Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La description est visible sur mon profil, je sais pas beaucoup mais il est nouveau.. sinon je le qualifierais de posé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok :o euh je sais pas trop, faudrait voir comment ils se sont rencontre en fait feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait combien de temps qu'elle à arrêter d'être strip-teaseuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F.-K. Tennesse Crossroad a écrit:ouais, en plus on est dans la meme equipe, ca peut que aider feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 3997999705

en plus feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 3619069448
tu me dis quand t'es libre pour un sujet ? feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour toi, je vais essayer d'ajouter un autre sujet feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaanh cey vrai feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 1779901633
bah mwa je peux as là désolé :s *baf*
je peux t'envoyer un mp quand je rentre chez mwa ? J'essaie de faire le maximum pour RP mais j'sens que si j'en prends trop je vais pas m'en sortir :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, t'en fais pas alors, previens moi quand t'es dispo feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 3850463188

edit ; johan, euh ca fait genre 2 mois feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle à arrêter pourquoi ? On pourrait pas démarrer un lien par exemple sur le fait que c'est Nathan qui l'a fait prendre cette décision et tout.; et que maintenant elle lui en est reconnaissant d'être présent pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh ca va etre un peu difficile pour faire ca feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 1616978029 elle a arrete parce qu'elle est enceinte, mais la decision elle l'a prise elle-meme et a ce moment, seul ses meilleurs amis etaient au courant qu'elle est enceinte feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 1616978029
on peut touver autre chose? feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut trouver autres choses ;) c'était une simple idée qui m'était passer par la tête en voyant que tu avais stopper d'être strip teaseuse ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)