Invité
est en ligne
Invité
come back again
J’avais dansé avec le groupe sur la piste de danse avec les Lowell. J’avais du avoir l’air complètement ridicule étant donné que je n’étais pas aussi bon danseur qu’eux, mais cette expérience avait été amusante. Puis, l’objectif d’un bal c’était de faire la fête non ? Je m’en fichais des guerres de maison. Je voulais juste m’éclater. Au moins, je n’aurais pas porter ce costume pour rien. J’avais décidé de faire une pause dans une salle à côté. C’était une sorte de boudoir. Natalina continuait de danser avec ceux de sa maison.. J’avais préférer faire une pause. J’étais assis sur un des canapés avec un style très année 20. En même temps c’était le thème du bal. A ce moment là, je vis arriver Torrey. Elle avait les joues qui avaient légèrement rosies à cause de l’effort du flash mob. « Toi aussi tu as capitulé. » Je lui avais dit ça tout en souriant. Sur la piste de danse, j’avais constaté qu’elle sortait avec un mec du nom d’Eachann, je ne m’y attendais pas. En fait, je me demandais, est-ce qu’elle sortait déjà avec lui pendant notre rendez-vous. Dans ce cas là, elle l’aurait trompée en quelque sorte et je ne voulais pas me retrouver dans le shéma de l’amant. J’avais déjà connu ça.
(Invité)