Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy continuons ici feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 1881463262
Du negatif alors? feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
logiquement feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 3997999705
j'me disais que alessia ne pourrait pas s'attendre à se qu'Elios mettent une fille enceinte, et qu'elle ne le saurait pas feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 3997999705
on pourrait jouer un truc genre elles commencent à devenir amie, gentiment, et paf elle glisse dans la discussion en fait c'est qui le père et ten lui sors un truc genre ah, il s'appelle Elios et ça partirait.. en cacahouète j'vais dire face (j'parle comme mon père ça m'effraie :o) breeef, xD, après ça ten pourrai se sentir un peu mal après avoir su l'histoire qu'avait Alessia avec Elios, ou pas du tout hein genre elle en aurait rien à foutre, et Alessia lui ferait vivre un enfer par contre. feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 1616978029 Voilà c’est tout se que j'ai face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime bien cette idee feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 3850463188
je crois que faudrait voir l'evolution de leur amitie en rp pour voir si feldt en aurait quelque chose a faire ou pas, parce qu'en generale elle en a rien foutre, mais si elles deviennent proches bah elle s'en voudra un peu d'avoir parler si "ouvertement" d'Elios devant Alessia :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il va falloir feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 3997999705 feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 1153642411
on peut faire ça pendant le SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, en plus on est dans la meme equipe, ca peut que aider feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hopla, as-tu un lien de libre ou que tu recherche en particulier ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non la comme ca j'ai pas d'idee particuliere feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 1616978029 tu as besoin d'un truc? feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas une petite amitié compliqué ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
*s'incruste*
j'suis le seul mather mis feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 3997999705
*ressort*
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nathan > oui pourquoi pas? ton perso est comment? feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 3850463188

alex > en effet, faudrait que je pense a mettre a jour feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)