Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt - come back again - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Torrey & Wyatt - come back again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

Nous étions toujours proches, alors, qu’elle me répondait, qu’elle n’avait pas envie d’aller dans la salle, mais que j’avais raison. Il y avait autre chose entre nous et je ne comprenais pas ce que c’était, mais tout ça n’était pas raisonnable. Elle était en couple et moi j’avais embrassé Feldt. Je ne voulais pas jouer le salop et jouer avec deux filles ni briser le couple de Torrey. Je ne savais pas quoi dire. J’étais comme figé sur place. Peut-être que nous devrions en parler plus tard, mais pour l’instant, nous devions revenir dans la salle avec son cavalier et ma cavalière se demande où nous étions. J’avais envie de la prendre dans mes bras, mais ça serait empirer les choses, non ? « Je n’en ai pas envie non plus, mais ils vont se demander où on est passé et je ne veux pas qu’il sache. » Je parlais du père de sa fille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

Wyatt me regarda. Il semblait dans le même dilemme que moi. Enfin, à la différence près qu’il ne venait pas de tromper sa petite amie. « Je n’en ai pas envie non plus, mais ils vont se demander où on est passé et je ne veux pas qu’il sache. » J’hochai la tête, sachant qu’il faisait référence à Kovu. Je ne voulais pas non plus lui en parler. C’était inutile et ça risquait simplement de le décevoir. Je fis donc quelques pas vers la salle où tout le monde se trouvait et m’arrêtai pour me retourner vers Wyatt. Je plongeai mon regard dans le sien et y cherchai quelque chose sans réellement savoir quoi. Finalement, je m’avançais et passait simplement mes bras autour de son corps pour le serrer. Posant la tête sur son torse, je fermai les yeux. Quelques secondes… ça ne faisait de mal à personne, pas vrai?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)