'en fichant un peu de la fumée pour le moment. "Il s'est passe quelque chose? Tu veux parler." Lui demandas-tu.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

Je fumais, j'en avais besoin je crois, vraiment besoin, la soirée venait de se gâcher et par ma faute en plus, par ma faute et celle de Grace. Emma et moi c'était fini, pourtant je m'étais attaché à elle, plus que je ne le pensais, j'étais si bien avec elle, je ne voulais vraiment rien faire merder et pourtant ce fut le cas, ça aurait pu rester entre elle et moi, j'aurais pu le dire à Emma au moment où je me sentirais prêt mais non, il a fallut qu'elle l'ouvre, comme toujours. Tennesse m'avait rejoint, elle "tait très belle dans sa tenue mais je voulais être seul ce soir, je ne le lui avais pas dis mais j'aurais surement du, elle venait s'asseoir, me demander ce qui se passait, même m'informer que je pouvais me confier. Si je te dis que j'ai fais une grosse connerie vis-à-vis d'Emma tu penses à quoi ? j'avais besoin d'en parler en fait, Tennesse était juste la personne dont j'avais besoin maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait bien dire que la soirée avait été haut en couleur, et tu doutais bien que cela n'allait pas être fini. C'est pour cela que tu avais decide d'aller faire un tour et c'est la que tu avais vu Konrad entrain de fumer. Tu étais venue le rejoindre. Tout le monde ne devait pas passer la soirée de sa vie, ce qui était bien dommage il fallait dire. C'etait censée être une soirée magnifique, et a la place, c'était une vraie catastrophe. Konrad n'allait vraiment pas bien, du moins, c'était l'impression qu'il donnait, alors c'était normal que tu lui demande ce qu'il se passait. Il te dit alors qu'il avait fait une grosse connerie avec Emma et ce que tu en pensais. Tu baissais le regard avant de le lever vers lui. "Tu sais, on fait tous des conneries dans la vie, puis ça dépend de l'ampleur. Mais si elle t'aime vraiment, peut-être qu'elle te pardonnera?" Tu ne connaissais rien en relation amoureuse, alors tu ne pouvais qu'émettre des hypothèses. Est-ce que c'était vraiment cela être en couple sérieusement, pardonner toutes ses fautes par amour.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

J'allais pas bien là, je fumais, ça m'aidais mais pas assez, vraiment. Je viens de rompre avec Emma, j'avais besoin de prendre l'air avaler tout ce qu'elle a pu m'envoyer dans la gueule, penser à ce que j'ai pu lui faire, j'ai grave merdé et Grace ouvre sa gueule et là bah c'est la cerise sur le gâteau dans le mauvais sens du terme, normal. Tennesse vient de me rejoindre, j'aurais aimé être seul mais je ne vais pas l'envoyer chier, pas elle, elle s’assit et je lui demande son avis, connerie oui. Tu crois vraiment qu'elle me pardonnera d'avoir coucher avec une autre ? j'avais la réponse, non, elle me l'avait dit clairement mais j'avais besoin de Nesse, je la regardais Je suis un connard Nesse..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On faisait tous des erreurs dans la vie, des choses qu'on regrette par la suite, mais c'était pour plus tard, il fallait d'abord vivre. Tu écoutais Konrad, assise a cote de lui alors qu'il te dit qu'il avait couche avec une autre. Tu déposais ta tete sur son epaule. "Si c'était une erreur, un dérapage, ça peut arriver tu sais. Enfin apres je ne suis peut-être pas la fille qui peut te donner le plus de conseil, je sais pas ce que c'est que d'être en couple." Non, tu le savais pas, et t'avais peur de te lancer avec Wyatt, parce que c'était justement de ça que tu avais peur, de ce genre de choses. Il te dit alors qu'il était un connard. Non, ça s'était faux, il ne devait pas se dénigrer. "Si toi, tu es un connard alors moi je suis une salope pour avoir couche avec un Eliot. On fait tous des erreurs, mais ça veut pas dire qu'on est mauvais au fond." Tu restais la, ta tete sur son épaule a regarder devant lui.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

C'est vrai on fait tous des erreurs, l'erreur est humaine après tout mais trop grosse pour être pardonnable celle que j'avais faite Moi non plus je sais pas ce que c'est d'être en couple, Nesse, je me suis lancé sans savoir à quoi m'attendre.. elle avait sa tête posée sur mon épaule, j'avais entrelacé mes doigts d'une de mes mains avec ceux d'une des siennes, j'avais besoin d'elle et de son petit discours T'as surement raison, mais j'ai vraiment fais mon connard avec elle....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chacun avait ses regrets et ses faiblesses dans la vie, on ne pouvait pas vraiment juger, parce que personne n'était parfait. Les gens jugeaient parce qu'ils en avaient envie, alors que parfois, ils n'étaient vraiment pas mieux. C'est pour cela que toi et les relation humaines du genre amoureux, t'effrayais. Une petite erreur, et tout pouvait chambouler. "Si on essaie pas, on sait pas ce que ça fait non? On apprend de nos erreurs, et quand on tombe on se relève. Te laisse pas abattre." Tu disais cela, alors que toi-même tu n'osais pas te lancer dans une histoire avec Wyatt par peur de le decevoir et de ne pas être a la hauteur. Peut-etre que tu devrais, essayer. mais tu ne voulais pas y penser pour le moment. Konrad te prit alors la main, entrelaçant ses doigts dans le siens. "Alors il faut que tu essaies de remettre les choses droits si tu tiens a elle."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konesse

we all need some comfort

Je n'étais pas la bonne personne pour juger, critiquer, j'en ai fais des conneries dans ma vie, et j'en ferai encore j'en suis sur. Nesse est là, assisse à côté de moi, elle me remonte le moral, enfin je présume, sa tête sur mon épaule et mes doigts entrelacer aux siens c'est pas pour rien, finalement je crois que ce soir elle avait besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle. J'me laisse pas abattre Nesse, tu me connais. Juste que voilà pour moi Emma était différente des autres et je voulais pas merder avec elle.. elle avait raison, je devais pas me laisser abattre, je devais prendre sur moi, assumer ce que j'avais fais et réparer mes conneries, je devais remettre les choses droites comme elle venait de me le dire Je tiens à elle mais elle ne veut plus me voir, elle me la fait comprendre... je ne voulais pas me laisser abattre mais je n'avais plus rien pour m'accrocher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)