Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Faut passer par dessus, sinon rien n'avancera. Fait un effort s'il te plait. Je te rappelle que c'est quand meme elle qui etait la quand tu avais fais un malaise, alors n'oublie pas les bons souvenirs pour les mauvais. :heaart: Sinon, Aleks et moi, ca ferait longtemps qu'on se serait entretue ;) Je peux presque rien faire, elle est pire que Maria. Tu verras quand tu les rencontrera, des vraies maman poule CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 6 1881463262

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Fait le avant la fin quand meme :) Euh je sais pas, tu veux que je lui demande? Ou bien appelle le, ca serait bien que vous parliez. Tu les aimerai moins une fois que c'est toi qui te fera pomponner CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 6 1881463262 tu me manques aussi :heaart: et en fait je voulais te demander, vu que t'es deja a Paris, si t'avais pas envie de passer par l'Allemagne avant de partir pour le SC?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Tu perds rien en essayant de lui parler, puis je pense qu'il est a Paris aussi, si j'ai bien compris. Essaie de lui parler serieux, je veux pas me mettre entre vos histoires :heaart: Ahah oui oui, elles sont tres sympa :) oh d'accord. et je suis sur que t'as eu ton annee :heaart:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

ok fais attention a toi alors :heaart:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLAR
Oh... T'es au courant pour ma prise de tête avec Dexter ou c'est autre chose ? Dis moi tout ma rousse :meditation:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLAR
anh rien, j'ai dit à cet idiot que j'étais en cloque et se goujat m'a craché à la figure que j'avais qu'à avorter, comme si c'était facile... Il me parle comme si c'était de ma faute.. On aurait peut-être juste pas dû aller à Vegas hein, ça nous apporte que des emmerdes. J'ai bien cru qu'on finirait ensemble à un moment, mais quel conne CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 6 3619069448
et c'est quoi se "aussi" ? Tu t'es embrouillé avec le Winthrop ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLAR
il m'as dit je te cite "Faut que t'avorte". Normal tu sais, aaargh, je rage rien que d'y penser, mais ouais ça va... D'un autre côté.. Je comprends qu'il est été bouleversé par la nouvelle.. J'crois que je craque sur lui Candice, et ça me tue parce que j'ai l'impression qu'il se joue de moi.
Pour ton histoire avec Xaver itout.. J'pense qu'il voulait te protéger, c'est quelqu'un d'assez protecteur. Pour vous, ça va passer CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 6 2109348208 T'inquiète pas, quoi qu'il arrive il sera toujours derrière toi ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLAR
Non, on c'est pas reparlé depuis... Il va venir à ton mariage, ça je te le promet. Je l'y emmènerai par la peau des fesses si il le faut.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLAR
On se parlera.. Surement. Et il est obligé de venir, j'le vois mal ne pas venir en fait CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 6 1616978029
ça décevrais beaucoup de monde.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
Oui, t'inquiète ;)
Il est aussi têtue que moi, si vous vous parlez (calmement) j'suis presque sûr qu'il changera d'avis ^^
N'oublie pas de m'inviter hein CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 6 80508888
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)