Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 37
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw - aiguilles

Je voulais pas t’inquiéter Joa… C’est pas grand chose. J’ai juste pas supporté la vue de l’aiguille et j’ai eu la tête qui a tourné. Mais tout va bien, vraiment.
S’il y en a au chocolat blanc.. Avec le riz soufflé dedans, ça serait parfait. Sinon Cadburry fait du chocolat au lait avec des jelly bean dedans, j’aime bien ça…
Avec plaisir. Je ne suis pas une super bonne cuisinière mais si t’as besoin d’une commis, je suis partante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'inquiète d'autant plus que tu ne m'aies pas prévenu tu sais...
je vais voir ce qu'il y a, sinon je passerai par la chocolaterie du coin.
Tu veux quelque chose à boire ?
T'inquiète, tu feras une merveilleuse assistante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée Joa, je voulais pas rajouter une dose de stress à tout ça... Mais ça va mieux. On m'a donné un jus de fruits, j'ai vite repris des couleurs. J'ai même eu droit à un sandwich au poulet fumé. J'en avais jamais mangé et c'est la meilleure chose qui existe sur la planète 😂
Non rien du tout. J'ai de l'eau, un peu de coca pour le sucre alors ça ira. Mais si tu veux rester un peu, prends toi quelque chose hein.
Parfait. On pourra tenter de faire de la ratatouille ? C'est ce que je préfère 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'excuse pas allez rosakim - Page 37 2511619667 je suis un petit peu trop sur les nefs vis-à-vis tout ce qui se passe, j'ai la cervelle qui va exploser.
La bouffe dans les hôpitaux est.... rosakim - Page 37 1f632 comment t'as pu aimer ça ? rosakim - Page 37 1881463262
Ouais, je veux bien rester un peu ! J'ai envie de voir qui est ta soeur, je suis curieux rosakim - Page 37 550846730
Va pour la ratatouille ! Mais je suis pas sûr de le réussir aussi bien que la souris rosakim - Page 37 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends... Mais promis, s'il y a quelque chose un jour ou l'autre, je te le dirais.

Elle est pas là, elle est toujours à l'hôpital rosakim - Page 37 1629110976 tu devras te contenter de moi rosakim - Page 37 3997999705

Bah écoute, je sais pas, c'était trop bon ! Peut-être que c'est un effet secondaire du malaise ? Est-ce que j'ai perdu le goût ??? rosakim - Page 37 27820337

Oooh nous avons un connaisseur de Rémy 👀 On regarde ça ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors faudra m'amener à l'hôpital pour que je puisse la voir ! Quand tu seras prête évidemment, j'veux pas te presser !

J'ai adoré ce film ! 👀 on se le fait demain en faisant la cuisine ? Ce soir je compte partir à nouveau en voiture. Ça me fait plus de bien que prévue m'éloigner de boston et dormir dans la nature rosakim - Page 37 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre qu'elle sera ravie de te rencontrer, elle a déjà entendu parler de toi 👀 Mais pour le moment elle est un peu fatiguée alors il va falloir patienter...

Oh. Oui bien sûr, pas de soucis. On aura juste à suivre ses indications ! rosakim - Page 37 3997999705 Eben aime bien faire à manger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprend totalement :heaart: je sais être patient rosakim - Page 37 550846730

t'as raison ! on fera pause pour bien suivre le truc 👀 j'sais qu'il le fait, s'il en raffole je sais pas rosakim - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout ce que j'aime entendre...

C'est toujours le truc que j'ai la flemme de faire. J'ai l'impression de manger la même chose sans arrêts 😂 Mais avec le batch cooking qu'on va faire pour Eben, ça me donnera surement des idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on en fait plus pour tout le monde et tu en ramènes pour toi aussi ? rosakim - Page 37 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)