Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 71
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
..... euh non... ça n'arrivera pas... j'te le promet rosakim - Page 71 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, je te taquine. Il est cool et il a déjà vu la photo de nous à Miami.... Et il se propose pour tenir tes compagnons de chambres occupés 😂 J'pense qu'il va squatter avec eux pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà donc on est sur la même longue rosakim - Page 71 3997999705 On est bieeeeen trop jeune pour ça 😂

J'ai encore des tas de choses à apprendre sur toi et avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop sympa le frangin ! avec eux, il risque d'avoir du plaisir c'est assuré rosakim - Page 71 1881463262
on est tous un peu con dans ce groupe.
contrairement à moi ils sont à fond sur l'alcool et la poudreuse, mais ça reste des bons gars rosakim - Page 71 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet, j'suis encore un gamin moi-même rosakim - Page 71 1881463262
après si ça devait arriver, j'suis pas le connard qui va s'barrer ou quoi, mais j'vais tout faire pour que ça n'arrive pas.
j'ai jamais trempé mon biscuit nul part sans capote. je suis à cheval là-dessus rosakim - Page 71 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va définitivement bieeeeen s'amuser avec eux 😂
T'en prends jamais ?

Ça me rassure et ça fait plaisir à entendre rosakim - Page 71 3997999705 J'vais pouvoir le rassurer, bien qu'il a vite abandonner l'idée de m'enquiquiner avec ça rosakim - Page 71 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est arrivé une fois ou deux, sans plus.
j'verrai l'ambiance ici et tout, mais j'ferai pas ça devant toi.

mdrr ouais, mais vous pouvez parler d'autre chose, il peut dormir à poings fermés XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop chou :heaart: Ça me gêne pas, ça me manque pas donc aucun soucis pour ça. Mais je vérifierais que t'as plus rien sur le visage avant de t'embrasser rosakim - Page 71 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'touche à ça, ça sera avant vendredi t'inquiète !
j'suis sobre quand je monte sur scène et j'suis pas amateur à fond de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de te voir sur scène. Ça fait longtemps que je suis pas venue vous voir et que j'ai pas été à un concert.
L'ambiance doit être folle...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)