Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 68
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai proposé, je te dis ce qu'il en dit... Il est capable de faire l'aller retour juste pour ça, je le connais 😂

Oui. Ceux de passer mes matinées avec toi, avec très peu de vêtements sur le dos (voire aucun, t'as dis qu'il faisait chaud). Je dirais bien mes nuits, mais il y a des concerts à aller voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui 👀 hâte de voir ! kiffant s'il fait l'allé-retour ! je suis comme lui quand j'ai vraiment envie d'un truc !

t'as plus envie que je sorte de mon lit toi rosakim - Page 68 166564858 je vais t'apprendre la vie à poil tu verras... rosakim - Page 68 3997999705
je te préviens... j'suis un peu - beaucoup - en manque de sexe en c'moment et c'est pas parce que j'pense qu'à ça... juste que y'a des moments ou j'ai plus envie rosakim - Page 68 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, on pourra en sortir. Promis je t'attache pas au lit. Sauf si tu le veux. rosakim - Page 68 3997999705

J'sais que tu penses pas qu'à ça Joakim... Je te connais assez pour le savoir et... si on peut assouvir nos désirs et envies ensemble, c'est pas moi qui vais râler, loin de là. Surtout que j'vois que toi en ce moment donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée rosakim - Page 68 2157042859

C'est juste que j'ai trop envie en c'moment t'vois rosakim - Page 68 2157042859 j'y pense peut-être trop aussi. On s'est pas vu depuis plus de cinq jours et tout ça aide pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'embarque donc mes liens avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère est partant pour Coachella...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie a assez monté non ?
J'suis encore en train de payer pour la nuit ou t'as mit ta petite lingerie pour dormir rosakim - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VRAIMENT ? J'SUIS TROP CONTENT !! hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops ? Je me ferai pardonner dès vendredi matin rosakim - Page 68 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
😂 Il est prêt à faire la groupie... Tu vas nous fuir 😂
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)