Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 18
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Enceinte ? Bah si, félicitations ! Pourquoi tu ne sais pas si tu dois bien le prendre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 339-8912
Hello :) Est-ce que je peux te demander quelle est ta marque de chaussure préférée ? :)
Credit to Kaiji from ILH

hj: c'est pour mon bizutage CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 18 1881463262, j'aurais besoin d'une réponse s'il te plaît CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyachérie CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 18 2511619667
Parce que j'ai pas envie de voir Apple, elle m'sort par tous les trous. Qu'est ce qu'il s'passe pour toi ma chérie ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 18 1001568715
Oh tu sais, j'aurais jamais assez pour un billet vers l’Allemagne ö J'suis pas dans la catégorie "Elite" moi x)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ouais je comprends... Eh bien dans ce cas-là prend ton temps... parles-en avec Xaver et assure-toi de prendre une bonne décision !

J'ai un truc que j'dois te dire aussi, au fait...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de ta faute CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 18 1881463262 J'ai l'impression que les félicitations sont pas de mise .. Désolé pour toi ? ( c'est un peu étrange dis comme ça ) puis en parlant de grossesse justement, ça fait 3 mois que je le suis aussi alors disons que je te comprend et je t'avoues que c'est pas facile tous les jours d'être enceinte mais après c'est l'fruit de votre amour ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Tu me tiens au jus okay ? J'te soutiendrai peut-importe ta décision. Et si j'peux faire quoi que ce soit...

La raison pour laquelle Anya veut pas venir au voyage... c'pasqu'elle peut pas m'saquer... J'suis retournée avec Andy mais notre relation est un peu "spécial"...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... Je me sentais pas de le dire encore. Candice, tu sais moi non plus je pensais pas que ça arriverait si vite avec ce qu'il s'est passé la dernière fois, mais je compte pas devenir une mère au foyer, tu me connais, mes études, je compte les finir. J'ai déjà vu avec le doyen, on va m'envoyer les cours par mail, fait de même si tu te sens pas et on le fera ensemble. Après c'est à toi de voir mais aussi à Xaver, laisses pas les gens autour de toi t'influencer, au plus profond de toi , t'en penses quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
De rien ma belle !
Oui oui, on est encore marié... Mais il voit Briony et j'le laisse faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)