Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 70
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon je tiens à ce qu'il vienne rosakim - Page 70 550846730 ça va me passer !
fait lui entendre quelques chansons au pire ? genre c'qui a grave fait le buz !
in the end
numb
Ce sont d'excellents choix.

mdrr je vais lui passer le message dès que je le vois, il est parti j'sais pas ou.
il s'fou la tête à l'envers.

ils comprendront t'inquiète rosakim - Page 70 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, il est chill, c'est le plus cool des trois, tu commences par la crème de la crème.

Il profite de son expérience et toi, tu te balades à poil dans la chambre, c'est ça ? 😂 👀

Au pire, y aura ma chambre, je foutrai mon frère dehors rosakim - Page 70 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait presque flipper pour les autres rosakim - Page 70 1881463262

Bah ouais ? De toute c'pas d'hier qu'on se voit tous à poil
On a passé une année dans un fan ensemble (sauf Noah) donc y'a plus de surprise à ce niveau rosakim - Page 70 1881463262

Mais non le pauvre tu le fous pas dehors rosakim - Page 70 1881463262
J'vais envoyer les gars faire la teuf et pecho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ! Tu verras avec Gaspard, c'est une crème, un amour, c'est mon ange gardien.
Les autres auront un peu plus les sourcils froncés mais ils sont cools. Et ils le sont pas, je les mords 👀

La vie en van face Il va vraiment falloir que tu m'apprennes la vie en tenue d'Eve 👀

J'suis sûre que je vais pas le voir du séjour 😂 Il m'a déjà dit de pas prendre de drogues et de me protéger 😂 😬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend l'dilemme haha j'aime bien jouer aux gros bras quand ma plus jeune soeur me parle de mec ! j'suis pas violent pour un sous, mais voilà rosakim - Page 70 1881463262 c'est mon unique plus petite alors je montre les crocs !

la vie à poil, y'a pas mieux ! Casper y prend goût !
'fin j'pas à poil quand y'a mes colocs, j'suis le seul mec, mais quand je sais qu'elles sont absentes j'me fait plaisir rosakim - Page 70 1881463262

mdrrrr j'ai pas mal de capotes, ça va le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te vois trop sortir les crocs aussi 👀 Montrer tes muscles et dire, avec un seul regard "si tu fais du mal à Maya, j'te fais du mal" rosakim - Page 70 3997999705

J'allais dire, j'ai juste entendu des voix de filles et c'est tout 👀 Enfin, après si ça les gêne pas... Pourquoi pas rosakim - Page 70 3997999705

😂 Nous voilà sauvés. De toute façon, quoi qu'il en soit... On est deux adultes responsables. C'est lui qui devrait pourrait faire attention 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ! On touche pas à bb Maya rouuur rosakim - Page 70 1881463262

ouais, non. Moi ça me gêne rosakim - Page 70 1881463262 un minimum de gêne quand même rosakim - Page 70 1881463262

exactement ! mais bon vaut mieux prévenir que guérir rosakim - Page 70 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai pas envie de guérir ça...

Alors comme ça, tu as suivi mon frère sur meetsa 👀 T'as un avant goût du personnage rosakim - Page 70 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me le dis si ça te choque ein ?
j'veux pas être trop intrusif, mais comment tu l'as dépeint il a l'air trop cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, y a rien de choquant. Enfin, on s'entend, on parlait de moi qui tombe enceinte par manque de protections là hein ? 😂
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)