Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh chouuuette feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 6 3850463188
Humm j'hésite entre les deux ♥️ Les deux ans d'écart ne te dérangent pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense pas que ca derange, l'age n'a pas beaucoup d'importance pour Tennesse feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour Reaghan donc c'est nickel par contre pour le lien... Best & confidente? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais autant avoir les deux feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 6 1881463262

faudrait voir comment elles ont pu se rencontrer et tout ca ? feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superrrr feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 6 3850463188
Alors j'ai peut-être une idée. Vu que Reaghan est amie avec Briony, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer quand Reagh a été à la MH. Elle serait tombée sur Tess qui lui aurait ouvert la porte. Elle lui aurait tenu compagnie jusqu'à ce que Briony arrive? Et puis, je sais pas, ça collait tout de suite entre elles, un coup de foudre amical? Un lien qui s'explique pas. Elles sont sur la même longueur d'ondes, elles rient des mêmes choses, elles aiment les mêmes choses? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'aime bien ce lien feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 6 3850463188 genre bri aurait pu arriver et les retrouver entrain de parler et de rire et tout ca feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que tu aimes feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 6 3850463188
Tu me réservera un rp? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course, je suis en manque de rp alors je dis ou i a tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥
On se met d'accord par mp ou on en parle ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici face les points :sifle:

de toute facon, je pense que feldt va devoir t'annoncer pour sa grossesse :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)