Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter
Tu permets ? Baisse d'un ton stp ! Et tu croyais quoi ? Que je sauterais au plafond en apprenant ça ? J'tai vu plusieurs fois mal à cause de lui alors hein, évite de v'nir me reprocher d'être déçu ! Et ouais j'suis marié avec Skylar, et alors ? T'en fais pas pour moi, je vais gèrer et j'assume ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter
Ah bah ouais évidemment! C'est moi qui' m'fait des films. Et assez proche ? J'pensais qu'on l'était aussi. La preuve, j'suis l'dernier con à l'apprendre pour tes fiançailles ! Et tant mieux si tu l'aimes, alors tout ira bien dans l'meilleur des mondes ;) Et laisse tomber, y'a rien a dire de plus. Skylar t'en parlera. Bonne soirée.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
Dis moi où et quand dans c'cas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
Ouep.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVERY
Briony n'est pas aussi terrible hein. Enfin j'espère CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 5 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter
Oh bah excuse moi d'être trop protecteur envers toi ! De t'avoir vu au plus bas à cause de lui et que maintenant je sois pas euphorique à ça ! Comme si c'est de ma faute hein ! Bah oui toujours plus simple de me dire que c'est ma faute ! ;) Tu sais quoi candice ! Fais ta vie, tu te débrouilles bien sans moi alors arrête de venir me faire des reproches, fais ta vie je fais la mienne et des conseils sur l'amour ? J'pense que j'ai vu plus de choses que toi, voilà aussi pourquoi je te donne un conseil ! Mais merci de me rappeler que ma vie sentimentale est merdique ! Allez, bonne soirée, tu sais quoi ? Compte pas sur moi pour le mariage ! J'ai plus rien à te dire. Salut !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xav
Hey! J'espere que tu t'amuses bien a Paris et que tu profites de ce sejour :heaart: Je t'aime, et fait attention a toi, d'accord? :heaart:
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKSEÏ
Ouais merci du mémo
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana D. Tchakarova
Hey salut toi,
Je voulais te parler de l'hôpital pour enfant de Toronto. Tu ne connais sûrement pas le coin mais c'est une hôpital qui s'occupe des enfants malades. J'ai passé mon enfance à aller voir ces enfants et je peux te dire que cette endroit est des plus merveilleurx pour eux. Ils sont présentement en recherche de fond pour organiser des activités pour leurs patients.
Avec le grand coeur que tu as, je sais que tu as envie de faire un don. Une bonne action rend toujours de bonne humeur :)
Tu sais où me trouver si tu veux faire un don; chez les Quincy!
Ari
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Essaie de passer par dessus et d'aller t'excuser avec Briony. Tu n'es pas une personne mechante et rancuniere Candice, alors ne le soit pas avec elle sous pretexte, qu'elle est une Mather. :heaart: Dis bonjour a Andy de ma part. Et oui t'en fais pas pour moi, Helene est la avec moi le temps de rentrer en Allemagne, vendredi. Je t'aime et profite :heaart:

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)