Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins

+18
Ollie Browns
Billie O'Malley
Eben Wolford
Levy Fowler
Anastasia Miller
Olympia Wolford
Quincy Adler
Maze Faulkner
Aiden Featherington
Ethel Foley
Eowyn Clark
Donovan Joyner
Ange K. Murray
Simeon Rothschild
Coda Weaver
Aurea Carlson
Dante Picorelli
La Doyenne
22 participants
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
aucun pour le moment

Je vois @Grace Burrows et @Neven Alvaro assez proches et ça me fait bizarre, mais je suis assez contente pour eux. Je veux juste que Grace soit heureuse, peu importe avec qui. Ça me fait penser à Billie, forcément, mais pas le temps de trop penser, quand j'entends Neven dire qu'il a hâte de voir Eminem ce soir. Je regarde autour de nous, constatant toutes les personnes qui portent un t-shirt Eminem, "Je pense que t'es pas le seul", que je dis au Dudley en riant. "J'espère que vous aurez pas honte d'être avec moi, j'vais chanter jusqu'à ne plus avoir de voix demain matin", que je leur explique en souriant en coin. C'est toujours comme ça les lendemain de concerts chez moi.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 MxYCaQhr_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 EwX8aQNj_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Maze-2

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Maze

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 248
Messages : 11877
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
IN


INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
aucun pour le moment

Je me faufilais au travers des petits groupes, regardant tantôt mon ticket, tantôt les places qui défilaient sous mes yeux. Ticket que je tenais fermement entre mes doigts, tant il m’avait coûté. Mais je me rassurais, je le faisais pour la bonne cause. J’arrivais finalement à ma place, entourée d’inconnus, mais j’appréciais cette solitude. Ce moment était pour moi, le moyen de me ressourcer, de profiter de ma seule compagnie. Je souriais en entendant les deux hommes assis à côté de moi (@Eren Wittgenstein & @Donovan Joyner), pensant la même chose. Moi aussi, j’ai intérêt à voir Eminem.

 
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
@Eowyn Clark @Grace Burrows @Neven Alvaro
LISTE_TW

Venir tout seul au concert ne me dérangeait pas. J’avais proposé à Graziella de venir évidemment, mais elle n’avait pas semblé être emballée. Je ne lui en voulais pas. J’étais donc venu seul, passer une soirée seul ne me dérangeait pas. Même si je ne dirais pas non pour retrouver Eowyn, qui je savais était venue aussi. On en avait parlé, mais je ne lui avais pas confirmé. Seulement, maintenant pour la retrouver, ça allait être plus compliqué. Je lui avais tout de même envoyé un petit sms, au cas où si elle regardait son portable. Tout en me faufilant dans la foule, je regardais toutes les têtes. Jusqu’à ce que je vis une crinière rousse pas très loin. Quasi sur qu’il s’agissait d’elle, je tentais tant bien que mal d’avancer vers elle. Et enfin à ses côtés, voyant que je ne m’étais pas trompé, je souris. « Coucou ! » Et je lui déposais un baiser sur sa joue. « J’suis venu en fin de compte. » Je fis un signe de tête à Grace que je connais vite fait, et au jeune homme qui semblait être avec elles aussi. « Tu tenais la chandelle ? » Lui demandais-je en lui chuchotant dans l’oreille ?
(Invité)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Quipe-7

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 PSchGWNk_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 1e5hPw2E_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 ZaaPtas

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 DXEPpBgJ_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Rs7IhNxW_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 ZBLsTSX

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
IN


INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
aucun pour le moment

Tu sentais le guet-apens, la douille, l'arnaque - appelez ça comme vous voulez, venir à trois kilomètres quand vous débarquez dans les gradins aux côtés des gars, @Valentin Rothschild, @Levy Ray-Fowler et @Simeon Rothschild. Places offertes par ce dernier qui vous avait vendu Eminem en guise d'appât.  -  T'inquiète mini boulet, Eminem version minimoys, c'est un concept très à la mode.. qu'tu lâches dans un petit rire moqueur mais dans l'fond, t'étais plus que ravi du concert, de l'ambiance qui se profilait. Devant toi, dans la foule, tu pouvais même apercevoir @Nicola Rockefeller à qui tu retournes son clin d'œil.  - Y'a qui d'autre à l'affiche au fait ? Fidèle à toi-même, tu t'étais pas plus renseigné sur le bail, tu t'étais juste contenté de suivre.

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Casey Duchannes avait réussi à m’entraîner à ce concert, moi qui n’aimait pas la foule on avait choisi les gradins. on voyait tout le concert sur les écrans géants. je me demandais comment il pouvait ne pas étouffer dans la fausse. un regard vers la belle et je vois qu’elle regarde son téléphone et souris. — « Tu crois qu’ils vont arriver à temps ?. » @Emma Goldberg @Oscar Calloway @Noah Hawkins et @Zaim Berisha étaient aussi convié pour qu’on s’éclate tous ensemble, mais pour le moment on avait pas eu de retour. chacun devait s’organiser pour pouvoir venir. ils étaient aussi à la bourre sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

Gradins, TD Garden.
samedi 08 avril.
aucun.

IN

Comme d'habitude, tu sais te faire attendre. Tu as envoyé un message dans le groupe pour que vous vous rejoigniez. C'est dans les gradins que tu te mets à chercher une gueule connue, finissant par tomber sur @Esmée Bourgeois que tu agrippes à l'épaule. ❝ Bah alors, on s'amuse sans les potos ? ❞ plaisantes-tu avant lui faire un clin d'oeil à elle et @Casey Duchannes. ❝ Je présume que les autres sont pas encore là ? Je crois que j'ai vu @Emma Goldberg de loin juste avant de vous capter mais je sais pas pour @Zaim Berisha et @Noah Hawkins. ❞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
@Zed Burgess @Aurea Carlson @Sergio Hernandez
LISTE_TW

C’était l’occasion parfaite pour me changer les idées. J’avais commencé la thérapie, déjà deux séances. Je me sentais encore pire qu’avant, mais apparemment ça faisait partie du process. Faire ressortir toutes les blessures, pour en parler, pour les décortiquer et ensuite j’irais mieux. Apparemment. Mais pour le moment, reparler de Marnie, de notre relation, de tous ces deuils. Ca faisait mal. Seulement, j’allais essayer de ne pas y penser ce soir. Je comptais sur Aurea pour cela. Toujours là quand il faut. « T’as hâte de voir qui le plus ? » Je ne connaissais pas tous les artistes, a part Eminem, mais cela ne me dérangeait pas. Voir ma meilleure amie contente d’être là et partager ce moment avec elle me faisait du bien. Alors que nous étions dans les gradins, je vis au loin la tête de Zed, alors que nos regards se croisèrent, je lui souris et lui fis un signe de la main pour lui montrer que j’allais bien. Il semblait assez occupé, je n’allais donc pas l’embêter ce soir. D’autant plus que Sergio, le colocataire d’Aurea nous rejoignit. Je le saluais. Ca allait être le moment d’apprendre un peu plus à le connaitre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

un concert ce soir ça me botte totalement moi qui adore la musique. je m'y rends parmis la foule c'est vraiment compliqué d'y voir clair mais j'aperçois la petite tête de @Esmée Bourgeois en compagnie de @Casey Duchannes et @Oscar Calloway donc je les rejoint immédiatement. hey me voilà j'ai finis mon service plus tôt, mais le temps de rentrer chez moi et me changer pour venir je leur souris j'espère que les autres colocs ne vont pas tarder. une soirée entre nous ça fait tellement plaisir.
(Invité)
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 2530800764
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Tenor

RPS en cours :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18413
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

INTRIGUE TD GARDEN
L’monde est présent pour c’concert. Aux bras d’mon meilleur pote Wilby j’suis comme une gosse. Ça faisait un bail que je n’avais pas fait d’concert, encore moins de cette ampleur. Ça va nous changer les idées. Même si j’sais qu’il n’est pas présent, j’cherche Dimitri du regard quand même. C’est totalement c*n. « Meghan Trainor et toi ? » que j’crie presque aux oreilles d’Wil à cause d’la musique qui est réellement très fort. Alors que j’improvise la chorégraphie tiktok sur Made You Look de la chanteuse en chantant. Une catastrophe pour les oreilles, mais j’m’en fou. J’aperçois Sergio qui arrive. « ICIIIIIIIII ! » J’lève les bras en sautillant pour qu’il m’voit bien. J’suis bien entourée c’soir. Un baiser sur la joue d’mon colocataire en piquant une gorgée de sa boisson. Faire l’con, ça donne soif.


@Wilby Tremblay @Sergio Hernandez  
GRADINS DANS LE TD GARDEN, CITY CENTER
8 AVRIL 2023
code by (c) lovebug
(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Jw3T4fh
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
@Aurea Carlson @Sergio Hernandez
LISTE_TW

Tout le monde semblait connaitre la chanteuse qui était actuellement sur scène. Ils chantaient, mais surtout faisaient tous la même chorégraphie. C’est une blague ? Je suis donc le seul à ne rien y connaitre à tout ça ? « C’qui celle-là ? » Son nom ne me disait rien. Moi, je restais sur du classique, du « plus ancien » « Eminem, ça c’est de la musique. » Non parce que là, c’était des trucs d’adolescents. Mais voir ma meilleure amie comme ça, me faisait sourire. En voyant Sergio arriver, je lui demandais. « Rassure moi en me disant que tu ne connais pas non plus ce truc ? » Cette chanson et cette chorégraphie que tout le monde semblait connaitre. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)