Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 67
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais ? on économise comme ça !
la grande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympia c'est ça ? Avec plaisir du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Pia !
on parle justement, je vais lui en glisser un mot.
j'suis sûr qu'elle sera ravie, elle voulait venir au SR jeudi prochain pour me voir
peut-être que ça serait le moment propice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ça me va. Deux de tes grandes fans, rien que pour toi rosakim - Page 67 3997999705
Je suis contente que tu me proposes ça, ça me fait vraiment plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas si elle est fan, mais elle est ma soeur, c'est une certitude rosakim - Page 67 1881463262
j'ai très envie de te la présenter, autant que je suis impatient de rencontrer ton frère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas qu'être la supportrice numéro 1 (ou 2 dans son cas) de son frère c'était la base du rôle d'une soeur ? rosakim - Page 67 3997999705
Impatient, carrément ? Je vais pas lui dire sinon il va sauter dans l'avion avec moi jeudi 😂 rosakim - Page 67 3997999705
J'ai encore rien prévu avec lui mais tu veux peut-être qu'on fasse quelque chose de moins "formel" qu'un restaurant ? Tu me dis vraiment ce que tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me supporte surtout pour rencontrer des célébrités rosakim - Page 67 1881463262

s'il aime coachella j'dis pas non ! il me reste un billet donc s'il a envie de venir moi ça me convient et puis je sens qu'avec lui je pourrais grave m'éclater et c'est beaucoup moins formel qu'un resto ou autre endroit clos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
😂 Tu lui as présenté qui pour le moment ? 👀

Naaaaah, dis pas ça, il va me faire une syncop ! 😂 J'vais lui souffler l'idée mais notre père débarque demain donc je pense qu'il va rester sur Boston...

Et puis, s'il est là, il risquerait de faire tomber mes plans à l'eau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personne haha, mais elle m'a demandé de lui présenter des gens rosakim - Page 67 550846730

rahh j'aurais grave aimer pouvoir le rencontrer dans ces circonstances, dans mon élément quoi !
sans que j'aie a m'mettre un poids sur les épaules pour bien paraître ou jsp rosakim - Page 67 1881463262 mais je comprend pour ton daddy !

tes plans ? 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)