Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Hey Candice ! sérieux t'es chef ? Ça claque ! Ouais j'vais bien, Apple et Cora aussi... chuis juste fatigué, j'attendais des vacances mais j'arrête pas de courir aux quatre coins du pays, quand c'est pas carrément de l'autre côté de l'Atlantique et au final j'profite pas beaucoup d'elles, j'ai pas non plus l'occasion d'parler souvent à mes proches... enfin bref, j'te souhaite de bien t'amuser en tout cas, profite bien
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY CHOUUU :P
Salut :) ça va, la belle ? Quoi de beau ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

love you babes :heaart: je commence mon traitement aujourd'hui. Je pense fort a toi :heaart:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLAR
Hey CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 10 2109348208
J'espère que tu vas te réconcilier avec Dexter, parce que j'ai envie d'aller avec mon petit-ami à ton mariage enfin.. Si il est toujours d'actualité..?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hey Candy CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 10 3850463188 Tu vas bien ? T'es gentille <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Sans doute parce que c'est le cas... J'ai pas arrêté de courir partout depuis le début du mois, chuis crevé ! Tu vas bien toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'inquiète je t'en veux pas du tout ! Et ahah j'ai une forte résistance au stress, don't worry. J'serai en forme !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Je pars du Summer Camp Candice ... alors juste dis moi ce que tu as à me dire, parce que sur la plage c'est pas l'impression que tu donnais vouloir arranger les choses

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Oui oui moi ça va ! T'as un truc de bon à me raconter alors ? CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 10 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLAR
C'est quoi se mal partie ? Ah NON NON NON. Vous devez vous réconcilier, sérieusement ça a pas assez durée cette histoire ? Qu'est-ce qui vous empêche de passer a autre chose ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)