Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 69
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je sois bien distrait pour monter sur scène rosakim - Page 69 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr j'adore !
Il a dit quoi 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a 2 nouvelles chansons en prime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon ! Je veux te détendre avant que tu montes sur scène... Rien de plus, rien de moins.

TROP BIEN !!! Olala j'ai trop hâte. Depuis le temps que je vous ai pas vu en tant que groupe sur scène, ça va être génial..

On a passé la journée hier à sélectionner mes tenues et là il va choisir les siennes... Mon frère est haut en couleur mais il est trop beau :heaart: et il a dit "Remercie le... Je ferai la groupie pendant qu'il joue pour le remercier" rosakim - Page 69 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien qui me détend plus que prendre ma guitare et me présenter devant une foule :heaart: Tu es ma distraction rosakim - Page 69 166564858

Ah non trois chanson. Je vais faire en sorte de boucler la troisième avant vendredi rosakim - Page 69 550846730 vous assisterez à une première comme ça !

Je peux voir ? rosakim - Page 69 166564858
Haha il a l'air kiffant ! J'ai vraiment trop hâte de le rencontrer ! Il a pas à me remercier! Ça me fait plaisir et encore plus s'il aime la musique rosakim - Page 69 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors je vais me faire un plaisir de te déconcentrer à genoux devant toi, Ô grand sexy dieu de la guitare. C'est mon offrande rosakim - Page 69 1629110976

J'ai trop envie de te demander les thèmes mais... J'vais attendre vendredi d'entendre tout ça live.

Rien du tout ! Tu verras ça chaque jour au fest... Je peux juste dire que j'ai préparé autant de violets / mauve que possible. Je sais à quel point tu aimes cette couleur, alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'excite pas rosakim - Page 69 550846730 j'ai déjà du mal à tenir rosakim - Page 69 1881463262

ça touche énormément les événements de Boston, l'état d'esprit des gens touchés et de ceux qui ont souffert de voir les êtres chers impliqués t'vois ?
Y'en a une que j'ai composé pour la voix de Noah, les autres je les ai adapté à mon timbre cette fois rosakim - Page 69 550846730

pas juste ! mais si y'a du mauve... je kiffe, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'as raison, en plus j'ai plein de trucs à bosser pour l'école, je peux pas passer la soirée au lit à faire des exercices de respirations ce soir 😂

Je vois oui... Ca va être beau, j'en ai aucun doute.

Ah mais oui ! Je vais pouvoir officiellement rencontrer Noah et les autres membres du groupe ! Trop bien rosakim - Page 69 3997999705

Oui... Bon, y a des tenues que je pourrais passer qu'une fois que mon frère sera parti faire la fête de son côté... Mais c'est pas bien grave rosakim - Page 69 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut toucher des gens qui vivent ce genre d'angoisse présentement, c'est que j'ai bien fait mon boulot en tant qu'artiste ! J'espère juste que ton frère appréciera notre son et le groupe rosakim - Page 69 1f62c ça me fou la pression laa rosakim - Page 69 1779901633

ouais ! c'est le premier concert de Noah avec le groupe ! il est un max stressé et hyper excité en même temps rosakim - Page 69 1881463262 il tient pas en place !

attend que j'aie poussé les mecs hors de la chambre ok ? rosakim - Page 69 1881463262 bon après ils sont très '' groupies'' ils kiffent ça alors on devrait être tranquille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te fous pas la pression Joakim ! Sinon je lui dis de pas venir (et il risque de pleurer). Tu vas gérer, vous allez gérer, je ne me fais aucun soucis là dessus :heaart:

Trop bien ! Dis lui qu'il aura 2 fan dans la foule au minimum ! Avec Gasp on scandera son prénom s'il a besoin d'un boost !

Ils comprendraient pas le message d'eux même si j'arrive en petite tenue ? 👀 Au pire je leur demanderai gentiment de vaquer les prémisses. Parce que je compte bien profiter de toi ces quelques jours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)