Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt - come back again
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Torrey & Wyatt - come back again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

J’avais dansé avec le groupe sur la piste de danse avec les Lowell. J’avais du avoir l’air complètement ridicule étant donné que je n’étais pas aussi bon danseur qu’eux, mais cette expérience avait été amusante. Puis, l’objectif d’un bal c’était de faire la fête non ? Je m’en fichais des guerres de maison. Je voulais juste m’éclater. Au moins, je n’aurais pas porter ce costume pour rien. J’avais décidé de faire une pause dans une salle à côté. C’était une sorte de boudoir. Natalina continuait de danser avec ceux de sa maison.. J’avais préférer faire une pause. J’étais assis sur un des canapés avec un style très année 20. En même temps c’était le thème du bal. A ce moment là, je vis arriver Torrey. Elle avait les joues qui avaient légèrement rosies à cause de l’effort du flash mob. « Toi aussi tu as capitulé. » Je lui avais dit ça tout en souriant. Sur la piste de danse, j’avais constaté qu’elle sortait avec un mec du nom d’Eachann, je ne m’y attendais pas. En fait, je me demandais, est-ce qu’elle sortait déjà avec lui pendant notre rendez-vous. Dans ce cas là, elle l’aurait trompée en quelque sorte et je ne voulais pas me retrouver dans le shéma de l’amant. J’avais déjà connu ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

Après avoir dansé tant bien que mal sur la piste de danse, j’avais décidé de prendre une petite pause. Laissant Kovu avec sa cavalière, je leur dis qu’on pourrait toujours se revoir plus tard et je sortis de la salle de bal. Trouvant dans une pièce adjacente de joli canapé, je m’y aventurai pour finalement tomber sur Wyatt. Un sourire mystérieux étira le coin de mes lèvres. C’était le moment idéal pour lui parler. « Toi aussi tu as capitulé. » J’hochai la tête en venant prendre place près de lui et baissai un peu la tête. J’avais tout un tas de question à lui poser sans savoir par où commencer. Je ne voulais pas être indiscrète, mais j’avais besoin de savoir. « Alors… Cette Natalina, c’est ta petite amie? » demandais-je finalement en tournant la tête vers lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Torrey ne sait pas que Eachann s'appelle ainsi. Elle ne sait pas non plus qu'il est prof à Harvard. Elle le prend pour Kovu, son petit ami qui est mort dans l'attentat à la bombe en janvier!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

Torrey s’asseyait près de moi tout en me demandant qui était Natalina. C’était la deuxième personne qui me demandait ça. Mon ex m’avait déjà posé la question un peu plus tôt. J’esquissais un sourire amusé. A croire que ça étonnait tout le monde de voir avec quelqu’un qu’elles ne connaissaient pas. « C’est une fille que j’ai rencontré dans une panne d’ascenseur. Elle est sympa. » Je me taisais tout en me demandant qui était le mec avec elle. « Et toi alors, je ne savais pas que tu avais quelqu’un. » J’avais dis cela d’un ton détaché comme si j’étais un simple ami qui voulait connaitre le dernier petit copain de sa pote. En vrai, ça me faisait un petit quelque chose, mais je ne saurais dire quoi. Après tout, elle faisait ce qu’elle voulait.

Spoiler:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

« C’est une fille que j’ai rencontré dans une panne d’ascenseur. Elle est sympa. » Alors ce n’était pas sa petite amie, pas vrai? Il me l’aurait dit, non? Pourquoi est-ce que je me rassurais de si peu. Pire, pourquoi est-ce que ça me dérangeait à la base? Ça ne me regardait pas du tout. Wyatt faisait ce qu’il voulait, il ne me devait rien et si ça ce trouve, ce que nous avions fait l’autre jour ne voulait rien dire pour lui. « Et toi alors, je ne savais pas que tu avais quelqu’un. » Je relevai la tête vers lui, laquelle j’avais penché pour fixer mes chaussures. Alors lui aussi s’inquiétait de la situation? « Oui. Enfin, je croyais qu’il était mort lors de l’attentat… Il est revenu il n’y a pas très longtemps. » J’eu un sourire en coin et plongeai mon regard dans le sien. « Ne t’en fais pas, nous n’étions… enfin, il n’était pas là lorsque nous nous sommes revus toi et moi. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Non lol, il la mène en bateau et elle y croit dur comme fer!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

Le garçon avec qui elle était pouvait être appelé le survivant. Torrey, me disait qu’elle pensait qu’il avait été tué lors de l’attentat. Etrange. Pourquoi ne s’était-il pas manifesté plus tôt ? Enfin, il ne fallait pas voir le mal partout. C’était une bonne nouvelle qu’il soit toujours en vie non ? Est-ce que j’étais sceptique, parce qu’il sortait avec Torrey ? La question que je m’étais posée était : est-ce qu’elle sortait déjà avec lorsque nous nous étions vu ? Elle me répondait que non. J’étais soulagé, parce que je ne voulais pas me retrouver dans cette situation. « Et c’est sérieux ? » Oui, ça se trouve elle sortait déjà avec avant. Depuis, quand je me mêlais de leur histoire ? Torrey faisait ce qu’elle voulait, mais cette nouvelle m’avait surpris. « désolé, ça me regarde pas.. » Je ne voulais pas jouer les fouines.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

« Et c’est sérieux ? » J’arquai un sourcil, surprise. Si c’était sérieux? J’avais l’habitude de sortir avec n’importe qui pour mon simple plaisir? Je me renfrognai légèrement, je ne pensais pas qu’il me voyait comme ça. « désolé, ça me regarde pas.. » « Mh. » J’hochai la tête et soupirai. « C’est le père de Lily Wyatt… Oui, c’est sérieux. » Pourquoi est-ce que j’avais l’impression que ça me dérangeai de le dire tout haut? Comme si j’aurais préféré que Wyatt reste dans l’ignorance. Comme si j’aurais préféré que cette journée passée avec lui ne se termine pas et que nous n’ayons pas cette conversation là, maintenant. Je baissai la tête et pris lentement sa main dans la mienne, cherchant un réconfort que je n’y trouverais probablement pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

Ainsi, c’était lui le père de sa fille. Au moins, la petite ne serait pas sans père. Je ne comprenais pas pourquoi ça m’avait fait quelque chose de la voir avec un mec. En faite, j’avais assez de remue-ménage dans ma vie sentimental. Je ne voulais pas en rajouter, mais depuis notre journée au parc, tout avait changé. Torrey était un flirt que j’avais eu lorsque j’étais adolescent. Nous n’étions jamais allés plus loin, mais on s’entendait bien. Depuis que je l’avais retrouvée, j’avais l’impression d’avoir retrouvé une partie de moi que j’avais laissé au Nouveau-Mexique. Si je ne l’aurais pas embrassé, est-ce que je ressentirais ça ? Ce n’était pas de la jalousie, c’était autre chose. « Je suis content pour toi Torrey, vraiment.» Le pire, c’est que je pensais ce que je disais. J’étais content de la savoir heureuse et qu’elle est retrouvé le père de sa fille. Puis, elle prenait ma main dans la sienne. Ce contacte eu le don d’adoucir l’atmosphère. Je serrais un peu la sienne, je la sentais un peu tendu. Je l’étais certainement aussi. « Alors, tu pense gagner un prix ce soir ? » J’essayais de changer de conversation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

« Je suis content pour toi Torrey, vraiment.» Je ne relevai pas le commentaire sachant qu’il disait la vérité de toute manière. Pourtant je n’avais pas envie de l’entendre dire ça. Pourquoi? Pourquoi est-ce que je me compliquais la vie? Pourquoi est-ce que j’aurais préféré qu’il me dise qu’il était jaloux? J’étais stupide. « Alors, tu pense gagner un prix ce soir ? » Je relevai la tête vers lui, curieuse. Pourquoi cette question? Il voulait changer de sujet… ? « J’en sais rien… » Après tout, c’était vrai. Et je n’avais pas la prétention de croire que j’en aurais un à coup sûr. « Wyatt, qu’est-ce qui se passe entre nous? » demandais-je finalement de but en blanc en plantant mon regard dans le sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

Elle ne savait pas si elle en obtiendrait un. Je souriais légèrement, parce que j’étais pratiquement sur qu’elle en gagnerait un. Elle était la vice-présidente des Dunster. Ce n’était pas n’importe quoi. A Harvard c’était l’élite intellectuelle. Puis, de but en blanc elle me posait la question que j’avais en tête depuis toute à l’heure. Qu’est-ce qu’il y avait entre nous ? Moi-même, je ne savais pas quoi répondre. « Je ne sais pas… » J’aurais pu lui dire que je ne savais pas de quoi elle parlait, mais j’étais un très mauvais menteur. «Je veux dire, est-ce qu’il se passe quelque chose ou c’est juste par rapport à notre passé ? » Je ne savais pas comment formulé ma question. Torrey me rappelait tellement ma région natal et surtout un autre moi. Le Wyatt du Nouveau-Mexique que j’avais voulu faire taire. Je faisais partie des Winthrop et la plupart étaient riche. Quand à moi, j’étais ici grâce à une bourse d’étude. Je ne venais pas forcément du même monde, mais j’avais réussis à m’adapter en oubliant d’où je venais réellement. Voilà, que je retrouve Torrey et j’avais la sensation que tout me rattrapait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come back again

« Je ne sais pas… » Au moins nous étions d’accord sur ce point. Ni un ni l’autre ne savait réellement ce qui se passait entre nous. C’était arrivé, un point c’est tout. Et puis, je ne crois pas que nous avions envisagé une suite quelconque. Alors que là, c’était impossible de passer à côté. «Je veux dire, est-ce qu’il se passe quelque chose ou c’est juste par rapport à notre passé ? » Bonne question. J’avoue que j’avais, moi aussi, cette impression que d’être prêt de lui me ramenait à Santa Fe. Me ramenait à cet été où nous nous étions rencontrés. Avant que tout aille mal. Avant que je ne perde Brandon…. Je serai inconsciemment ses doigts en secouant la tête. « Je ne crois pas que ce soit simplement le passé Wyatt… L’autre jour, c’était…. Bien réel. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)