Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en quelque sorte feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 14 1779901633 
Ca te dérange pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en soit, j'aime pas qu'on construise des liens autour de moi sans que j'en sois mise au courant, mais bon bref.
Ouais, y a un mois Feldt a accouché et elle a fait un arret cardiaque a la fin, donc Mateo aurait pu etre son medecin ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui désolé feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 14 1779901633 
Oui voilà comme Mat' est cardiologue à la base avant d'être professeur de médecine ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc il travaille en meme temps a l'hopital et a l'universite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va de temps en temps à l'hôpital si on l'appelle pour une urgence et pour arrondir les fins de mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'aime pas vraiment casser des trucs, mais j'ai peur que ca marche pas, Feldt a beaucoup d'argent donc j'imagine qu'elle recevre un cardiologue qui travaille tout le temps a l'hosto que plutot un professeur qui vient de temps en temps, desolée feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 14 3850463188
J'viens demander un lien sous ce compte feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 14 3997999705
Tu as besoin de quoi ? feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuuuh, j'aurais besoin d'une confidente, je sais pas si ca pourrait coller? feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis carrément partante, même si Kim est brisé d'l'intérieur, elle prend toujours soin de ceux qu'elle considère qui en valent la peine feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah elles sont deux alors qui sont brisé de l'interieur feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 14 1881463262
Faut voir comment elles se sont rencontres ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)